Chapter 15

892 114 43
                                    

Jungkook se recula de quelques centimètres du visage de Jimin pour le regarder dans les yeux. Ses mains chaudes enveloppaient le visage de son Hyung, qui était partagé entre plusieurs émotions. Ses pensées filaient à toutes allures dans sa tête, mais quand le brun reposa de nouveau ses lèvres charnues contre les siennes, plus rien ne paraissait exister autour d'eux.

Les deux garçons se partageaient une multitude de baisers dans les loges, devant tout le monde.

Mais le plus âgé s'en fichait. Éperdument.

La voix de Taehyung sembla s'éteindre doucement dans l'air, avant que des acclamations ne se fassent entendre. Mais ils étaient toujours accrochés l'un à l'autre, dans un baiser précipité par le temps.

Aucun des deux ne voulait que ça se finisse.

C'est au moment où ils entendirent le présentateur annoncer leurs noms, ainsi que le titre de leur chanson, qu'ils se décidèrent à interrompre leur contact. Ils s'échangèrent énième un regard que Jimin ne saurait écrire, avant qu'ils ne se redressent à l'unisson. Jungkook lui rajusta sa coupe de cheveux, caressant quelques mèches rebelles, avant d'attraper sa guitare de sa main gauche. Sa main droite, elle, ne fut pas longtemps libre puisqu'elle fut prise en assaut par les petits doigts potelés du plus petit de taille.

« Tu es prêt ? »  Questionna son dongsaeng, un sourire immense sur les lèvres.

Jimin opina de la tête, se laissant aller vers le couloir qui menait à la scène. D'ici, ils pouvaient déjà entendre le brouhaha du public et c'était une chose particulièrement impressionnante. Une femme leur tendit un micro, qu'ils attrapèrent au passage, dans des gestes synchronisés, avant se de courber chacun leur tour, pour la remercier poliment.  

En à peine une minute, ils étaient arrivés sur scène, main dans la main.

Les spots d'éclairages étaient très puissants et Jimin se sentit éblouit, peu habitué. Le brun le guida vers deux chaises, l'une en face de l'autre, alors qu'ils papillonnaient des yeux, afin de s'accoutumer à la lumière. Ils s'installèrent en silence, alors que les spectateurs s'étaient calmés en les voyant arriver sur scène. C'était un mutisme pesant, désagréable où Jimin semblait être capable d'entendre uniquement sa respiration et ses soupirs, qui lui paraissaient bien bruyant, quoi qu'ils étaient bien plus lents qu'il y a quelques minutes.

Jungkook rajusta sa guitare et la hauteur de son micro, qui était posé sur un trépied, et Jimin fit de même, l'imitant comme s'il était le reflet de son miroir. Il essaya aussi de trouver une position quelque peu confortable, où  il ne paraissait ni stressé, ni coincé. Chose difficile, puisqu'il était raide comme pouvait l'être une colonne de marbre.

Les deux chanteurs s'échangèrent un dernier coup d'œil avant qu'un son ne brise le silence. Jungkook avait fait glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare.

Quelques notes, puis un nouveau temps, avant que leurs voix s'élevèrent, pour s'accorder parfaitement.

Ils chantaient tantôt chacun leur tour, tantôt ensemble. Ils semblaient se parler, se répondre et se comprendre.

Jimin ne souhaitait plus quitter le brun des yeux. Il était son point de repère. Sans lui, il serait certainement perdu. Il fixait parfois ses lèvres rougies par leurs baisers, en se rendant compte que le brillant à lèvre qu'il avait appliqué plus tôt s'était étalé sur celles de son vis-à-vis. Il détourna le regard un millième de seconde, gêné, essayant de ne pas montrer ses joues rosées devant tout le monde.

« I want you To be your light, baby. You should be your light. »
[Je veux que tu sois ta lumière, bébé. Tu devrais être ta lumière.]

➢음악 캠프(Musıc cαmp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant