Retrouvaille ..

1.1K 75 28
                                    

Suivant le petit renard, Sasuke avait plein d'espoir mais aussi plein de doutes . Il espérait au plus profond de lui que le petit protéger de sa promise le conduit vers sa maîtresse. Il espérait tellement revoir Hinata, il avait besoin de sa douceur pour ne plus retourner vers les ténèbres. C'était  son petit bout de bonheure , sa rédemption, elle était la seul à le comprendre , elle était la seul qu'il est jamais aimer.

Il avait suivit le petit jusqu'à leur endroit , le petit lac . Il suivait le renard du regard jusqu'à un masse sur le bord de l'eau..

"Hinata"...

Il courait à tout allure vers sa femme , sapprochant delle , il saccroupit . Et d'une main tremblante , prit son poul . Il était très faible , c'est à ce moment qu'elle reprit conscience, et se débattait avec force . Jusqu'à ce quelle remarque que ce n'était que Sasuke...

Sasuke: Hinata ... c'est moi ...

Elle ouvrit les yeux et vit Sasuke...

Hinata: ... Sasuke... j'ai eu si peur ... dit-elle les larmes aux yeux ...

Sasuke : Moi aussi ... Je ne te laisserais plus jamais seul .. Je te le promet .. dit-il en la prenant dans ses bras ...

Après quelques minutes , elle s'endormir dans les bras de l'homme quelle aime. Sasuke la prit et l'emmena vers Konoha pour la faire soigner à l'hôpital.

Arriver au porte , il demanda d'informer l'Hokage du retour de Hinata, et de renforcer les défences du village .

Une fois rendu à l'hôpital, il confia Hinata à Sakura qui était en larmes de retrouver son amie . Mais il ne la quitta pas pour autant , ne voulant plus jamais revivre se chagrin , et cette absence ..de bonheure .

Elle était sur son lit d'hôpital, toujours endormie , il étais à ses côtés lui tenant la main . Il avait peur qu'elle disparait de nouveau ...

Sasuke: Hinata .... j'ai eu tellement peur .. peur de te perdre .... j'ai réaliser à quelle point j'ai besoin de toi ... jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal ... parole Uchiwa.. dit-il en embrassant sa main ..

Sasuke était tellement content de retrouver sa belle qu'il n'avais pas remarquer une présence à l'entrer de la chambre . Cette présence sourit et parti , ne voulant pas déranger se petit moments entre eux .

Elle dormait toujours quand le médecin rentra dans la salle ..

Sasuke: Comment va telle ?!?! Est ce quelle à été blesser ...?!  Va telle se réveiller?!

On pouvais sentir l'inquiétude dans sa voix .

Medecin:  On a pu constater quelle avait des blessures défensive , rien de bien grave pour un ninja de son rang ...  Ce qui nous inquiéte , cest que nous avons découvert  une deuxième sources de chakra en elle ..  cette source est très puissante et est indépendant d'elle .. il agi seul ..

Sasuke:  Est ce que se chakra ... lui cause du tord .. ?!?!

MédecinNon au contraire ... il la soigne .. et c'est sûrement grâce à ce chakra qu'elle a sûrement pu s'enfuir de son kidnappeur... 

Sasuke: Bien...  en quoi est ce un problème alors?!?

Médecin :  Bien c'est qu'un chakra de ce niveau , si puissant, peu être très difficile à contrôler et à maintenir sous contrôle... souvent leur hôte son sujet a des crises ... de colère en général.. et si il est pas correctement sous contrôle.. le chakra finira par consumer son hôte...

Lune Et Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant