La fille de lune..

1.2K 78 24
                                    


La journée avait été terriblement longue pour la Huyga.  Qui c'était lever beaucoup trop tôt,  quelque peu stresser du rendez-vous avec Sasuke . Elle avait pris au moin une heure à choisir ce qu'elle allait porter . Ne voulant pas trop changer ses habitudes ,mais voulant quand même être jolie pour l'Uchiwa. Même sa soeur  avait mit son grain de sel et l'avait  taquiner à  propos de son rendez-vous avec  l'Uchiwa.

Hanabi: Tu te prépare beaucoup je trouve pour un simple "ami". 

Hinata : Hanabi ! ... C'est un rendez-vous je me dois d'être présentable,  Nous représentons le Clan Huyga..  Et je suis une femme , je me dois de paraître comme t'elle...Dit-elle avec toute la confiance d'une Huyga.

Hanabi: wow ! Cet  Uchiwa à une bonne influence sur toi!  En temps normal tu aurais simplement rougit et mit ses horrible vestes beaucoup trop grande ... qui cache tout tes atouts!!!  Dit-elle en pointant la plus que généreuse  poitrine de sa grande soeur.

Hinata: Hanabi!!

Hanabi était sortie en courant pour éviter les represailles de sa soeur et l'oreiller lancer par celle ci..

L'heure du rendez-vous approcha , le soleil commencait a se coucher a lhorizon . Les dernier rayons embrassa , pour une dernière fois de la journée , les habitants ainsi que la vaste forêt de Konoha, leur souhaitant une douce et belle nuit. Chuchotant une douce promesse qu'il serait présent à leur réveil. Confiant les cieux à sa douce jumelle la Lune. Gardienne de la nuit  , de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux secrets.

Sasuke n'avait pas vraiment  dormi cette nuit la . Il pensait beaucoup trop . Quest-ce qu'elle aime.?! J'apporte des fleurs..?!?  Est ce que le rendez-vous va bien ce passer..?!? Que doit-on faire durant un rendez-vous..?!? Est ce qu'elle m'aime aussi..?!?

Malgré les apparences Sasuke Uchiwa n'avait jamais eu un rendez-vous autre qu'avec ses amis Naruto et Sakura.. Encore, il n'avait jamais été le premier à l'organiser... C'était la première fois qu'il avait une sorti "romantique"... Reprenant confiance , il se dit qu'il se fierait à son instinct, lui qui l'avait guider jusqu'ici ... Au Manoir Huyga!

La domestique ayant ouvert et saluer l'inviter, elle l'invita à l'intérieur pendant qu'elle alla chercher l'héritière.. Regardant le petit salon des invités,  Sasuke ne pu s'empêcher d'admirer la richesse et le prestige des lieux. Les Huyga était un Clan très fière de ses origines. Il l'avait très bien remarqué , en regardant tout les Huygas qui passa devant lui. Ne lui jettant aucun regard , gardant la tête  haute. Par qu'elle miracle   un Clan aussi fière et quelque peu "arrogant" , avait fais pour engendré la douce et candide Hinata Huyga. Tellement gentille et humble, est n'abusait jamais de son statue social . Elle était douce et calme , le reflet parfait de l'astre qui gouverne la nuit.

Elle c'était présenter devant lui comme un petit mirage, qui vous promettait la Lune et ses compagnes les étoile. Elle avait dans ses yeux nacrer,  toute la profondeur et la sagesse du monde .

Ils marcherent  dans les rues du village ,jusqu'au bord du petit lac  qui était devenu leur lieux , à eux.  Assit l'un à coter de l'autre , le repas entamée. Ils contemplèrent le ciel étoilées sans aucun  nuages , profitant simplement de la présence de l'autre. Sasuke avait devant lui  un spectacle magnifique . Oui, certe, la nuit était magnifique, mais il préférait de loin contemplé la beauté angélique de la femme à ses côtés. Toujours dans ses pensées la melodique voix d'hinata parvient a ses oreilles...

Hinata : J'adore regarder la Lune elle m'appaise c'est comme si elle me comprenait..... Dit-elle l'aire pensive et rêveuse.

Sasuke était  fasciné par sa beauté naturel,que les éclats de lune fesait ressortir à merveille . Tout dans la nuit la complétait et s'armonisait pour la rendre plus sublime . Autant la Lune fesait ressortir son teint de porcelaine qu'elle ce reflétait dans ses yeux de perle. Le doux vent de la nuit , dansait avec ses long cheveux bleuté  et au reflet d'étoile.  Même sa voix se baladait , comme une douce comptine qui nous transporte au pays des rêves.

Hinata: Il y a , parmis le Clan Huyga.  Une legende . Cette légende raconte que nous serions les enfants de la Lune. Nos yeux en serait la preuve . Et parmis les Huygas il y aurait une héritière,  qu'on appellerait      " la princesse au byakugan." Elle aurait hérité de les pouvoirs de la Lune elle même ,  de grand pouvoir sacrée,  qu'ils nous faudrait protéger de nos vies . Des pouvoir si immense qu'il serait ravageur entre de mauvaise main. Il paraît quelle serait tellement en armonie avec sa mère la Lune,  qu'elle brillerait ,la nuit tomber. Essayant d'appeller sa mère...

Elle avait raconter cette histoire avec une telle passion,  et nostalgie..?! 

Hinata : Ma mère me racontait cette légende quand j'était petite..

Sasuke : Je peux t'assurer que tu brille Hinata ...    tu es l'étoile qui guide mes nuits sombre...

Suite à celà,  il se r'approcha doucement du visage d'hinata , caressant sa joue de sa main.   Les mots qu'il lui avait dit , il les pensait sincèrement.  Et il voulait, par ce geste , montrer à Hinata toutes les émotions et la passion qu'elle lui fesait ressentir. Avec une douceur extrême,  il unit leurs lèvres en un baiser d'où émanait tout l'amour enfouie au plus profond de leurs âmes. La chaleur les envahirent,  une chaleur de bien-être et de bonheure.

Le seul témoin de se baiser , entre deux âmes blessés et meurtrie par la vie. Était cette grande et belle reine des cieux , que si on y regardait de près...  On aurait vue brillé comme jamais , devant cette promesse d'un amour éternel....

_____________

Deux chapitres en une journée l'inspiration était au rendez-vous..    

Merci de me lire et m'encourager...😁😁😁

Lune Et Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant