Epilogue

967 114 33
                                    

Ce matin, il était parti beaucoup trop tôt à la gare.

C'était une certitude que l'excitation qui s'était emparée de son corps à la seconde où il avait reçu la confirmation qu'ils allaient être enfin réunis, n'y était pas pour rien.

Ça lui paraissait presque irréel.

Il n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit, et s'était levé aux aurores pour se préparer à l'accueillir. Mais la fatigue ne semblait pas s'être installée dans ses membres et dans son esprit, puisque depuis qu'il avait sauté du lit, il débordait d'énergie.

Il s'était soigneusement habillé, en choisissant des vêtements qui reposaient depuis plusieurs jours dans un recoin de sa chambre, attendant patiemment d'être porté. C'était une tenue simple, mais qui faisait son petit effet. Un léger pull en mail était sur son dos, recouvert d'une veste noir, qu'il affectionnait particulièrement. Il n'avait pas osé toucher ce linge depuis qu'il l'avait sélectionné pour ses retrouvailles avec Jungkook.

Sa toilette avait été méticuleusement faite, pour n'oublier aucuns détails. Ses cheveux étaient lavés, brosser, séchés et coiffés, tandis que sa peau était elle aussi propre et bien hydraté.

Il était impatient.

Depuis les vacances d'été, Jimin et Jungkook ne s'étaient pas vu de nouveau. Les deux garçons étaient peinés par le manque de temps qu'imposait des cours et donc, d'une nouvelle année.

Jimin n'avait aucun mal à financer ses études, grâce à la bourse universitaire qu'il avait reçu en récompense, après avoir gagné le concours du camp de vacances. Il avait dû partager la somme avec Jungkook, mais ça ne l'avait pas dérangé. Elle était suffisamment conséquente pour subvenir à ses besoins, même de moitié.

Il avait parfois du mal à réaliser que c'était grâce à ces vacances, qu'il était parvenu à accéder à l'université de ses rêves.

Même s'il y pensait tous les jours, lorsqu'il s'y rendait.

Leur rythme scolaire n'était pas la seule raison de leurs retrouvailles tardives. Il était aussi question de la distance qui les séparait. Trois heures de trains les avaient empêchaient de se voir jusqu'à présent.

Mais en ce mois de novembre, cette situation serait oubliée, ou du moins temporairement.

Cela faisait plusieurs semaines que les deux chanteurs avaient prévu leurs coups : Jungkook viendrait au mois de novembre et serait logé chez Jimin pendant les deux semaines de vacances qu'ils s'étaient accordés.

Les parents du plus âgé n'avaient pas était très réticent face à ça. Sa mère en était même, particulièrement heureuse. Elle avait bien vu qu'il se passait quelque chose avec ce dénommé Jungkook, malgré le fait qu'elle ne l'a jamais rencontré en personne.

Parce qu'après tout, son fils ne parlait pas de lui comme il pouvait le faire en mentionnant le prénom de Taehyung, Hoseok ou encore Yoongi.

C'était plus particulier.

L'heure sur la montre de Jimin indiquait onze heures deux, soit plus d'une vingtaine de minutes avant l'arrivée en gare du train de Jungkook.

Heureusement, il ne faisait pas encore très froid en cette fin d'année, ce qui lui permettait de patienter sagement assis sur un banc qu'offrait le quai, sans être frigorifié.

Il s'amusait à observer les voyageurs, pour passer le temps. Il n'y avait pas énormément de monde puisque nous étions vendredi, un jour de semaine, mais la gare n'était pas déserte pour autant. La majorité des passants étaient des familles qui partaient en week-end ou des couples qui se tenaient fermement par la main, jalousant Jimin.

➢음악 캠프(Musıc cαmp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant