PDV MaliciaJe me réveille dans un cocon de chaleur agréable. C'est la première fois que je dors paisiblement depuis plus d'une semaine.
Je m'étire longuement dans un couinement et me retourne vers la table de chevet où j'ai laissé mon portable. C'est vraiment un réflexe de regarder l'heure dès le réveil.
Mon cerveau bug quand je vois Scott endormis à côté de moi.
Je le regarde à la recherche d'une quelconque explication.
Je réalise que je n'ai plus le bâillon.Je lui demanderais plus tard. Je me lève et prends mon téléphone, sept heure et demi. Je suis fière d'être une lève tôt.
Je regarde le brun un instant et décide de replier mon côté du drap sur lui.
Dans la cuisine, je retrouve James et Isaac, buvant un café au ralentit.
- Bonjour.
Je lance souriante. Je me sens reposée et c'est génial.- 'jour.
Réponds James, deux cernes foncés sous ses yeux.Le blond lui, n'a même pas remarqué ma présence. La tête posée sur une main, il a les yeux fermés et la bouche entrouverte.
- Tu dors ?
Je lui demande en lui tapotant le front.- Salami, sans cornichon tout de suite !
Il dit avec un sursaut.On le regarde amusés, il rêve du travail, le pauvre.
Je me prépare un café. Cette machine à dosette est bien l'achat dont je suis le plus fière. En attendant, je presse quatre moitiés d'orange et fait griller des toasts.
- Pourquoi tu fais des toasts ?
Demande le roux, la voix écorchée dû au réveil.- Pour les manger. Avec du Nutella.
Je souris.- Il y en a ?!
S'exclame Isaac un peu trop fort.- Chut ! Scott dors encore. Je le sermonne. Oui j'en ai pris avant hier. Votre liste était ridiculement courte.
- Quand on aura nos payes, on se permettra de prendre ce qu'on veut. Mais tu as déjà payé les meubles, comprends que c'est gênant.
Marmonne le rouquin.Je les regarde blasée.
- Bien sûr que je comprends. Mais avouez que prendre les bières était une bonne idée.
- Carrément !
Rit Isaac.Il arrête bien vite de rire quand Scott sort de la chambre, de ma chambre.
- Heu... J'ai raté un chapitre là ?
Il reprends.Je me concentre sur les toasts que je sors et pose sur une assiette. Le jus d'orange est prêt et frais. Je met tout sur la table et plante mon regard dans celui de Scott, à moitié réveillé.
- Je peux savoir pourquoi tu as dormis dans ma chambre ?
Je lui demande plus amusée qu'autre chose.Il marmonne un truc incompréhensible avant de se servir un verre de jus d'orange.
Je croque dans le pain grillé, beurré par mes soins et hausse les épaules.
- Vous... Il y a un truc entre vous deux ? Non pas que ça me dérange mais les murs sont plutôt fins alors dites moi si je dois m'acheter des boules Kies.
VOUS LISEZ
CITY NIGHT FEELINGS √ FINI
Teen FictionMalicia, jeune femme insociable, presque antipathique, a du mal à se familiariser avec la société actuelle. Dans une ville où le taux de criminalité explose des records, elle se voit confrontée à des indésirables. Jeune bande en cherche de sécurité...