- Votre altesse ! Votre altesse !
Drago ouvrit difficilement les yeux tellement la lueur du soleil l'éblouit.
- Votre altesse ! Réveillez - vous ! Il vous attend !
Drago fini par se lever et pu voir une magnifique clairière baignée par le soleil.
Les buissons regorgeaient de délicieux fruits que les rongeurs prirent pour les mettre dans leur gueules, ils pouvaient ensuite repartir vers le creux des arbres ou encore dans leurs trous sous la terre qui leur servaient de maison pour enfin offrir les fruits récoltés à leurs familles. A côté se trouvait une cascade qui descendait jusqu'à un lac, où les chevreuils, où les biches, et autres animaux se retrouvaient ici pour s'abreuver.
Drago s'approcha du lac et s'agenouilla pour pouvoir boire un peu. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il s'aperçu qu'il avait quelque chose de différent : ses habits.
En effet, il portait une veste et un veston qui s'accordent parfaitement avec une belle chemise blanche. Les deux pièces étaient de couleur blanc crème accompagnée d'une fine broderie dorée, ainsi que sur le bas des manches. Toute la tenue de Drago était blanche, du pantalon jusqu'au costume, sauf les chaussures qui étaient noirs. Mais tout cela faisait ressortir ses beaux yeux d'un gris orageux.
Il regarda enfin à ses pieds, ce qu'il vit le surprit grandement. C'était un petit bonhomme, il avait une barbe qui lui allait jusqu'aux genoux. Il n'était pas vraiment grand, il mesurait environ 1 mètre maximum. Il ne portait qu'une simple chemise à manche longue marron, un pantalon de même couleur et des chaussures noires, il n'a pas de cheveux mais ils sont remplacés par un bonnet allant avec ses habits. Ses yeux sont noirs, et possède un assez gros nez. On pouvait voir que son regard était pétillant d'espoirs.
- C'est vous ! finit-il par dire.
- Co-comment ça ? bafouilla le blond.
- Venez vite !
Avant même qu'il n'ait pu répondre quelque chose, le nain lui attrapa la main, et le tira vers un coin plus éloigné de la clairière. Dans ce coin, les quelques rayons de soleil éclairaient un cercueil en verre dont un jeune homme y reposait, autour de lui, se trouvait six autres nains qui pleuraient.
Drago regarda un à un les nains et fut étonné de constater qu'ils se ressemblaient sur le bout des doigts. A une exception près, tous avaient une particularité que les autres n'avaient pas.
Le premier est celui qui a amené Drago dans cette clairière.
Le second a une barbe plus longue et on peut le caractériser par rapport au fait que ces sourcils sont plus gros.
Le troisième, a sa barbe qui lui va jusqu'à la taille, ses sourcils ne sont ni trop gros ni trop petit. On peut le différencier par rapport à son gros nez rougit par les éternuements.
Le quatrième n'a pas n'a pas de barbe mais son nez est assez gros.
Le cinquième possède de petite lunette ronde posé sur son petit nez, la seule différence chez lui, est que sa barbe est très petite.
Le sixième a le dos courbé et de gros cernes, et il ne fait que bailler.
Quant au septième, il ressemble beaucoup au cinquième mais n'a pas de lunette et ses lunettes, il est juste un peu plus rond que les autres.
Drago fit un pas vers l'avant, ce simple mouvement fit tourner la tête des nains, tous le regardaient avec ce même regard pétillant d'espoir. Le blond voulu reculer mais le nain lui tannait toujours la main alors il le tira vers l'avant.
VOUS LISEZ
Les Contes De Poudlard
FantasyLa guerre est enfin terminé. Les Serpentards et les Griffondors sont enfin devenu amis. Hermione vit son amour avec Théo, tout comme Blaise et Ron. Seuls deux personnes ne se sont toujours pas avoué leurs sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autr...