Ce fut Blaise qui détruisit ce moment si particulier en disant voir même en hurlant qu'il serait peut-être temps d'y aller, et il reçut comme réponse deux magnifique regards noirs.
Mais alors que le blond allait sortir une réponse cinglante, la voix de son âme sœur le détendit.
- Blaise à raison, dit-il calmement, on devrait commencer à y aller.
Tous acquiescèrent et commencèrent à quitter la maison pour au lieu de transplanage.
Une fois qu'ils furent devant le bâtiment ou se trouve la réception, ils entrèrent, le prince des Serpentard fut le premier à entrer dans la salle de bal suivit du prince des Griffondor et des autres.
La salle de bal était spacieuse, on pouvait voir sur une plateforme au-dessus de leurs têtes, un orchestre jouer une mélodie douce, calme et entrainante. Accroché au plafond un énorme lustre en cristal éclairant toute la salle. Sur la droite, se trouvait un buffet rempli de mets plus délicieux les uns que les autres. Et pour finir, au centre de la salle, se trouvait des hommes et des femmes dansant ensemble dans leurs plus beaux atouts.
L'orchestre entama un nouveau morceau, et les couples s'avançaient déjà vers la piste. Arthur décida d'inviter Molly, qui accepta. Blaise et Théo en firent de même avec Ron et Hermione qui acceptèrent volontiers.
Fleur Delacourt alla rejoindre son époux, cette dernière portait une robe courte noir à la coupe droite avec de fine bretelle.
Bill, son époux, la trouvait vraiment sublime et ne tarda pas à l'inviter à danser, celle-ci accepta sans hésiter. Le rouquin la prit doucement par la taille mais aussi avec un soupçon de possession, il n'aime pas vraiment que d'autres hommes jettent leur dévolu sur sa veela. Cette dernière eu petit rire intérieur ne fit aucune remarque, elle préféra profiter de la présence de son mari.
Charlie invita sa petite sœur Ginny, qui lui avait promis de lui apprendre correctement à danser.
Percy, lui, allait se placer au côté du nouveau ministre.
Fred et George, eux aussi s'éclipsèrent, se dirigeant vers le buffet pour... eh bien... se régaler.
Il ne restait plus que les deux princes de Poudlard, tous deux assez mal à l'aise. Harry ayant perdu son courage de Griffondor n'osait rien dire en présence de l'homme qu'il aime. Drago fit le premier pas en tendant sa main vers le brun, le Griffondor accepta timidement. Lorsque le sauveur du monde posa sa main sur celle de l'héritier des Malfoy, la sensation que cela leur procura fut incroyable, plus rien autour n'avait d'importance, tout ce qui comptait maintenant c'était de se perdre dans cette danse tant attendue.
Drago posa une main sur la hanche du plus petit, tandis que ce dernier posa sa main sur l'épaule du blond, leurs deux dernières mains se rencontrèrent pour n'en former qu'une.
L'air et le rythme de la musique changea pour devenir plus douce et plus sensuel. Inconsciemment, Drago rapprocha Harry encore plus de lui, et cela ne dérangea ni l'un, ni l'autre. Ils commencèrent alors à danser, à se perdre dans les yeux de l'autre.
Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, leurs visages s'étaient rapprochés n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
N'y tenant plus, Drago fut celui qui rompit la distance entre leurs lèvres. Il posa ses lèvres sur celle si tentatrice du brun.
Ce dernier mis du temps à assimiler ce qu'il venait de se passer.
Mais une fois qu'il le comprit, le rouge et or, y répondit avec passion, leurs langues dansaient ensemble, pour eux, ce baiser était vraiment le plus merveilleux, on pouvait penser qu'ils s'embrassaient pout la première et dernière fois de leur vie.
Malheureusement, les sorciers aussi on besoin d'air, alors à contre cœur ils durent cesser ce baiser, sans pour autant se détacher des bras de l'autre.
Ce ne fut que quelques instants plus tard, que le Griffondor se rendit compte de ce qu'ils venaient de faire. Prit dans un élan de courage mais surtout de peur, il se détacha de l'étreinte du Serpentard et marcha à toute vitesse vers l'extérieur, une fois qu'il fut à une certaine distance du blond, il transplana chez les Weasley et se dirigea vers sa chambre, laissant son cavalier seul et avec des questions pleins la tête.
Drago rentra lui aussi, disant qu'il était fatigué et qu'il en avait marre de cette soirée.Un peu plus tard, tout le reste de la famille décida de rentrer, ils ne croisèrent aucun des deux, ni le brun, ni le blond. Alors, tous allèrent se coucher, préférant les laisser tranquille.
Seul deux Weasley, n'étaient pas de cet avis, et n'allaient nullement se coucher, profitant que les autres le soit. Personne ne pourra les déranger, ils ajustèrent les dernières modifications de leur plan pour faire avancer plus vite les choses entre les deux princes de Poudlard.
Le lendemain, au petit-déjeuner, seul le blond était présent, et on pouvait dire que sa présence jetait un froid dans la pièce, personne n'osait parler en sa présence et le regarder fut encore pire.
Finalement les jumeaux Weasley, finirent par briser ce silence pensant en allant taquiné tranquillement le blond qui ne montrait aucune émotion, il avait repris son masque impassible au plus grand désespoir de tous. Cela voulait dire que le rejet d'Harry l'avait profondément touché, et même cela était compréhensif, le brun était parti comme un voleur, emportant avec lui le cœur du blond et l'amour qu'il éprouvait pour lui.
- Alors beau blond...
- ... On a le moral à zéro ?
- Foutez-moi la paix, répliqua-t-il sèchement la tête haute, leur jetant un regard noir, comme l'aurait dit un son géniteur ''un vrai Malfoy''.
Tous retinrent leur respiration craignant une crise du Serpentard et espérèrent que les jumeaux arrêtent de jouer avec le feu.
- On te laisse tranquille...
- ... Si tu fais quelque chose pour nous.
- Et pourquoi est-ce que je ferais ça ? claqua-t-il.
- Parce que ceci...
- ... T'aideras à te rapprocher d'Harry.
A leurs mots Drago perdit son masque un instant et les regardait comme les deux merveilles du monde mais reprit un peu de son éloquence.
- Dîtes toujours.
Cette réplique fit pouffer les deux rouquins, mais ils se reprennent, et George sortit de sa poche une fiole de potion. Drago regarda suspicieusement la fiole, jamais il n'avait connu une potion donnant un résultat de couleur argent.
- Et en quoi cela me rapprochera de Potter, demanda-t-il prudemment.
Tout le monde poussa un soupir intérieur, le blond avait recommencé à appeler le golden boy par son nom, mais ils placèrent leur espoir vers les jumeaux.
- Tu verras ! répondirent-ils simplement en cœur.
Il les regarda un long moment les jumeaux et la fiole puis il finit par céder et la but d'une traite.
Le changement ne se fit pas tout de suite mais l'héritier Malfoy le sentit quand une violente douleur fit son apparition.
Il s'accroupit sur le sol en respirant bruyamment puis il déplia ses bras et posa ses mains à plat sur le sol. Il arrondit le dos soudain, il se redressa et des poils blancs jaillirent de son dos en déchirant ses vêtements.
Drago se releva alors, le dos courbé, la tête basse et les jambes légèrement fléchis. Ces mêmes jambes qui, la seconde d'après, se mirent à réfléchir. Le pantalon du jeune homme, qui était devenu trop large, glissa des jambes tandis que les muscles des cuisses du blond se développaient. Les muscles de son dos s'allongèrent, déchirant sa chemise. Ses bras rétrécirent, ses doigts devinrent poilus et minuscules et au bout de chacun, de petites griffes firent leurs apparitions.
Sous le tas de vêtements, les spectateurs purent voir le torse du Serpentard se recouvrir de fourrure blanche comme la neige en même temps que le bas de son corps prenait de moins en moins de place en largeur.
VOUS LISEZ
Les Contes De Poudlard
FantasyLa guerre est enfin terminé. Les Serpentards et les Griffondors sont enfin devenu amis. Hermione vit son amour avec Théo, tout comme Blaise et Ron. Seuls deux personnes ne se sont toujours pas avoué leurs sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autr...