Le départ

1.1K 73 21
                                    

Les doux rayons de la Lune éclairaient encore les cieux. Guidant et veillant sur sa descendance au cheveux de nuit.

Hinata était allongée sur son lit , les joues rossit au souvenir du baiser de L'Uchiwa. Elle était envahit par toutes ses émotions et ses questions. Elle repensait au paroles de Sasuke suite au baiser.

Sasuke:  Hinata ... Je ne te mentirais jamais , et je veux être  sur que tu sais ce que signifie être  avec moi...... Je suis parfois froid . Je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas du genre à affichée mes sentiments en public . Je ne suis pas apprécier au village et j'ai fait des choses horribles dans le passer.  Mais je peux t'affirmer que mes sentiments sont sincères et que je ferais tout pour te rendre heureuse et te protéger. C'est la première  fois que mon coeur réclame de l'amour.. Ton amour Hinata.

Hinata avait été touché de la déclaration du ténébreux.  Elle lui dit qu'elle  l'acceptait tel qu'il  était et qu'elle éprouvait les même sentiment envers lui.. Et elle l'embrassa de nouveau lui prouvant ainsi la vérocité  de ses paroles et ses sentiments. Ils étaient rester là, un petit moment pour contemplé la beauté de cette nuit. Une nuit donc aucun d'eux n'oublieraient la douceur et la signification.

C'est avec ses douces images et les promesses d'un rêve  remplis d'amour et de sincérité.  Que hinata s'endormie un sourrir au lèvres.

Sasuke était lui aussi allonger sur son lit ,regardant son plafond, d'ou trônait le symbole Uchiwa. Il pensait aux douces paroles de la Huyga , quand il avait réussit, enfin, à lui dire ce que son coeur lui criait .

Hinata:  Je ressent les même sentiments ,Sasuke .. Jamais je ne te demandera de changer je connait ton passer .. et je l'accepte.. Je t'aime Sasuke Uchiwa!

Et puis elle l'avait embrasser avec tout son amour . Il avait été  envahit par une douce chaleur qui lui était inconnu. Pour la première  fois de sa vie , il se sentait serein et en paix . Ils c'étaient mis d'accord pour garder leur relation secrète jusqu'à son retour de mission.

Sur ces dernière paroles, ils étaient rentrer main dans la main . Sasuke lui avait fait ses adieux , car le lendemain matin elle partait . Lui promettant qu'il  entendait son retour avec impatience .

C'est sur cette pensée d'une vie remplis de bonheure qu'il s'endormi ,plus  calme que jamais .

_______

Le soleil se réveillait tranquillement , réchauffant ainsi la forêt de Konoha et ses habitants . Accompagnait,  une Hinata , plus heureuse que jamais ,qui s'aventurait sur le chemin pour se rendre à Suna . 

Même le grand soleil , ne pouvait rivalisé avec la brillance que Hinata émettait en cette matinée. Hinata avait ce pouvoir , ses émotions ressortait par tout les pores de sa peau.  Plus elle était heureuse plus elle brillait et rayonnait. Le contraire était aussi apparent,  dans ses jours plus sombres, elle perdait de son éclat,  même sa semblable la lune ne brillait pas , dans ses nuits de tourments.

Sasuke  c'était lever plus tard qu'à son habitude. Peut-être voulait-il rester au coter d'une  certaine fleur de lune qui hantait maintenant tout ses rêves. Il prit sa douche et se préparait pour aller retrouver Naruto au bureau de l'Hokage, Kakashi .

Sur son chemin , il rencontra le blond en question.

Naruto: Bonjour Sasuke... Dit-il de son grand sourrir.

Sasuke: Naruto...

Naruto: Je t'ai chercher partout hier soir..?! Tu n'était pas sur le terrain d'entraînement,  ni chez toi et je ne connaît aucun autre endroit que tu fréquente .. et je doute que tu puisse être chez une....

Sasuke: J'avais un rendez-vous..

Il avait dit cette phrase avec un énorme sourrir en regardant Naruto dans les yeux.Il avait  laisser place à plusieur sous entendus ..

Naruto ,qui avait été coupé dans sa phrase, avait été abasourdi.  Si il aurait due choisir la théorie la moin plausible.  C'est elle qui aurait choisi.  Sasuke avait un rendez-vous?!?!  Sûrement avec une fille?!? C'est qui?!?  Elle vient de Konoha?!?
Il resta là,  longtemps à regarder le visage de son ami. Essayant de lire en lui, n'importe qu'elle   informations utiles. Restant toujours immobile ,fixant son ami. Il dit..

Naruto: Avec une fille ..??!?!

 
Sasuke avait maudit la stupidité de son meilleur ami. Il posait toujours des questions inutiles. Pour se vanger , il le tourmenterait un peu  en répondant plus que vaguement.

Sasuke:   Un Ange ..

Naruto: L'ange de la forêt... avait-il dit dans un murmure..

Sasuke: Seul un Ange peu avoir une place au côté d'un Uchiwa !

Naruto: Et cette ange à un nom ..?!

Sasuke: Tu le sauras un jour ...peut-être..?!

Naruto : Haaa!! Mais , tu ne le dis même pas à ton meilleur ami..?!

Sasuke: Qui te dit que tu es mon meilleur ami.. ??! ( il mentait, c'est claire !)  Et un homme digne , ne relève jamais sa vie privée.  Surtout si sa consiste une femme .!!

Naruto:  Si je gagne cet entraînement,  tu me révèle son nom ...

Sasuke: Et si tu perd,  tu me paye un mois de ramen..!?

Naruto: Marché conclut !!

Il avaient scellé ce marché d'une poignée de main ferme . Naruto était confiant, peut-être trop même. Il n'avait même pas remarqué l'énorme sourrir qu'abordait Sasuke. Qui lui avait une arme secrète,  une nouvelle attaque très puissante que Naruto ne connaissais pas. Il cherchait ,  justement , le moment propice pour la dévoilée. Et quoi de mieux qu'un pari contre son meilleur ami...

Le rendez-vous avec l'Hokage avait été rapide , seulement quelques consignes et paperasses des dernières missions que Naruto avait oublier de remettre quand il faisait équipe avec Sasuke . Sasuke avait soupiré  de l'oublier de Naruto .

Sasuke: Et tu veux être Hokage ?!?

Naruto: Ton futur Hokage te dit de venir régler ça sur le terrain d'entraînent ...

Et s'en suivi un très long combat , qui était entendu dans tout le village. Les coups et bruits avait fait fuir tout les oiseaux aux alentours. Les troues et roches quelques peu éparpillé partout.  Le terrain d'entraînement s'en souviendra pour encore très longtemps . Mais le vainqueur à été Sasuke , grâce à son arme secrète ,il a déjoué les attaques du blond. Ainsi , gagné son pari .

__

Le reste de la journée avait passer vite pour nos compagnons. Et le soleil disait ses adieux au ciel , laissant place à sa soeur de la nuit . Qui cette nuit , était beaucoup plus timide et discret qu'a son habitude. Elle était terne et sans aucun rayon doux et calme . Comme si elle s'avait un malheur ,que nous simple mortel , ignorons...  Qu'elle  terrible secrets nous cache la Lune ,en cette nuit.

Lune Et Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant