Le soleil brillait de ses chaleureux rayons , aucune nuages ne cachait le bleu unique du ciel. Un doux vent caressant les fleurs sauvages des prairies .
Hinata et Sasuke poussa la grande porte de l'hôpital central de Konoha . Respirant l'air frais de cette journée qui semblait parfaite .
Hinata avait énormément appris sur sa nouvelle force , son nouveau chakra .
Ce pouvoir était si unique , il avait sa propre pensé, ses propres instincts. Survivre .
Partageant le même coeur , son chakra avait le même amour Pour l'homme a ses côtés.
Ce pouvoir les avaient unis d'une manière à ne formée qu'une seul personne .
Ressentir les émotions de l'autre, sa douleur et quelques fois , des pensées murmurer au grès du vent .
Mais surtout , une fois la nuit tomber , elle et Sasuke se retrouvait dans leurs rêves. Partageant se monde unique , bercer des doux rayons de cette mère ,la Lune .
Parcourant les rues du village pour se dirigé vers leur lieux secret .
Sasuke contempla la femme à ses côtés. Cette femme qui pensait ne plus jamais revoir . Cette femme qui avait fait battre son coeur à nouveau , lui donnant l'étincelle d'espoirs qui fesait ,terriblement, defaut à sa vie .
Cette femme qui en seulement une danse avait conquis le dernier des Uchiwa.
En un simple sourrir balayée toute cette noirceur entourant mon coeur .
Son rire cristallin avait su apaisé cette rage qui était devenu ma seul compagne .
Il sourri à cette pensée, elle était juste là, plus forte que jamais .
Il lui prit la main , recherchant sa chaleur . Il sourri à la vue de sa petit rougeur .
Les rues étaient remplis de villageois . Déjà qu'il attirait les regards , mais voir le ténébreux tenir la main d'une femme , en publique. Et pas n'importe quelle main , la main de la Belle et candide héritière Hyuga .
Tous ses regards et ses murmure ...
Un soupirs de soulagement effleura les lèvres d'hinata à l'entrée de la forêt.
Ses lèvres qui n'avait pas quitter ses pensées depuis qu'il était sorti de cet hôpital. Ses lèvres qui rêvait d'embrasser , cette douceur et cette chaleur qui voulait ardemment ressentir à nouveau .
D'une douceur , qu'il ignorait possédé.. Il effleura de ses doigts ,son visage , contemplant chaque petites parcelles de cette femme.
Hinata ce laissa faire , docilement, appréciant son touché. Mais , quand son regard rencontra celui de sasuke ... Elle put y voir toute la vérocité de ses sentiments à son égard.
*Elle y vit un véritable Amour , Sincère, Pure et Vrai.
Elle ne put empêché cette larme de bonheur , de glissé le long de sa joue .
Sasuke l'essuya délicatement de son pouce , si prudemment qu'ont aurait put croire qu'elle était fait de pure Cristal.
Devant le regard curieux de l'homme lui fesant face ..
- Je suis simplement heureuse ..
- Je sais que vous avez vécus de dure épreuves dans votre enfance , seul .. Même si vous lavez dissimulé derrière ses doux sourrir ..
Comment savait-il.. ?!
-Mais , vous ne serez plus jamais seul . Je serais la ,à présent.
- Vous avez traversé bien plus que je l'ai fait. Ça serait à moi de te dire ses mots .
De te dire que je serais la pour guérir ses blessures qui couvre ton âme.- Tu la déjà fait Hinata ..
Il l'embrassa avec tout la douceur que éprouvait son coeur. Prouvant la sincérité de ses paroles .
Elle s'abandonna dans ce baisser , laissant échapper un doux miaulement , remplis de désirs...
Encouragé par ce doux son , la douceur fut vite remplacer par la Passion et la luxure .
~~~~~~~~~
Très loin de Konoha, un homme avait et témoins de cette scène à travers son cristal lunaire. Bouillonnant de l'intérieur , la rage débordant de chaque partie de son être.
Il était enragé..
- C'est ma femme ... Ma fille de Lune .
- Tu va payer pour avoir souiller ma douce fleur de Lune ..
Vous allez tous payer..
Profité de votre petit moment , car je reviendrais bientôt..
*Ont ce retrouvera dans tes Rêves .... ma douce Hinata..
Sont rire brisa le calme de la nuit , fesant fuir quiconque aurais été à proximité.
~~~~~~
Cette Nuit là , cette mère nocturne, brillait calmement, profitant de ce petit moment de calme . Ce moment trop calme et silencieux qui viens juste avant la tempête .
Souhaitant de tout son coeur, que cet amour survive au épreuves à suivre ....
=============
Désoler du trop long retard ....
Et vous aimez ?!?
VOUS LISEZ
Lune Et Ténèbres
FanfictionSasuHina# Le soleil , qui nous ébloui de ses rayons chaleureux. Symboles de lumière et vitalité . La lune, sa jumelle des cieux, nous caresse de ses doux rayons, guidant les âmes égarer , Gardienne de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux s...