Il était à peu près quatre heures du matin lorsque Drago sentit une douleur lui brûler au fond de ses entrailles. Il souffrait énormément, comme s'il était la cible de dizaines d'aiguilles lui transpercé dans tous son petit corps d'animal. Il couina de douleur et bougea dangereusement vers le rebord du lit.
Rapidement, Harry lança un ''Lumos '' et le découvrit s'agitant sur le lit, prêt à tomber par terre. Il l'attrapa de justesse, le regard terrifié.
- Hey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
L'animal peu à peu se transforma. Les pattes inférieures s'allongèrent tandis que son ventre grossissait à vue d'œil. Jamais il n'avait assisté à une scène pareille. Le couinement ressembla plus à un cri humain lui rappelant beaucoup à Moony quand il se transformait en loup-garou.
Quelques temps plus tard, le petit animal ne ressemblait plus à une fouine, il devenait peu à peu un être humain, sous le regard horrifié du jeune homme.
Douloureusement, la petite bête redevint peu à peu Drago sous le regard choqué d'Harry, qui ne pouvait y croire.
- Dr-Drago ?!
Le concerné était inconscient. Doucement, il mit la couverture au-dessus de lui, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Trop surpris par sa découverte, Harry resta éveillé, attendant que son amour caché se réveille pour lui demander des explications. Mais alors qu'Harry le regardait, il sentit quelque chose se poser sur sa hanche d'une manière possessive et le rapprocher près de Drago le collant à son torse.
Ce geste lui fit prendre une belle teinte rouge, mais en entendant les battements de cœur et sa respiration détendu cela le berça et il s'endormit immédiatement.
Le matin fit son apparition, mais aucun des deux ne voulaient vraiment se réveiller, ils se sentaient vraiment bien d'être dans les bras l'un de l'autre. Mais le soleil n'en fit qu'à sa tête et décida de les réveiller en illuminant toute la chambre, des grognements de mécontentements se firent entendre.
Drago ouvrit difficilement les yeux et tomba sur deux émeraudes, il vit aussi que ses bras entouraient les hanches du brun, le collant à lui, ce qui le fit rougir, et rire le brun qui reçut un regard amusé, un lourd silence se fit sentir, avant qu'Harry ne décide de prendre la parole :
- Drago ?
- Oui ?
- Pourquoi est-ce que tu t'es transformé en fouine ?
- Demande ça aux jumeaux Weasley, c'est de leur faute !
- Une de leur nouvelle farce, rit-il.
Un autre silence apparut, avant que cette fois Drago décide de le briser.
- Harry ?
- C'est moi ! plaisante-t-il, ce qui fit sourire le blond mais qui se reprit bien vite.
- Est-ce que tu veux bien me dire qui a osé te faire ces blessures ?
- Personne...
- Comment ça personne ?! s'affole-t-il. T-tu veux dire que c'est...
- C'est une malédiction ! le coupe-t-il soudainement.
- Comment ? demande-t-il doucement.
- Quand j'ai tué Voldemort, ... avant qu'il ne soit entièrement détruit... il a eut le temps de me lancer une terrible malédiction.
- Mais on peut l'annuler ? demande-t-il avec espoir.
- Oui... mais tu l'as déjà annulé ! s'exclame-t-il joyeusement.
VOUS LISEZ
Les Contes De Poudlard
FantasyLa guerre est enfin terminé. Les Serpentards et les Griffondors sont enfin devenu amis. Hermione vit son amour avec Théo, tout comme Blaise et Ron. Seuls deux personnes ne se sont toujours pas avoué leurs sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autr...