La lune brillait dans le ciel rendant le jardins, dans une ambiance féerique . Quelques lucioles volaient autour de nos deux compagnons. Hinata se redressa avec un doux sourrir. Donnant sa main au dernier Uchiwa , qui la regardait un petit sourrir au coin des lèvres. Hinata rougit en remarquant que ça le rendait terriblement beau . Le contacte de leur mains chaleureuse et chaude les envahissaient. Ils approchaient leur corps ,mettant une main dans son dos et l'autre autour du coup de Sasuke .Maintenant leur corps collés l'un à l'autre valsant avec grâce . Leur danse effectuer à la perfection, comme si ils volaient . Une douce chaleur les envahirent et un état de bien être, qu'il n'avait plus connu depuis longtemps... Ils continuèrent jusqu'à la fin de la chanson qui résonnait jusqu'au jardins ..inconsciemment, ils se reprochaient la main de Sasuke decendit sur les reins d'hinata et elle se colla sur l'épaule de celui ci. Profitant simplement du moment présent oubliant tout autour .Sasuke ne comprenait pas pourquoi ,mais il se sentait terriblement bien à cet instant. Hinata avait ce pouvoir étrange de le calmé et l'adoucir.Elle cicatrissait et guerrisait son âme tourmenté . Et elle semblait la seul à le comprendre et accepter ses choix de vies .. Et même le grand Uchiwa ne pouvait nier ou même passer outre la beauté spectaculaire de la bleue.. C'était une combinaison parfaite .. Un ange descendu du ciel pour mettre un peu de douceur et d'amour à ce monde si cruel et entouré de ténèbres.. Lui qui voulait enfin sortir de cet abîme de l'enfer ,avait peut être trouvé son petit bout de bonheure. Mais ne voulant rien brusquer, il prendrait son temps .Il ne savait pas si il le méritait ou même ce qu'étais ce sentiment..
Hinata elle profita de ce moment pour lui transmettre tout son soutient . Depuis qu'elle savait toute l'histoire elle le comprenait mieux et regrettait de ne pas avoir été un soutient plus présent pour l'Uchiwa . Elle espérait que se moment lui prouverait qu'elle était la si il avait besoin ... Dire que tout le village le méprissait ,sans même savoir les secrets qui le ravagait. Il n'était qu'une âme perdu ,parmis tant d'autres ,oublier et laisser pour compte. Mais à cet instant elle ressentait toute la douceur de son âme qui ne demande qu'à sortir et se manifesté. Qu'il ne veut ,que recevoir se qu'il ne jamais connu, pleinement.Mais en ce moment elle se sentait forte ,courageuse et ... elle même sans aucune gêne, aucun pression..
La musique arrêta, tout comme leur danse . Ils se décollèrent au ralentit , comme si chacun des d'eux voulait profiter encore de cette chaleur . Hinata rougit quand ses yeux rencontrèrent ceux de Uchiwa. Mais les deux souriait. La lune ,le jardins et les lucioles rendait le tout magnifique . Comme si la Lune elle même avait comploter pour faire de cet endroit ,un endroit magique . Comploter pour réunir la Lune et l'Obscurité pour former les douces nuits étoilées qui parcelle nos plus beaux souvenirs. Les nuits de calme absolue qui nous font nous questionner sur la vie ,notre vie qui font grandir notre âme.
Se regardant encore , comme si le temps était arrêter.
Hanabi:Hinata !!! ... Père te cherche.. il veut te présenter des associés ...
Arriver devant nos deux amis . Qui savait quelque peu éloignés par la surprise .
Hanabi: Bonjour Uchiwa .. je suis désoler mais je doit reprendre ma soeur ..
Sasuke : Bien....Je doit aller retrouver Naruto.. Lui rappeller qu'on ne laisse pas un Uchiwa..
Les deux avait rit à la réplique de Sasuke . Mais celui ci trouva le rire d'Hinata tellement doux et sincère.Il voulais entendre se rire chaque jour...
Hinata:Bien merci hanabi ... et.. Je te remercie Sasuke d'avoir été mon cavalier . .... Je me suis bien amusée.
Tout en s'inclinant , par signe de respect elle s'éloignait un doux sourrir au visage . Sasuke la regarda partir jusqu'à ce qu'il ne la voit plus . Et il resta quelques minutes à reflichir, regardant la Lune qui lui rapellait les yeux de perle, de sa cavalière si gracieuse.
Hanabi et Hinata marchaient pour rencontrer son père.
Hanabi: Tu en pince pour le dernier des Uchiwa ...
Hinata: Hanabi!!!?? Ce n'étais qu'une dance ... il me tenait compagnie,... nous somme amis..
Hanabi: Mais qu'elle dance ?!?! C'étais spectaculaire.. je suis sur qu'il y a bien plus ..?!
Hinata: Que dit tu Hanabi .. Ont apprend simplement à ce connaître..
Hanabi: Si tu le dit grande soeur ....
Hinata ,les joues un peu rougit pensait à ce moment, cela avait été si intense que cela ..?!? Est ce qu'il avait ressenti la même sensation...?! Ce remettant les idées en place ce disant que pour l'instant, elle ne voulait que des amis, ne voulant pas être déçue ou rejetée .. Mais elle reste encore ouverte à la vie et elle croit que ,en Sasuke elle c'est , peut être ,trouver un nouvel ami..
Elle passa le reste de la soirée avec son père et ses associés . Son père aimait bien l'inclure dans les discution de l'entreprise.. Elle adoucissait les moeurs de ses associés et rendait les discution bien plus calme . Sans sans rendre compte elle jette des regards dans la salle , cherchant un grand ténébreux.
Sasuke de son côté il avait rejoint ses coéquipiers qui étaient devant le bar à discuter de tout et de rien .. Sasuke arriva près d'eux mais resta silencieux ... Toujours dans ses pensés il passa le reste de la soirée avec ses compagnons en jettant des petits coups d'oeil furtif vers Hinata . Mais malheureusement pour lui Hinata étais toujours avec son père qui ne lui donna pas congé de la soirée. Il n'a pas pu la revoir ou même la saluer avant de partir . Il avait passer un agréable moment avec la brune.Ce qui l'étonna quelque peu ,eux qui ne se parlaient presque pas avait beaucoup de point commun au final . Il ce disait qu'il aurait du plus s'intéresser à elle un peu plus tôt. Soupirant il rejettait toutes les femmes qui s'essayaient de danser avec lui.. Il avait déjà eu la meilleur des cavalière.La soirée se termina et il rentra chez eux , le sommeil ayant prit le dessus . Il fit, pour une des rare fois un sommeil doux et réparateur..
La soirée terminée, Hinata salua les dernières personnes à quitter le Manoir. Elle n'avais pas pu saluer tout ses amis ,mais elle savait qu'ils avaient passer une belle soirée. Un peu déçu de ne pas avoir revu l'Uchiwa , elle monta dans sa chambre prit une douche et alla se coucher.. Son sommeil était doux ,mais un certain ténébreux s'y glissa pour lui faire vivre une autre dance endiablée..
La pleine Lune rayonnait dans le ciel étoilé,surveillant les rêves de chacun . Gardien des nuits et ange protecteur de nos rêves et souvenir . On aurait dit qu'elle souriait regardant nos deux amis, espérant que ces deux âmes tourmenter s'unissent pour enfin avoir le bonheur que chacun mérite...
------------
J'espère vous aimez ?! C'est ma 1e vrai fiction que je fais au complet .. merci 😁
VOUS LISEZ
Lune Et Ténèbres
FanfictionSasuHina# Le soleil , qui nous ébloui de ses rayons chaleureux. Symboles de lumière et vitalité . La lune, sa jumelle des cieux, nous caresse de ses doux rayons, guidant les âmes égarer , Gardienne de nos rêves d'enfant et de nos plus précieux s...