💜 Yume Kuro 💜

1K 33 17
                                    

~Présentation~

Prénom : Yume
Nom : Kuro
Age : 17 ans
Date de naissance : 02/10
Signe astrologique : Balance
Nationalité : Japonaise
Sexe : Féminin
Langue parler : Japonais

~Caractère~

Yume est une fille qui est plutôt mature et très calme pour son âge. Mais est surtout toujours sur la défensive et sans émotion devant les autres. Mais, quand elle commence à s'ouvrir à vous, vous aurez la chance de la voir sourire, rire, vous parler normalement, sans froideur. Mais vous aurez parfois la malchance de la voir pleurer. Mais quand elle s'énerve, vaut mieux ne pas être sur son chemin.
Elle est plus solitaire que sociable. C'est pour ça qu'on la voit toujours seule. On la verra passer plus de temps avec Katsuki au cours de l'histoire.

~Histoire~

Depuis toute petite, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres. Et tout le monde le lui rappelait. Elle était toujours seule depuis son plus jeune âge. Elle n'avait jamais eu d'amis ou de relation en dehors de sa relation familiale.
Elle ne comprenait pas pourquoi les enfants riaient quand ils sont avec leur amis ou quand ils pleuraient quand ils tombaient ; certes ça faisait mal mais la douleur partait en quelque seconde. Quand elle eut son alter, elle voulait à tous prix devenir comme son père, une héroïne. Son père n'était pas un héros mais un médecin. Mais à l'âge de ses 5 ans, il fut mort par sacrifice pour sauver la vie d'un autre. Sa mère s'en fichait que son mari soit mort car depuis quelques mois avant sa mort, elle le trompait avec un autre. Alors quand il fut décédé, c'était comme une merveilleuse occasion de se marier avec l'autre. C'est pour ça qu'elle voulait devenir une héroïne et a décidé d'aller à U.A.

~Physique~

Taille : 1m62
Cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Jusqu'au bas du dos
Yeux : Violet Galaxy
Autre : Parfois, une queue et des oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux apparaissent.

~Alter Compétence~

Alter : Neko

Neko est un alter qui permet à la porteuse d'avoir toutes les capacités d'un chat par exemple : vue nocturne, hyper souple, ouïe cristalline, rapidité...
Mais le défaut de cet alter est que le possesseur se fatigue en cas de forçage d'alter et doit se reposer au moins une demi-journée. A propos de sa queue et de ses oreilles de chat, quand elle active son alter, ils apparaissent. Donc, quand son alter est désactivé, elle paraît comme une jeune fille normale.

Mais elle a comme un supplément d'Alter. Elle peut ressentir les auras des autres. Elle peut savoir si la personne et digne de confiance ou pas, si cette personne a des pensés saines ou pas et peut ressentir les émotions de la personne. Mais on ne connait pas toutes les fonctionnalités de ce soi-disant "deuxième alter". On en saura plus au court de l'histoire.

Puissance- 4/5
Rapidité- 5/5
Technique- 4/5
Intelligence- 3/5
Esprit d'équipe- 2/5

Style de combat : Rapproché

~Important~

Statut : Apprentis Héro
Nom de code : Saphire
Tenue de héro :

Lycée : U.A.
Classe : 1.A
Prof : Shota Aizawa
Idole : Eraser Head (C'est un peu à cause de lui qu'elle a à peu près le même caractère)

~Relation~

Père : Kotaku Kuro "mort"
Beau-père : Montaro Kaiju
Mère : Azami Kaiju "Kuro"

Depuis la mort de son père, elle fait plus confiance à sa mère qui elle, s'en fichait. Elle ne lui parle plus comme avant et l'insultait-elle et son beau-père. Alors c'est pour ça qu'elle restait toute seule par peur de faire confiance à quelqu'un qui pourra lui briser le cœur après.

Meilleur ami : Katsuki Bakugo

Elle resterait bien sûre seule à son habitude mais elle se liera d'amitié avec le cendré jusqu'à ce qu'il soit son meilleur ami.

Ami : Elle s'entendra bien avec tous les garçons du Bakusquad.

Amie : Elle s'entendras bien avec Mina Ashido, Tsuyu Asui et Kyoka Jiro mais sera plus proche de Mina puisqu'elles seront toute les deux dans la Bakusquad.

~Autre~

Défaut :
1. Elle est froide
2. Elle est insolente
3. Elle se rabaisse assez souvent

Qualité :
1. Elle est compréhensive
2. Elle est réconfortante
3. Elle est mature
4. Elle est calme
5. Elle est honnête
6. C'est la seule qui arrive à calmer Katsuki
7. Elle est toujours là pour ses proches

~Goûts~

Aime :
-Chanter
-Manger
-Dormir
-Anime/Manga
-Dessiner
-La musique
-Les films d'horreurs

N'aime pas :
-Qu'on la fasse chier
-Les bagarres inutiles
-Avoir froid/chaud

Boisson préféré : Le chocolat chaud

Couleurs préférés : Le violet et le noir 

What's a soulmate? [EN RECONSTRUCTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant