Chapitre 10: DEMANDE ET AMOUR

1.1K 84 21
                                    

Mais bien évidemment, comme à chaque fois qu'Harry utilise se moyen de transport magique, à chaque atterrissage il perd son équilibre et s'écroule par terre. Alors qu'il commençait à tomber, il ne sentit pourtant pas le sol mais deux bras qui le collait à un torse puissant.

- B-blaise ? Q-qu'est-ce que tu fais ? bégaya lamentablement Harry.

- Désolé de te décevoir, chuchota une voix contre son oreille qu'il reconnut. Mais ce n'est que moi.

- Dray ! s'écria le survivant, il se retourna et le serra dans ces bras.

Celui-ci lui prit délicatement le menton pour y déposer ses lèvres. Pendant qu'ils s'embrassaient, Drago enleva le bandeau des yeux du gardien de son cœur, le gardien ouvrit doucement les yeux et fit face au magnifique visage de son âme-sœur, il pouvait voir que lui aussi c'était changé, il portait un pantalon de couleur crème cassé, des bottes en peau de dragon marron, une chemise couleur lavande, et une veste en queue de pie d'un violet plus foncé.

- Tu es vraiment beau, chuchota Harry au creux de son cou.

- Non, c'est toi le plus beau.

Un toussotement les fit sortir de leur trans, pour se tourner vers leurs amis, eux aussi avaient revêtu la tenue de cette soirée mondaine, ainsi que vers, en quelques sortes, la surprise du brun. Harry était subjugué, des bougies flottaient dans le ciel, un buffet avec tous ses mets préférés, et au milieu on pouvait supposer que c'était une piste de danse.

- Drago c'est vraiment magnifique ! s'exclame-t-il les larmes aux yeux.

- Je ferais tout pour toi, dit-il en posant un baiser sur sa tempe.

Drago fit un signe de tête à Théo lui signifiant que c'était l'heure de commencer, alors il sortit sa baguette et d'un simple mouvement une douce musique commença. Drago s'écarta d'Harry pour lui demander :

- M'accorderiez-vous cette danse, bel Apollon ? demande-t-il en lui tendant sa main.

- Avec plaisir, répondit-il en rougissant et en posant sa main dans la sienne.

Drago entraina Harry sur la piste et ils dansèrent sans se perdre un seul instant du regard. Ils furent vite suivis des autres, et la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, entre les jumeaux qui faisaient des blagues et les deux amoureux qui ne se lâchaient plus.

Alors qu'ils étaient assis sur l'herbe à regarder de loin les autres s'amuser, danser, chanter, se régaler. Harry était confortablement installé sur le torse de Drago qui le tenait fermement contre lui, ils regardaient les jumeaux entrain de se préparer à lancer des feux d'artifices. Un certain blond, se dit que c'était le moment, de le faire.

- Ry ?

- Oui Dray ?

- Peux-tu me laisser me lever, s'il te plaît ?

- Mais pourquoi ? ronchonna le brun.

- Je ne t'ai pas encore offert ton cadeau, chuchote-t-il comme si c'était un secret.

- Tu m'as offert ton coeur alors je suis amplement satisfait.

- Tu ne le regretteras pas, s'il te plaît amour.

Ledit Amour mit un temps à réfléchir, et finit par accéder à sa demande :

- D'accord, soupire-t-il, mais reviens vite.

- Toujours.

Drago partit rejoindre le groupe, Harry pouvait voir son blond parler tout particulièrement au père et à la mère de la famille, il voyait Molly les larmes aux et le prendre dans ces bras, quant à Arthur, il mit une main sur son épaule et fit un hochement de tête affirmatif.

Finalement son petit-ami revint enfin le voir, et lui demanda encore une fois de lui accorder une danse, ce qu'il accepta bien sûr. Il les emmena vers la piste et les fit danser, Harry remarqua qu'ils étaient les seuls à danser, alors il interrogea du regard Drago, mais celui-ci ne lui répondit que par un regard rempli d'amour. La musique se terminant doucement, Drago posa un genou à terre, c'est alors que les larmes du petit brun revinrent en masse.

- Harry James Potter, voulez-vous m'épouser ?

Un long silence s'abattit sur eux, Harry n'en revenait pas ! Drago ! L'amour de sa vie le demandait en mariage ! Il voulait passer sa vie avec lui ! Il ne pouvait que répondre :

- Oui !

La joie éclata chez tous les invités, et les feux d'artifices illuminait le ciel fêtant ce merveilleux événement. Drago le prît dans ces bras et lui passa la bague au doigt, il pouvait maintenant le dire, il était le plus heureux des hommes.
 
- Drago ?

- Oui, amour ?

- Pourquoi est-ce que tu es allé voir Molly et Arthur

- Ils te considèrent comme un membre de leur famille, alors je leur ai demandé ta main.

- C'est ça que tu sous-entendais en disant que tu resterais pour toujours avec moi après cette journée !

- Exactement ! Alors ton cadeau te plaît ?

- Drago Lucius Malfoy ! Tu m'as offert le plus beau cadeau du monde ! Et le meilleur fiancé que l'on puisse rêver d'avoir !

Et il ponctua ses paroles en posant sauvagement ses lèvres contre son désormais fiancé.

- Je t'aime, Drago Lucius Malfoy.

- Moi aussi je t'aime, Harry James Potter, bientôt futur Malfoy.

La guerre était terminée, et leur vie à deux les attendait avec impatience, que demander de plus ?

Les Contes De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant