Je préfère mourrir...

1K 65 11
                                    


Il courait à toute vitesse travers les rues de Konoha, se rendant au seul lieux qu'il connaissait, ou il se sentait apaiser . Leur lieux, le petit étang.. Voir le visage de Neji et Hanabi , anéanti, n'avait que , enfoncer le pieux qu'il avait dans le coeur. N'avait que rendu les choses plus vrai, plus réel. Cette seul femme qu'il avait aimer d'amour, l'unique, avait disparue ...

Il était là, genou au sol. Regardant ce magnifique étang, ou ils avait si longuement discuter. Apprenant à ce connaître. Cette petite cabane de bois, ou ils savais rapprocher. Il regardait se tableau merveilleux , mais le trouva ,vide et sans étincelle. Ce qui rendait cette endroit magique , était la douceur de Hinata . Sans Hinata, cet endroit n'était rien ... Sans Hinata il n'était plus rien ...

Alors , pour la première fois depuis tant d'années, Sasuke pleura toute sa tristesse . Toutes ses larmes qui n'avaient jamais exprimer, toute cette solitude et cette rage . Pendant des heures ,il pleura la perte de sa famille , sa solitude mais surtout , il pleurait la perte de la seul femme capable de le sortir des ténèbres . La seul femme qu'il aimait profondément, d'un amour qui ne pensait pas possible , si vital. Il ne pensait pas pouvoir vivre après cet perte ... Non il ne pouvait trouver cette même sérénité , auprès d'aucune femme .. C'était Hinata ou personne...

Le soleil quittais déjà le ciel quand il fut rejoint par une personne . Cette personne le regardait avec une infini tristesse dans les yeux . Le comprenant parfaitement, il eut le respect d'attendre que les larmes cesse et s'approcha...

Naruto: ... Hinata était.. l'ange de la forêt..

Sasuke: Oui.. c'était mon ange .. celle qui m'aidait à aimer la vie .. ma vie.. il avait dit cette phrase dans un murmure .. plein de tristesse dans la voix..

Naruto: Nous sommes la Sasuke , Hinata n'est pas morte ... elle a été kidnappée, nous allons la retrouver , tu ne la perdra pas Sasuke ...

Sasuke: JE PRÉFÈRE MOURRIR !! Que la perdre Naruto .. me comprend tu ?!?

Il regarda Naruto dans les yeux , ses yeux déversant toute sa détresse et sa douleur. Naruto n'avait jamais vue son ami aussi .. dévaster..

Naruto: Je sais mon frère , je te comprend ... Ont va la ramener , je vais ta ramener ... Je te le promet Sasuke...

Sasuke: Tu as maintenant ma vie entre tes mains Naruto...

Naruto: Demain matin , l'Hokage réunit une équipe pour commencer les recherches ...

Sasuke: J'y serais à la première heure...

Naruto: Tout se qui est bon dans ce monde , mérite qu'ont ce battent pour l'obtenir... L'amour est la première de tous ...

Sasuke: Alors , je me batterez jusqu'à mon dernier souffle .. pour Hinata...

Naruto avait quitter le petit lac , laissant Sasuke . Sasuke regardait la Lune, espérant que Hinata pouvait la regarder aussi de la ou elle était. Il étais perdu dans les cieux , quand il entendit un petit bruit qui venait d'un buisson. Il se retourna et vit , le petit renard .. Qui regardait partout cherchant sa mère, Hinata...

Il se tourna doucement pour ne pas lui faire peur , essayant de l'appeller. Le renard hésitant, s'approcha à petit pas ..

Sasuke: salut petit.. tu te rappel de moi , je suis l'ami de ta maman ..

Le petit en question se rapprocha et renifla Sasuke.
Une fois reconnu il se colla contre lui.

Sasuke: Moi aussi elle me manque... Je vais tout faire pour la ramener.. parole "D'Uchiwa "

Il flatta le renard , le petit protéger de sa promise, tout en regardant les cieux. La lune ne lui disait rien de bien, sa couleur d'un reflet rougeâtre, fesait pensée à une lune de sang. Il souhaitait, intérieurement , que la Lune ne pleurait pas le sort de sa fille au yeux de perle...

"Hinata.. tiens bon j'arrive, ....je t'aime "....

C'est mots d'une douceur extrême , flotèrent au gré du vent ... Cette douce promesse d'un amour sincère..

___________

Toneri regardait encore cette fleur de lune , si douce mais si sauvage .. Elle ne voulait pas de lui , pas comme mari. Il ne pensait pas qu'elle lui aurait résister, ni même qu'elle ignorait sa vrai force . C'était mieux pour lui ,ainsi il gardait l'avantage, il était plus fort .

Il ne s'inquiétait pas pour autant, il s'avait comment la manipulée avec sa magie . Il forma une petite boule d'un banc étincelant, et s'approcha du lit de la femme . Un sourri au lèvres...

Toneri: Que tu le veule ou non , tu sera mienne fille de Lune...

--

Hinata rêvait, si on pouvait appeler ça un rêve. Que du vide noir , personne au alentour . Elle avait beau crier de toute ses forces , aucune réponse. Toutes ses pensées qui lui traversaient l'esprit en même temps .

Qui est ce Toneri?! Moi , la fille de Lune ?!? Et Sasuke ?!? Non.. Elle devait se battre de toutes ses forces pour retrouver Sasuke ..

C'est alors qu'elle sentit un petit courant d'air, un petit vent qui lui rapellait étrangement, cet étang qu'elle aimait tant . Et elle entendit un doux murmure qui voyageait en même temps ...

" Je t'aime. "

Elle reconnu la voix de Sasuke, et cela lui donna la force de se réveiller de son sommeil.

Elle ouvrit les yeux , Se tenant au dessus d'elle. Toneri s'apprêtait à enfoncer une autre de ses boules brillante. Elle eut à peine le temps de le repoussée..

Toneri était au sol, quelque peu sonner du coup de la femme , qui était endormi quelques seconde plus tôt. Hinata c'était redressé, prête à se battre jusqu'au bout. Toneri fit de même , et un rire diabolique ce fit entendre...

Toneri: Pauvre petite fleur de lune , si loin de ses amis .. Je te ferais mienne , que tu le veule ou non . Par la force si il le faut ....

Hinata: JE PRÉFÈRE MOURRIR...
Je ne serais jamais tienne , mon coeur n'appartient qu'à un seul homme ..

Toneri: Comme tu le souhaite princesse ... Dit-il en s'approchant de l'héritière à toute vitesse ...

Hinata: Byakugan!!

Hinata se défendait avec toutes ses forces , mais Toneri détenait de nombreux pouvoir encore inconnu . Et il deversait toute sa rage sur celle-ci , ne lui laissant aucune chance . La blessant gravement à chaque coup .
Elle continuait à se battre , même si tout son corps criait de douleur .. Elle ne voulait pas abandonner Sasuke , pas maintenant qu'elle ressentait tout ce bonheure ... Mais Toneri était puissant .. au bout de ses forces , Toneri fini par l'assomer... Et elle tomba , il en profita pour lui implantée sa boule magique . Elle était la au sol couverte de sang, des bleus et Plaies ouvertes parcement son corps, si doux et fragile .

Toneri: Maintenant , tu sera mienne , je t'avait prévenu. Tu feras tout ce que je demande à présent..

Il la prit dans ses bras prêt à partir à son château pour s'unir à tout jamais .

Lune Et Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant