Elle décida par la suite de le laisser se reposer après tout ce qui vient de se passer, il avait besoin de repos.
Elle a toujours admirer le Griffondor sur le fait qu'il a toujours trouvé le sourire malgré l'enfance qu'il a vécu.
Elle descendit les escaliers pour se diriger vers les bras réconfortant de son Serpentard et de s'endormir elle aussi.
Un peu plus loin on pouvait voir deux Serpentard discuter.
L'un à la peau métisse, l'autre aux cheveux d'un blond platine.- Hey mon pote, calme-toi elle est partie. Allez respire, dit Blaise en espérant que ça le calme.
Il n'osait pas le toucher, de peur de se prendre une beuglante en pleine figure. Lorsque Harry et Hermione étaient rentrés à l'intérieur, Drago avait laissé éclater sa rage contre Greengrass, et n'est toujours pas calmé. De quel droit avait-elle osée lui parler sur ce ton, rien qu'en y repensant le blond sentit sa colère remonter en lui.
Il prit une grande inspiration et tenta de se calmer sous le regard inquiet de son meilleur ami. Une fois détendu, il se tourna vers lui et lui assura qu'il était calme.
- T-tu en es s-sûr ? demanda quand même Blaise peu rassuré.
Drago se contenta d'hocher la tête et le métisse se détendit, il décida alors de sortir ses mains de derrière son dos et de tendre le même livre que Hermione a offert à Harry il y a peu. Ce dernier le regarda assez intriguer, mais le regard enfantin et suppliant que faisait son meilleur ami lui enleva toute pensées négatives, il prit alors le livre des mains de son meilleur ami. Et il ne lui demanda qu'une chose :
- Tu pourras commencer à le lire ce soir, dit-il simplement.
- Si tu veux, fut tout ce que dit le blond.
Le Serpentard retourna voir son rouquin et laissa seul l'héritier Malfoy, celui-ci alla voir son brun qui était toujours dans sa chambre.
Mais avant qu'il n'ait pu s'approcher de la porte, quelqu'un se mit entre lui et la porte.- Qu'est-ce que tu me veux Ginny ? demanda Drago doucement.
Cette dernière ne parla pas dans l'immédiat, et avait la tête baissée, on pouvait croire qu'elle cherchait ses mots.
C'est après 2 minutes de silence assez dérangeant qu'elle releva la tête et le regarda dans les Yeux. Malfoy garda son visage qui ne montrait aucune expression
- Rend-le heureux, chuchota-t-elle dans l'oreille du blond.
Le blond était interdit quelques instants, mais quand il revint à lui, la dernière des Weasley avait disparu. Il fit alors comme si cela ne s'était jamais produit mais garda à l'esprit ce qu'elle lui avait dit. Il toqua à la porte, et nous avons pu entendre un léger " entrez " provenant de l'autre côté.
Drago entra alors et se jeta sur Harry pour lui faire un câlin qui il espérait être réconfortant. Le Griffondor répondit à son étreinte, et pleura encore une fois. Drago recommença à lui dire de douces paroles.
- D-Drago ? finit par dire Harry.
- Oui Harry, qui a-t-il ?
- Tu as dit à Astoria que tu n'allais pas l'épouser parce que tu ne l'aimes pas, et que tu es gay. Mais...
- Mais ?
- Je... non oublis, dit Harry gêner
- Harry, dit-il doucement en le faisant relever délicatement la tête. Tu sais très bien que je ne te jugerai jamais, tu peux tous me dire.
Harry hésite un peu mais finit par se lancer.
- Est-ce que tu aimes quelqu'un ? dit-il en ligne droite.
Drago resta interdit un moment, mais voyant que le brun attendait une réponse, il décida de reprendre l'usage de sa voix.
- Oui j'aime quelqu'un.
Il ne peut voir le visage du survivant car il avait posé sa tête contre son torse et faisait attention à ce qu'il ne puisse pas voir ses expressions faciales. Alors quand il entendit la révélation du prince des Serpentard, on peut voir sur son visage un profond chagrin caché depuis longtemps. Il détacha alors son emprise de Drago, et garda toujours la tête basse. Celui-ci voulu lui demander si tout allait bien, mais avant qu'il n'ait pu le faire il se fit violement dégagé par Harry, qui lui avait hurlé dessus pour qu'il s'en aille.
