Chapter 12

798 104 45
                                    

«  Dis-moi ce que tu as. »

«  Mais rien, je te dis. »

«  Pourquoi tu souffles sans arrêt alors ? T'es toujours optimiste et souriant rien qu'à l'idée de te retrouver ici, d'habitude. » Répondit Jungkook, qui ne jouait plus la mélodie de leur chanson sur sa guitare.

Quatre jours étaient passés depuis qu'il avait invité le brun à se joindre à lui et ses amis dans la salle commune. Depuis cette après-midi-là, son esprit était torturé, ne sachant pas quoi faire, pas quoi penser ni quoi dire.

Il était totalement perdu.

Il s'était vite rendu compte que quelque chose n'allait pas, sans savoir de quoi il s'agissait exactement.

Sa digestion, contrairement à ce qu'il aurait aimé croire, n'était pas la cause de ses maux de ventre et il s'en était rendue compte en voyant l'attitude qu'adopté Taehyung envers Yoongi, lui faisant prendre conscience d'une chose qu'il qualifierait d'essentiel.

Il était jaloux.

Ce n'était pas de la possessivité comme son ami, mais le sentiment était le même. Voir le rappeur et Jungkook aussi proches ne lui avait pas plu, lui laissant une multitude de questions embrouiller son crâne à la place.

Il se demandait si Yoongi était intéressé par Jungkook, ou si cette attirance (s'il y en avait une), était réciproque, lui faisant mal une nouvelle fois au ventre, volontairement, cette fois-ci.

Mais l'interrogation qui le tourmentait particulièrement en était une autre, beaucoup plus simple :

Pourquoi était-il jaloux ?

«  Si tu ne veux pas répéter, dis-le-moi. Là, ça me saoule. »  Dit le brun, en posant sa guitare sur le matelas de sa chambre, tout en se relevant.  

Involontairement, il agissait d'une manière étrange avec lui, ne s'investissant pas suffisamment dans la création de leur chanson, qui était quasiment terminée, au grand désarroi du brun qui en avait assez.  

Mais c'était plus fort que lui. Il ressassait la scène dans sa tête, mettant le film en boucle, sans comprendre comment fonctionnait la bobine pour arrêter la diffusion.

Le sourire du jeune chanteur en compagnie du rappeur, ainsi que leurs rires qui résonnaient dans la salle commune étaient devenu des éléments qui lui faisaient grincer des dents.

Alors que l'autre garçon pianotait sur son téléphone portable, debout, près de son bureau et visiblement agacé par l'attitude froide et absente de Jimin, un détail lui revint en tête. Une phrase qu'avait dite Hoseok, dans la salle commune. Quelques mots qui l'avaient interpellé.

«  Tu demanderas à ton ami pourquoi Tae est comme ça avec lui. Je suis sûr que la réponse te surprendra. »

Et bien entendue, il mourrait d'envie de lui poser la question.

Mais il ne savait pas vraiment si c'était le moment adéquat pour le faire, alors que sa langue bouillonnait dans sa bouche, presque incapable de tenir en place, aillant l'interrogation sur le bout de celle-ci, prête à sortir d'un moment à un autre.

Quelque chose s'était passé avec Taehyung. Une chose grave ? Peut-être pas, mais il en avait pas pour autant la certitude.

Il y avait vraisemblablement une raison pour laquelle ses deux amis ne  s'entendaient pas et ça le frustrait de ne pas en connaître la raison, alors que Jungkook, lui, le savait.

Jimin avait la fâcheuse impression que tout le monde était au courant.

Tout le monde, sauf lui.

➢음악 캠프(Musıc cαmp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant