Chapitre 1: MARIAGE ET RÉVÉLATION

2.1K 109 60
                                    

La guerre est enfin terminée ! Les vacances sont arrivées ! Et ils passent leurs vacances au Terrier. Beaucoup de chose ce sont produite. Les Serpentard et les Griffondor ont décidé de ne plus se faire la guerre. Et grâce à cela, quelques couples se sont formés, comme par exemple Blaise Zabini et Ron Weasley, Hermione Granger avec Théodore Nott. Ils sont aussi les meilleurs amis du survivant et de l'héritier Malfoy. Harry Potter et Drago Malfoy. Tout le monde sait que les princes de Poudlard s'aiment en secret. Mais aucun des deux ne veut faire le premier pas.

D'ailleurs les Serpentard passent leurs vacances avec eux au Terrier. Et Molly est ravie de voir que Drago retrouve le sourire, en effet, Molly était amie avec Narcissa. Mais elle est morte pendant la guerre et Molly avait peur que Drago aille à Azkaban, alors que à la dernière minute il les a rejoints et les a aidés à vaincre " face de serpent ".

En ce moment, Harry était dans sa chambre allongé sur son lit occupé à regarder le plafond. Drago, lui, se trouvait dehors, il profita du calme dont il avait toujours voulu.
Quant à l'heure amis, et bien, ils ont eu l'idée de donner un petit coup de pouce au destin pour qu'enfin le brun et le blond s'avouent leurs sentiments réciproques.

- Hermione je t'en prie ! s'exclama Ron. Dis-moi que tu as bientôt terminé !

- Calme toi mon chou, dit Blaise en le prenant par la taille.

- Excuse-moi, mais j'en ai marre de les voir se tourner autour, sans qu'aucun des deux ne fasse le premier pas.

- Ne t'en fais pas, dit simplement Théo en s'approchant de sa lionne. Nous le sommes tous.

- J'espère que ça va marcher, s'inquiéta Hermione.

- Tu es la sorcière la plus douée, de toute notre génération. Évidemment que ça va marcher, dit son petit-ami en posant un baiser sur son front.

Malheureusement leur petit moment tranquille fut bien vite interrompu par la voix d'une personne qu'aucun d'eux n'aurait voulu voir de toute leurs vacances. Mais leurs curiosités prenant le dessus, ils se dépêchèrent de sortir pour voir comment cette histoire allait se terminer.

Harry était le premier sortit, mais en voyant cette scène il décida de partir autre part, les autres arrivèrent au moment où le brun fit demi-tour. Et cette scène ne les enchanta pas non plus, tout comme l'élu, ils voulurent que cette personne s'en aille.

Cette personne était une jeune Serpentard du même âge qu'eux. Elle avait des yeux noir jais, de longs cheveux bruns lui allant jusqu'au épaule. Elle portait une belle robe noir moulante qui lui allait jusqu'aux genoux.
Elle se collait à Drago comme si sa vie en dépendait, et elle bomba sa poitrine pendant qu'aucun homme ne puisse résister à son charme.

- Dragounet ! Tu m'as tellement manqué ! dit-elle en le serrant encore plus contre elle. Allez viens ! Nous devons aller nous préparer pour notre futur mariage.

Alors que cette dernière allait lui prendre la main, Drago recula d'un long pas en arrière.

- M-mais Drago ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Astoria Greengrass, nous ne sommes plus fiancés. dit-il simplement. J'ai annulé ce mariage. Je regrette mais je ne peux pas t'épouser.

- Et que vont dire tes parents ?

- Ma mère n'est plus de ce monde, quant à mon père il est en prison, alors ne les mêle pas à ça !

- Mais... Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? demanda-t-elle calmement en s'approchant de lui.

- Les deux.

- Qui ? hurla la Serpentard.

- Pardon ?

Les Contes De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant