Le père: Dès que Ali se réveillera, nous irons le voir pour tirer tout ça au clair et si vraiment il a commis cet acte et à osé nous le caché, il sera puni par la loi.
Termine son père en sortant de la salle d'attente et nous laissant dans un silence de morts.
***
[ Nigma ]
Aujourd'hui c'est le mariage de Fatma. Je suis si heureuse pour elle. En une semaine faut dire que beaucoup de choses se sont passées. Je suis sortie de l'hôpital il y a trois jours. Je vais mieux,j'essaye de me rappeler de tout du mieux que je peux.
Mon frère Ali a avoué avoir tué Arthur. C'était horrible pour nous tous d'apprendre et d'accepter cette nouvelle. Amir, enfin Mounir avait raison.
Flash-back :
[ Ali ]
Je dormais quand l'on toqua fortement à ma porte. Qui est-ce donc ?
Je me lève en furie et pars à la rencontre du timbré qui m'a brutalement retiré de mon sommeil.
J'ouvre la porte et vois Zack.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Zack: On m'a récemment mis au courant que quelqu'un nous a dénoncé à la police. Est-ce toi le traître ?
Moi: Pardon ? C'est parce que je ne t'ai pas encore dévoilé aux yeux de la police que tu me dis ça n'est-ce pas ? Hors de ma vue imbécile !
Zack: Écoute-moi très bien.
Il me tient par la colle de ma chemise.
Zack: Je ne le répéterai pas deux fois. Si jamais j'entends que c'est toi qui es à l'origine de cela, je te jure que tu le payeras cher. Je te jure.
Il me pousse et fait cogner ma tête, contre la table, qui se met à saigner.
Je me lève énervé et nous commençons à se battre. Je n'avais pas fermé la porte donc Arthur entre chez moi et nous surprend en plein bagarre.
Arthur est un grand ami à Zack. Ce dernier lui avait donné rendez-vous chez moi. Pourquoi d'ailleurs ? Pour me battre à deux ?
Arthur: Mais que faites-vous ? Arrêtez ! Zack !
Il essaye de nous séparer mais en vain alors il s'insère dans notre bagarre et prend quelques coups au passage.
On s'arrête immédiatement. Il est au sol en train de hurler de douleur. Il saigne du nez.
Moi :Regarde ce que tu lui as fait imbécile !
Zack: Quoi ? Moi ou toi ?
Moi: Espèce de malade. Sors de chez moi avant que je n'appelle la police.
Zack: Ah donc c'était bien toi qui avait contacté la police ? Tu vas me le payer espèce de traître !
Il sort une arme de la poche de sa veste et le pointe sur moi.
Zack: Tu vas mourir sale traître !
Moi: Arrête de dire n'importe quoi !
Arthur se lève péniblement du sol et s'interpose entre nous.
Arthur: Ne faites pas ça s'il vous plaît. Ça va comme ça.
Zack: Pousse-toi de là toi. Il faut qu'il paye pour avoir parlé. Je lui avais interdit.
Moi: Tu vas te taire ? Imbécile !
Arthur essaye de le ramener à la raison encore une fois. Pile à ce moment, je saute sur Zack essayant de lui prendre son arme. Il appuya sur la gâchette. Une balle s'échappe et va se loger dans le plafond. J'arrive à récupérer l'arme de sa main grâce à une bonne droite que je lui ai mise.
Le pistolet se trouve à présent entre mes mains. Je le pointe à mon tour sur lui.
Moi: Sors de chez moi ou tu meurs !
Il se met à rire de toutes ses forces.
Zack: Tu crois me faire peur ? Ne me fais pas rire. Allez donne moi ça. Tu n'as jamais tenu une arme d'abord. Allez, donne ça.
Il me tend la main.
Moi: J'ai dit sors d'ici !
Arthur: Ali, écoute-moi. Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter. Donne-moi cette arme.
Moi en m'adressant à Zack: Sors d'ici ou je fais de toi un homme mort !
Zack: Je ne sortirai pas d'ici sans mon arme.
Il m'énervait déjà. Il m'énerve encore plus là. Je n'ai qu'une seule envie en le regardant en ce moment, lui ôter la vie. Quitte à faire de la prison.
Moi: Dégage ! Zack dégage !
Zack: Pas sans mon arme.
Moi: Je vais tirer. Sors !
Zack: Alors vas-y.
Il croise les bras en me regardant attentivement.
Moi: Tu l'auras voulu.
Je ferme les yeux et appuie sur la gâchette sans réfléchir.
C'est à l'instant que j'entends l'hurlement de Zack que j'ouvre les yeux et découvre mon erreur. J'ai tiré sur Arthur au lieu de Zack. Qu'est-ce que j'ai fait comme ça ?
Je laisse tomber l'arme parterre et m'approche d'Arthur.
Zack: Qu'est-ce que... Tu l'as tué idiot ! Tu l'as tué !
Je constate que la balle est partie tout droit dans sa tête. Il n'y a plus rien à faire pour lui. Il est mort sur le champ, par ma faute.
Je me lève et observe le dégât que je viens de faire. Je me sens tout à coup mal. Que faire ? Je me mets à paniquer.
Zack profite de l'occasion pour récupérer son arme et s'enfuir. Quel lâche celui-là !
Je dois vite trouver un moyen de m'occuper du cadavre. Et tout nettoyer.
Fin du Flash-back.
Mon père l'a demandé de se dénoncer pour son méfait et la renié. Il l'a interdit de venir au mariage de Fatma. Il est censé aller se dénoncer aujourd'hui à la police.
Je me souviens de tout, enfin presque je crois.
Je suis heureuse pour ma soeur et Kamel. Le mariage se passe dans une bonne ambiance. On a dansé, mangé, rigolé.
Vient enfin le moment pour la mariée de rejoindre la maison de son mari. Kamel a eu le temps de louer un appartement avec son salaire. Il est devenu responsable, je suis fière d'avoir un beau frère pareil. Fatma va être heureuse avec lui et son enfant.
Ils viennent de partir dans la voiture de mariés ! Trop beaux ceux-là. Mes parents allaient saluer des amis.
Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je m'écroule par terre en hurlant de douleur. J'ai terriblement mal à la tête. Ça recommence, les souvenirs... Amir... La demande en mariage... Puis son... Aveu ! Mon Dieu ! Je m'en souviens maintenant. Je me souviens de ce qui s'est passé, jusqu'à présent c'était encore flou dans ma tête cette partie et il me mentait pour me dire qu'il ne sait rien passé. Maintenant tout est clair. Absolument tout !
Je vois des gens s'approcher de moi pour voir si je vais bien ainsi que lui... Amir.
Salut ! Comment vous allez ?
Comment avez-vous trouvé cette partie ?
Je vous annonce dès maintenant que la prochaine partie est la fin.
😭
Votez s'il vous plaît ! 😘
VOUS LISEZ
QUI ES-TU ?
RandomNigma est une jeune fille qui après son bac à décidé d'abandonner les cours pour épouser un homme mystérieux dont elle a connaissance depuis seulement un an et donc... J'étais vraiment heureuse qu'il me fixe la bague au doigt ce soir là. Je n'arriva...