Chapitre 8: DÉCOUVERTE ET RÉVÉLATION

902 77 7
                                    

Le vert et argent se dressa sur la pointe des pieds tandis que son talon s'éloignait des orteils pour devenir un jarret tendu de muscles et de nerfs puissants.

Drago rejeta la tête en arrière en aspirant de l'air bruyamment. Son cou se mit alors à s'allonger et on aurait dit qu'il allait se déchirer. Sa peau encore pâle rougit, son visage s'était allongé. Son nez rétrécit pour devenir un petit museau tout rose, ses yeux s'étaient rétrécit aussi, ses oreilles devinrent plus pointues et se placèrent au-dessus du crâne qui fut recouvert par de la fourrure blanche qui se mit à pousser sur tout son corps.

Drago écarta ensuite les bras et se redressa sur ses nouvelles jambes extrêmement puissantes, il sentit que le bas de la colonne vertébrale s'allongea au fur et à mesure, pour faire apparaître une queue velue et toute blanche. Drago leva ensuite la tête vers le ciel et il poussa un hurlement qui fit trembler tout le monde. Le Serpentard baissa ensuite la tête et vacilla. Il ouvrit les yeux, deux orbes orageux, puis il tomba lourdement sur le côté.

Alors qu'il rouvrit doucement les yeux, il voulut hurler aux jumeaux des explications à propos de la souffrance qu'il avait ressenti, alors qu'il ouvrit la bouche un simple couinement en sortit, c'est à cet instant que le Serpentard remarqua que tout autour de lui faisait dix fois sa taille, ou même plus. Il couina encore et encore, toute la famille le regardait plongeant de l'incompréhension, seule Hermione comprit ce qu'il tentait en vain de leur demander et fit apparaître un petit miroir, mais assez grand pour que Drago puisse se voir en entier, elle posa le miroir par terre et le blond s'avança doucement pour voir sa nouvelle apparence.

Il se contempla et en conclut qu'il était devenu un petit animal, mais il n'arrivait pas à dire de quel animal il s'agissait.

Pendant qu'il continuait à s'admirer on entendit un bruit descendre les escaliers et jeune homme aux yeux d'un vert émeraude fit son apparition.

- Que s'est-il passé ? J'ai entendu quelqu'un hurler. Est-ce que quelqu'un est blessé ?

Les jumeaux se regardèrent un moment, puis reportèrent leurs regards sur le nouveau venu.

- Ne t'en fais pas Harry, personne n'est blessé...

- ... C'est seulement notre cher Ronny qui a eu peur en voyant ce petit animal.

Fred se décala sur le côté pour montrer la petite boule de poil blanche, Harry s'approcha de la petite bête et le caressa. Le petit animal apprécia énormément la main se poser sur lui, il se rapprocha alors sans s'en rendre compte pour demander encore plus de contact et de caresse.

- Il a l'air de beaucoup t'apprécier, déclara Fred.

- Je ne vois pas pourquoi tu en as eu peur Ron, il est si mignon, dit doucement Harry.

- Mais je...

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une main se posa sur lui, on lui chuchota quelques mots et ensuite cette se retira.

- Euh... oui, disons que depuis que je suis petit j'ai toujours eu peur des... fouines.

Harry prit la fouine dans ses bras, et celle-ci se mit en boule pour s'endormir doucement, il se sentit bercer pour rejoindre les bras de Morphée. Le brun regarda tendrement la petite bête dormir paisiblement.

- Harry chéri, est-ce que tu peux aller mettre ce petit chou dans ta chambre pour qu'il se repose et tu nous rejoins, nous avons à te parler, dit doucement Molly.

- Bien sûr Molly.

Et sur ces paroles, le brun remonta les marches pour se diriger vers sa chambre.

Les Contes De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant