Chapitre 5: UN LAC ET UNE SIRÈNE

1K 80 9
                                    

Ron savait que Harry ne voulait pas se baigner alors il emmena son ami vers la nappe que Molly avait installé sous un arbre au frais. Il l'installa et lui dit qu'il allait se baigner, le brun lui fit un rapide hochement de tête avant de faire apparaître un livre. Mais son intérêt pour le livre fut de courte durée. Il entendit un cri suivit d'un bruit qui ressemblait étrangement à une personne qui tombait dans l'eau. Harry sorti la tête de son livre pour y voir un Drago Malfoy fusiller du regard un Blaise Zabini rire aux éclats suivit évidemment des autres. Il leva au ciel, et sorti de l'eau pour se diriger vers Harry qui se dépêcha de retrouver une certaine importance pour son livre.

- Tu ne vas pas te baigner ? demanda une voix trop près de lui

Il tourna la tête pour lui faire face, et ne se retrouva qu'à quelques centimètres du visage du blond, ce qui le fit rougir au point que ces v joues soient en feux.

- Euh... n-non... je ne vais... jamais baigné... balbutia-t-il.

- Très éloquent, se moque t'il sans une pointe de sarcasme.

Il sourit et un petit rire franchit ses lèvres, ce qui attira l'attention du brun qui le trouva encore plus mignon et plus attirant.
Mais Drago se reprit et le reprit plus sérieusement, il prit sa baguette qui était dans le sac que Molly avait pris et d'un sort informulé fit disparaître les vêtements d'Harry ne lui laissant seulement son short de bain gris. Drago le regardait d'un regard émerveillé, il le trouvait vraiment magnifique ces cicatrices lui donnait un air sauvage.

Mais il put aussi voir que le Griffondor essayait de cacher ses blessures en entourant ses bras autour de ces jambes qui était collé à son torse. Il pouvait aussi voir la honte dans ces yeux, alors il posa une main délicate sur son avant-bras ce qui fait sur sauter le rouge et or.

- J'ai honte de mes cicatrices et de mes bleues... dit doucement Harry en évitant le regard de Drago.

- Pourquoi ça ?

- Elle montre à quel point je suis un faible, un monstre qui a tué un homme, raconte-t-il.

- C'est faux ! s'exclama t'il en lui prenant doucement le menton pour qu'il le regarde. Harry Potter tu n'es pas un monstre, tu es le garçon le plus courageux que j'ai connu, tu as peut-être détruit une vie mais tu en as sauvé des milliers, qui c'est ce qui se serait passé si tu ne nous avais pas sauvé.

Les mots de Drago réussirent à donner du baume au cœur au survivant, et pour le remercier il lui offrit un sourire sincère et tendre.

Drago en fut subjugué, il relâcha doucement la pression qu'il avait sur le brun, et fit un mouvement avec sa baguette, toutes les cicatrices disparurent au plus grand bonheur du brun qui le remercia en le serrant dans ces bras, l'héritier Malfoy y répondit avec plaisir, tous deux restèrent ainsi jusqu'à ce que Théo appelle Drago.

- Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, tu m'appelle, d'accord ?

- D'accord

Et sur cet accord Drago parti retrouver Théo qui était en panique parce que sa Griffondor avait disparu sous l'eau, celle-ci avait juste eu le temps d'en sortir pour pouvoir se cacher et lui faire une petite peur, qui fit bien rire tout le monde sauf le brun qui lui décida de la bouder et qui reçut un délicieux baiser comme il les aime pour réussir à la pardonner.

Ce spectacle fit chaud au cœur à Harry, qui ne cessait de laisser traîner son regard sur Drago. Il se souvenait du rêve qu'il avait fait hier soir, et cherchait toujours sa signification. Il posa doucement sa tête sur le côté contre l'arbre et descendit doucement dans ses pensées et de son rêve qu'il voulait revoir.

Il se souvenait de cet étrange rêve.

Harry était une sirène, qui fut changé en un humain grâce à sorcière des fonds-marins qui voulait en échange, sa voix, ainsi que l'éclat de la couleur de ses yeux, qu'elle enferma dans un pendentif en forme de coquillage, accroché à une chaîne autour de son cou.

Si Harry lui avait fait une telle demande, c'est pour une raison, UNE seule ! L'amour, il était tombé amoureux d'un jeune homme aux yeux orageux et aux cheveux blond platine. Il ne l'avait certes vu qu'une seule fois, mais quelque chose en lui, lui hurlait que cet homme était son âme-sœur. Et cet amour était réciproque. Le jeune homme en question était Drago Malfoy. Au moment, où il l'avait posé les yeux sur cette sublime créature il en était tombé fou amoureux, son cœur avait chavirer, son seul souvenir de cette rencontre fut ces magnifiques yeux verts, et cette voix qui ressemblait à une mélodie.

Leur bonheur fut de courte durée, car la sorcière ayant pris, elle aussi, une apparence humaine, ensorcela le jeune homme et étant plié à ses moindre désirs, elle décida que tous deux allaient se marier. Harry avait été dévasté, mais ne s'est pas laisser abattre.

Alors que le mariage allait bientôt se conclure, Harry prit le coquillage et le détruisit. Le coquillage s'étant brisé, sa voix et l'éclat de la couleur de ses yeux lui ont été rendu.

Drago ayant repris ses esprits, et retrouva les beaux yeux verts de l'homme qu'il aimait.

Alors que le brun pensait que ses problèmes étaient terminés, il sentit un vertige et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, un froid immense le parcourut, il s'effondra et la dernière chose qu'il vit fut ses beaux yeux orageux se posé sur lui. Puis l'obscurité s'abat sur lui.

Les Contes De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant