La lune venait de quitté le ciel , et le soleil ce levait doucement. Sasuke n'avait pratiquement pas dormi . Comment pouvait-on trouver le sommeil quand la femme qu'ont aime est détenu par quelqu'un. Un millier de scénarios, plus malsains, les uns que les autres, traversaient son esprit.
Pourvus qu'elle va bien ..?! Si une seul personne avait osé la toucher..?!? Sasuke en aurait des envies de meutres... Morbides et sanglant.. Il imaginait déjà toutes ses tortures à infligé à ses hommes .
Il ce rendait au bureau de l'Hokage pour retrouver l'équipe qui allait aider dans les recherches pour retrouvé Hinata ... "Sa Hinata "..
Il croisa en chemin ses coéquipiers, qui avaient une mine triste . Naruto et Sakura le salua d'un faible .."bonjour" et continua ,avec lui , sur le chemin . Quand ils arrivèrent dans le bureau de l'Hokage, ou il y avait beaucoup de ninja présent. ils virent au sol, un corps recouvert d'un drap blanc. Les trois avaient stopper tout mouvement , les yeux fixant le corps .
Le coeur de Sasuke avait raté un battement, jusqu'a temps qu'il ce mit à détailler le corps en questions. Ce n'était pas la physionomie de Hinata, ce n'était pas Hinata.. Et il put respirer de nouveau , il ne c'était même pas rendu compte que sa respiration avait cessé. Il ce detendit .. C'est alors qu'un homme pris la parole , tout en enlevant le drap qui recouvrait le corps du Huyga ...
Hommes: Nous avons constaté que le Huyga, qui était un ninja de haut niveau, n'avait aucune blessure de défenses. Ce qui signifie qu'il n'a pas eu le temps de riposter devant l'ennemi. Donc votre ennemi doit être très puissant ...
Il soupira ...
Le seul indice que nous avons est au niveau de leur yeux . Nous savons tous la forces des yeux que possède les Huygas. Les yeux des quatre Huyga présent avait une sorte de symbole , symbole qu'ont associe à la légende de la fille de Lune dans le clan Huyga.. Et on dit que , peut-être, qui aurait le pouvoir de manipuler les gens .. et beaucoup d'autres pouvoir encore inconnu.
Après ce monologue , beaucoup avait soupiré. Les Huyga présent avait tous un air choquer sur le visage. On pouvait entendre des murmures ..." hinata-sama".." la fille de Lune " " La légende ".
Et puis un Huyga ce fit entendre ..
Neji: Nous devons aller sauvé Hinata au plus vite .. Nous ne savons pas qu'elle danger elle dois affronter ...
Kakashi: Une équipe parti en reconnaissance à détecter une forte dose de chakra dans une zone de la forêt. Nous vous disperssont dans cette zone ... voici la carte et les zones à fouiller par équipe.
Chaque équipe prit une carte et parti vers la zone ... Sasuke Sakura et Naruto formaient l'équipe qui était le plus loin et profond dans cette forêt lointaine et lugubre. Ils couraient à toute allure sur les arbres , cela leur prit trois heures,sans arrêt, avant d'arriver dans la zone . Ils marchaient lentement , masquant leur chakra, et regardaient partout cherchant un indices quelconques.Et puis ils entendirent des petits bruits de pas , deux personnes pour être exacte. Un semblait celle un homme et l'autre était si doux et si léger qu'on aurait put croire à un enfant. Mais les trois coéquipier connaissant se bruit de pas si léger.. "Hinata "
Sasuke voulu partir à la course, mais une petite main l'empêchant.....
Sakura: Il ne faut pas oublier qu'il doit être puissant nous devons rester sur nos gardes ... Nous devons rester en vie pour sauver Hinata.. Et je ne croit pas qu'elle souhaite que tu meurt par sa faute .. Elle ne le se pardonnerait jamais ..
Sasuke voulu répliquer , mais il savait que c'était la vérité. Hinata s'en aurait voulu , elle avait déjà assez sur la conscience .. Alors il ne dit rien , suivant ses amis qui s'approchaient tranquillement du bruit .. Ils arrivèrent devant un homme sur le bord d'une rivière ,les cheveux blanc , nettoyant une femme .. Non Hinata.. Il lui parlait , mais elle ne lui répondait pas , elle avait un regard si .. vide ...
Toneri: Laisse moi te nettoyer.. Je t'ai pas mal amoché , c'est toi aussi qui ne voulait pas m'obéir. Maintenant tu va être sage ... Aller rentrons à la maison ..
S'en était trop Sasuke... Voir cet homme touché le visage de sa belle. Ce visage qui était si beau était maintenant couvert de cicatrice .. Il avait osé la touché ?!? La frapper.?!?
Sasuke: Enleve tes mains de Hinata tout de suite ... Il avait crié ses mots avec rage les yeux rouge montrant sa force .
Ses coéquipiers se mirent à ses côtés près à le défendre..
Toneri: haa.. Bonjour à vous . Toi je présume ( en pointant sasuke) tu dois être son ancien prétendant...
Sasuke: Je suis son seul prétendant...
Toneri: Je ne pense pas , maintenant elle est mienne .. Elle ne veut plus être près de toi , regarde..
Il demanda à Hinata de ce redresser , ce qu'elle fit docilement et regarda le trio que formaient ses amis ..
Sasuke: Hinata...
Sasuke avait bien compris en regardant les yeux de sa bien aimé, qu'elle était sur l'emprise de l'homme à ses côtés. Ses yeux qui étaient si brillant était.. terne et sans aucune émotions..
Sasuke: Hinata tu va te battre et reprendre le contrôle.. Tu peut le faire tu es la fille de la Lune... et je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle pour te retrouve car .. je t'aime Hinata...
Une petite larme coulla des yeux de la Huyga.. Toneri n'aimais pas les encouragement du ténébreux devant lui . Elle ne devais pas réveillé ses pouvoirs .. Il allait faire payer cet homme et il savait exactement comment le faire souffrir.. Il forma une boule au dessus de sa main .. et ria a plein poumons...
Toneri: Je ne croit pas , maintenant elle fera TOUT ce que je lui demande... Et nous allons devoir partir .. nous avons un mariage à consumé...( Dit-il en caressant la joue de Hinata...)
Et devant cette beauté de la nature je ne peut qu'être honorée qu'elle soffre à moi ...Sasuke voyait rouge , il allait touché sa Hinata... Le vent se lève et ont pouvait entendre des cris de corbeau au loin .. Il était enrager ...
Naruto: Quelle honore avez-vous ?!?! En manipulant notre amie...
Sakura: Elle sera jamais votre , son coeur est déjà prit ...
Toneri: Pas pour longtemps ... j'aurais aimé vous tuer , mais je ne voudrais pas que ma futur femme soit en colère que j'aille enlever la vie à ses amis..
Dès ses mots dit, il lanca sa boule au sol .. Un portail se forma et il plonga à l'intérieur entraînant Hinata avec lui .. Le portail se referma aussitôt ...
NON... Les trois avaient plonger vers celui-ci mais étaient arriver trop tard ... Les trois regardaient les sol ou le portail c'était fermer , sans voix, les larmes coullant de leur yeux .. Aucun ne parlaient...
Comment allait'il faire pour sauver Hinata a présent...?!?
---------
Vraiment merci de me lire ... cette histoire est #1 dans les sasuhina .. j'aurais jamais cru 😁😁
Si jamais vous avez des défi ou suggestion je suis ouverte !!🙂🙂😁
VOUS LISEZ
Lune Et Ténèbres
FanfictionSasuHina# Le soleil , qui nous ébloui de ses rayons chaleureux. Symboles de lumière et vitalité . La lune, sa jumelle des cieux, nous caresse de ses doux rayons, guidant les âmes égarer , Gardienne de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux s...