Le Serpentard, qui ne voulait pas mettre en colère encore plus le survivant se leva du lit et partit. Une fois qu'il franchit la porte et qu'il l'avait refermé derrière lui, il redevint celui qu'il était autre fois. C'est à dire, le visage impassible et sans aucune expression, méchant, froid...
Harry ne s'était pas rendu compte à quel point il avait fait souffrir le blond, SON blond.
Et Drago ne s'était pas rendu compte qu'il aurait dû lui annoncer qu'il l'aimait comme un fou, au lieu de l'écouter et de partir.
Pendant tout le reste de la journée, Harry resta dans sa chambre et demanda à ce que personne ne vienne le déranger, quant à Drago il songea au fait que Harry ne l'aime pas et qu'il devrait reconsidérer son mariage.
C'est Théo qui vint le voir en premier.
- Est-ce que notre cher Prince est toujours parmi nous ? plaisanta le Serpentard.
Ledit prince se contenta de lui répondre par un sourire chaleureux. Ce dernier étant assis par terre sur l'herbe admirant le paysage se trouvant autour de lui, invita son ami à faire de même. Celui-ci s'installa confortablement avant de reprendre la parole.
- À quoi est-ce que tu pensais ?
- Je me demandais si je ne devais pas reprendre en compte ce mariage...
- DRAGO LUCIUS MALFOY !!! Non mais ça ne va pas ?!
- Si très bien, dit-il sans s'être vraiment rendu compte que Théo venait de lui hurler dessus.
Et il le remarqua alors il se calma comprenant que quelque chose n'allait pas.
- C'est Harry c'est ça ?
Drago devint alors cramoisit ce qui fit bien rire son ami.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, claqua Drago offusqué que son ami trouve la situation amusante.
Théo se reprit vite et décida de lui expliquer :
- À chaque fois que l'on parle d'Harry, tu dis toujours que c'est juste un ami pour toi, tu n'as jamais cette lueur de souffrance et de tristesse dans ces yeux ?
- Je... non...
- Écoute, tu devrais réfléchir à ton amitié avec Harry, dit-il doucement.
- Pourquoi ça ? Demande Drago avec une certaine peur que le brun ne le rejette après ce qu'il lui a dit et ce qu'il lui a fait.
- Ne t'en fais pas, Harry tiens trop à son amitié avec toi qu'il ne prendra pas le risque de la détruire, mais pose toi les bonnes questions, d'accord ?
Et sur ces dernières paroles le Serpentard laissa le blond. Ce dernier se leva un peu après, et se dirigea doucement vers la maison des Weasley. Il demanda gentiment à ce que personne ne vienne le déranger et continua de se diriger vers sa chambre le cœur remplit de question. Une fois à l'intérieur il s'allongea sur son lit et tourna la tête en direction de sa table de nuit, le livre que Blaise lui avait offert était ouvert sur une des histoires.
Sa curiosité plus fort que tout ! Il décida de lire cette fameuse histoire, elle parlait d'une princesse qui avait fui son affreuse belle-mère qui était aussi la reine, elle était jalouse de sa beauté et voulu la tuer pour cela. Elle c'était enfuit pour arriver dans une petite chaumière au fond de la forêt habiter par sept petits nains. La reine l'apprit et se déguisa en vieille femme, une fois qu'elle l'a retrouvé elle utilisa sa crédulité pour l'empoisonner avec une pomme, heureusement ou malheureusement, la méchante reine fut anéantie et la princesse sauvé par le baiser du prince de ces rêves.
Alors qu'il terminait l'histoire, il referma le livre, il le reposa sur sa table de nuit, et s'endormit dans les bras de Morphée. Où un rêve peu commun l'attend avec impatience.
VOUS LISEZ
Les Contes De Poudlard
FantasyLa guerre est enfin terminé. Les Serpentards et les Griffondors sont enfin devenu amis. Hermione vit son amour avec Théo, tout comme Blaise et Ron. Seuls deux personnes ne se sont toujours pas avoué leurs sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autr...