Chapitre 4: ENQUÊTES ET BLESSURES

1.1K 79 7
                                    

La suite de la nuit se passa sans problème, il ne fit aucun autre rêve concernant un certain brun à lunettes et aux yeux verts.

Alors qu'il descendait tranquillement les marches, il vit un rouquin dans les bras d'un métis confortablement installé sur le canapé. Le blond trouvait la scène adorable mais se reprit vite pour aller les rejoindre et pour parler au Serpentard.

Il marcha doucement pour ne pas se faire entendre, ni se faire surpredre, à quelques centimètres il poussa un énorme cri qui fit sursauter les tourtereaux. Blaise se releva et se retourna pour tomber sur son meilleur ami un regard amusé au bord de l'éclat de rire.

- Non, mais tu es fou ? Ça ne va pas ! hurla Blaise.

- Si je vais très bien, rigola le blond. C'est une petite vengeance pour ce que tu m'as fait !

Blaise le regarda incrédule.

- Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Tu le sais très bien !

- Mais de quoi tu me parles ?

- Je te parle du rêve t la nuit dernière.

Le métis ouvrit alors grand les yeux, et regarda doucement et avec tendresse son griffon et lui demande :

- Mon cœur, est-ce que tu peux nous laisser ?

Le rouquin acquiesce d'un mouvement de tête et partit non sans avoir laissé un baiser amoureux à son petit-ami.

- Alors je t'écoute, dit Drago en croisant ses bras sur sa poitrine.

Blaise poussa un profond soupir et se retourna vers Drago qui se trouvait derrière lui.

- Je te jure, je n'ai rien fait, je suis ton meilleur ami, dit-il d'un air las.

Drago eut un sourire triste, s'assit sur le canapé et mit sa tête entre ses mains, Blaise le regarda, s'installa à ses côtés et posa une main réconfortante sur son dos.

- Et si tu me racontais ce rêve.

- D'accord mais ce rêve est très long à raconter.

- Ça tombe bien ! J'ai tout mon temps ! dit-il accompagné d'un grand sourire.

Drago raconta alors son rêve dans les moindres détails. Blaise l'écouta avec attention et ne put s'empêcher de sourire.

Une fois son récit terminé, il posa son regard vers Blaise et il put voir qu'il souriait de toutes ces dents.

- Je peux savoir ce qui te fait sourire ? demanda Drago sans une once de froideur juste de l'amusement.

- Rien ne t'en fais pas, répondit-il. Et... pour ce rêve, Théo m'a raconté que les rêves sont la vérité que nous essayons de cacher au plus profond de nos cœurs, explique-t-il. Ce qui signifie que tu considères Harry comme étant plus qu'un ami, finit-il par conclure avec un sourire en coin.

- H-hein ? M-mais non ! bégaya-t-il. Entre Harry et moi, il n'y a rien. Nous sommes juste des amis, répondit-il une pointe de tristesse dans la voix.

Mais alors que son meilleur ami allait dire quelque chose, on entendit des bruits de pas, et un beau brun avec un jogging et un T-shirt rouge à manche longue faire son apparition pour disparaître dehors non sans être tomber. Ce qui fit bien rire le blond.

- On ferrait de les rejoindre, proposa Drago, ou ton cher et tendre ne nous laisseras plus rien du tout.

Cette remarque fit bien rire son ami, et se leva pour lui donner son accord. Le petit-déjeuner étant servi, il ne restait plus qu'à attendre les autres arrivé, Bill à préparer un petit-déjeuner surprise pour Fleur chez eux, Charlie est parti régler un problème en Roumanie mais reviendra bientôt, les jumeaux sont partis dans leur boutique pour fabriquer une nouvelle farce. Alors ils durent attendre Harry. Ce dernier ne mit pas longtemps à revenir et de s'installer en face de Drago. Il le regarda d'un air interrogateur mais ne dis rien. Pendant toute la matinée Drago ne lâcha pas Harry du regard et alors qu'il tendit le bras pour prendre le pot de confiture, il put voir sur son bras censé être caché par sa manche une sorte de brulure par-dessus un bleu, mais son regard sur la blessure fut interrompu par le brun, il avait remarqué le blond regarder avec insistance son bras, alors il remit sa manche correctement et ne fit aucun commentaire espérant que le blond en face de même et qu'il s'était trompé sur Drago, qu'il ne le regardait pas lui, mais autre chose qui soit près de lui sans qu'il n'y ai fait vraiment attention.

Le Serpentard remarqua vite son renfermement et il savait qu'il ne lui dira rien alors il réfléchit à un plan, c'est à ce moment qu'il eut une idée et décida de la partager à tout le monde en omettant le passage le plus important, ''Harry'', il est un Serpentard tout de même ! Il préfère mener son enquête seul :

- Madame Weasley ?

- Allons Drago, je t'ai déjà dit de m'appeler Molly, dit-elle gentiment.

- Oui pardon, vous aviez dit qu'il y avait non loin un lac près de chez vous ?

- En effet, à quoi penses-tu ? demande-t-elle une pointe de curiosité dans la voix

- Etant donné qu'aujourd'hui la chaleur est assez lourde, pourquoi n'irions-nous pas au lac, propose-t-il.

- Mais quelle merveilleuse idée ! Je vais tout de suite prévenir les autres.

Et sur ces mots, elle partit vers sa cheminé pour contacter ses autres fils. Suivit des autres qui se levèrent de table pour aller se préparer, sauf Harry et Drago qui se fit tirer par la manche pour aller dans la chambre du golden boy.

- A quoi tu joues ? demande Harry.

- Je ne joue à rien, nies-t-il.

- Ne me mens pas ! Je sais que tu les as vu !

- Vu quoi ?

Drago savait très bien de quoi il parlait, mais il voulait l'entendre de sa bouche, alors il fit comme si de rien était. Mais en voyant cet air sur son visage, Harry se dit qu'il a tiré une conclusion encore trop hâtive, son côté Griffondor a pris le dessus... encore...

Il soupire, puis dit :

- Non, rien... laisse tomber. Tu ferais mieux d'aller te préparer, dit-il avec un sourire triste.

- Harry je...

Harry laisse couler une larme triste et solitaire lorsqu'il entendit la porte de sa chambre se refermer, Drago avait mal interpréter son sourire remplis de tristesse, le brun aurait voulu qu'il soit plus insistant, il aurait voulu qu'il réussisse à l'apaiser. Mais non, rien, il est parti. Alors Harry laisse éclater se tristesse.

Drago était de l'autre côté de la porte, et il pouvait l'entendre pleurer, il aurait voulu être plus insistant, il aurait voulu le réconforter, mais on ne lui a jamais appris à être ce genre de personne. Alors il se dirigea vers sa chambre et laissa éclater sa souffrance et sa tristesse.

Après qu'ils aient versé toutes les larmes de leurs corps, ils se levèrent à contre cœur et se préparèrent pour rejoindre les autres, Harry sortit le premier, il portait une chemise verte avec un pantalon large noir. Drago le suivit juste après, il avait juste un short de bain noir, on pouvait voir son torse finement sculpté. Harry l'admira d'un œil distrait, il ne pouvait pas lâcher son regard d'une telle beauté.

Mais un raclement de gorge le sortit de son admiration, Ron et Blaise étaient à être encore dans la maison. Et Blaise répondit à la question d'Harry avant même que celui-ci ne la pose :

- Les autres sont déjà partis, ils en ont eu marre de vous attendre.

- On y va ? demanda Ron.

- Oui mon cœur, répondit-il en posant un posant un tendre baiser sur sa tempe.

- YOUPIIIIII !!! s'exclama un Ron surexcité.

L'excitation de son meilleur ami réussit à faire sourire le héros national.

En chemin, la tension était palpable, les deux Serpentards étaient à deux mètres d'écart des Griffondors, Ron voyait que son frère de cœur n'allait pas bien :

- Harry ça va ? demande-t-il.

- Oui je vais bien, pourquoi cette question ?

- C'est juste... que... tu ne t'es plus approché d'un lac depuis la coupe de feu...

Ces paroles firent remonter des souvenirs peu plaisants au brun, il se souvenait du jour où Drago fut emmené sous l'eau, son cœur c'était serré, et il avait tellement peur, peur de ne plus jamais le revoir, peur de ne pas lui avoir avouer ses sentiments.

Et ce fut exactement pareil du côté de blond, Drago avait eu tellement peur ce jour-là, il avait eu peur de ne pas avoir pu dire au brun ses sentiments, il avait eu peur de ne plus pouvoir ces beaux yeux verts.

Tous deux étaient dans leur pensées, qu'ils ne remarquaient même pas qu'ils étaient arrivés au lac.

Les Contes De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant