NON! ...
Ils étaient là, à l'endroit exacte ou Hinata a disparue . Naruto et Sakura regardaient ,Sasuke qui avait un regard si vide . Essayant désespérément de gratter le sol de ses mains, qui commençait à saigner abondamment. Les larmes lui coulait des yeux , malgré la pluie qui s'était joint à sa détresse , on pouvait les voir clairement. Les trois équipiers pleuraient, mais la plus grande tristesse venait de l'homme au sol qui murmurait ,sans fin , le nom de son aimée.
Ce n'est que quelques minutes plus tard , lorsque que Sasuke n'avait plus de force et arrêta de creuser le sol , que Naruto ossa parler d'une voix cassé par la douleur que vivait son frère...
Naruto: Sasuke.. Je..
Sasuke: Tu m'avais donner ta parole Uzumaki...! ....
Il avait dit ses mots avec un voix brisée par la douleur de son coeur ... Sentant les ténèbres lentourer de nouveau , aspirant ses dernier espoirs .
Sasuke: c'était ma... Partez!!!! Je veux être seul !
Naruto: Sasuke nous ...
Sasuke : Partez!!
C'était dit comme un supplice, une demande remplis de larmes .
Sakura attrapa le bras de son copain et l'attirant plus loin . Lui disant qu'il a besoin d'être seul pour le moment ..
Sakura: Nous retournons au village , pour préparer le prochaine équipe de secour.
Devant le silence du ténébreux elle continua...
Sakura: Je n'abandonnerait pas Hinata !! Elle serait la première à se battre pour nous sauvé, jusqu'au bout! Alors j'espère que toi non plus tu ne la laissera pas Sasuke !
Et ils sont parti sur les mots de Sakura ..
Laissant Sasuke dans ses réflexions ...
Tout autour de lui tournait , sa vu était embrouiller par les larmes . Même si il les essuyait frénétiquement avec ses manches , elle revenait sans cesse . Infini , comme son amour pour cette femme , Infini comme la douleur de sa perte allait l'être...
Mais quesqui lui arrivait ?!? L'amour fesait-il aussi mal ?! Lui qui n'avait jamais été aussi heureux auparavant.. Il ne voulais pas abandonner ce bonheur..
"Je n'abandonnerait pas Hinata "
"Elle serait la première à se battre jusqu'au bout"
Il pensait au mots de sa coéquipière, si elle n'abandonnait pas . Il ne devait pas , il est un Uchiwa ! Et Hinata étais ce qu'il avait de plus précieux.... "Hinata " .
Une larme solitaire coulla le long de sa joue , avant qu'une sensation étrange.. Comme une petite main , essayant d'essuyer sa peine ... et une douce voix
"Sasuke "
Il releva la tête, lentement, il pensait avoir rêve cette voix ..
Malgré sa vu brouillé, y put discerner sa silhouette.. "Hinata
Souriant et doux ,
" Je n'avais jamais vu un Uchiwa abandonner.. (elle lui tendit sa main pour le relever) n'oublie pas que je taime "...
Prennant sa main pour ce redresser et lui dire qu'il l'aimait en retour ... Mais la silhouette avait déjà disparue.
Pour lui c'était un signe, il avais encore une chance de la sauver . Alors , il courra vers son village avec le peu d'espoir qu'il lui restait...
--------
En sortant du portail Toneri et Hinata c'étaient retrouver sur la Lune. Il la tenait fermement , ne voulant pas quelle s'éloigne. Il n'avait pas aimer le pouvoir qu'avait cet homme sur sa promise . Il avait vu cette petite larme couler durant son discourt devant Sa femme . Alors il la regarda voulant savoir si elle était encore sous son emprise .
Il regarda dans le yeux et vit cette bataille intérieur quelle menait.
---------
Hinata était là, pleinement consciente de tout son entourage . Elle avait vue ses amis venir à son secour et échouer. Elle avait vue Sasuke et son regard suppliant , elle avait entendu ses belle paroles .
"Hinata tu va te battre et reprendre le contrôle, tu peux le faire tu es la fille de Lune !.."
Oui, elle devait se montrer forte , Sasuke croyait en elle . Elle devait se montrer digne de sa confiance . Elle était sûrement beaucoup plus forte quelle le pensait, si elle était la fille de la légende .
" Et je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle pour te retrouver.."
Elle ne devait pas abandonner , Sasuke lui ne l'abandonnerait pas . Les mots de Sasuke, à eux seul, suffirent à lui donner la force d'essayer de sortir de l'emprise que Toneri avait sur elle . Elle commenca a se débattre de toute ses forces , découvrant un autre forme de chakra se mélangeant au siens. Un combat féroce se fesait à l'intérieur de Hinata...
------
Toneri qui voyait le combat de la femme devant ses yeux , s'approcha .
Toneri: Un seul baiser de moi , et tu oublira cet homme qui fait battre ton coeur ...
Il s'approcha de la fleur de lune , la colla sur lui . Leur front se touchèrent et leur lèvres s'unir, au même moment que Hinata entendit les dernier mot de Sasuke..
" Car .. Je t'aime "..
Au moment que les lèvres de Toneri toucha les siennes , et que ce n'était pas le douceur et la chaleur de Sasuke. Elle reprit totalement ses esprits et le repoussa dans une explosion de chakra puissant .
Hinata reprenait ses esprit et regardait tout autour d'elle. Elle ne reconnaissait pas les lieux , elle ne vit que Toneri au sol , inconscient . Elle devait sortir de la au plus vite , retrouver Sasuke. Elle regarda par la fenêtre, se frotta les yeux , elle ny croyait pas . Devant elle, à la place de la Lune, quelle adorait tant , elle voyait la terre , sa terre .
Non Non ... murmure telle pour elle même.
Elle fesait les cent pas et essayait de ce souvenir comment il était arriver la .
"Le portail!!"
Elle essaya a quelque reprise , et réussit finalement à faire une boule semblable à celle de Toneri. Elle espérait vraiment que cela fonction et quelle arrive en un morceau de l'autre côté. Cetais sa seul chance car elle avait épuisé son chakra, elle ne savait pas contrôler totalement le nouveau chakra correctement . Elle lança la boule au sol , imaginant Sasuke, et un endroit où elle se sentait bien . Et sauta dans le portail priant les dieux quelle survive ...
------
Dans la forêt, tout près du lac ou tout avait commencer ,un petit renard . Il s'abreuvait au petit étang, quand une étoile tomba dans celui-ci . Créant des petites vagues fesant fuit les animaux autour . Mais le petit renard ,curieux , avait ressenti un chakra familier . La forme s'approcha du rivage péniblement, et s'effondra , c'était sa mère, Hinata. Il s'approcha delle , laissant échapper des cri de joie de lavoir retrouver , mais cela fut vite changer car elle ne respirait que très peu . Il pouvais entendre son coeur ralentir .
Il lui lèche le visage espérant que ça la reveillerais , sans succès.
Hinata: Sasuke....
C'est alors que le petit protéger courra à toute allure dans la forêt, cherchant ce que sa mère réclamait ...
--
Sasuke courait vers le village quand une petite creature fonca sur lui. Il eu à peine le temps de reconnaît le petit renard de sa fiancée . Le petit semblait vouloir lui dire quelque chose , il lui tirais le bas du pantalon .
Et puis un déclic, il suiva le petit la peine au coeur espérant de toute son âme, que son espoir soit fondée....
VOUS LISEZ
Lune Et Ténèbres
FanfictionSasuHina# Le soleil , qui nous ébloui de ses rayons chaleureux. Symboles de lumière et vitalité . La lune, sa jumelle des cieux, nous caresse de ses doux rayons, guidant les âmes égarer , Gardienne de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux s...