C'était la première fois que je me sentais aussi dévasté après avoir tué quelqu'un. Je comprenais la douleur de Louis, voir son ami mourir devant ses yeux. J'étais vraiment con, je n'avais pas pris ma voiture. Je marchais dans la rue. J'aurais tellement voulu vivre une vie banale, avec un homme à aimer, une petite fille, avoir un métier normal. Mais, décidément, j'étais destiné à vivre cette vie.
Message de Zayn à Harry,
15/06/13 à 23.56 ✉: « Mec, t'es où ? On a un souci. Faut aller voir le patron. »
Message d'Harry à Zayn,
15/06/13 à 23.59 ✉: « Merde, on est obligés d'y aller tous les deux ? Tu ne peux y aller seul ?! »
Message de Zayn à Harry,
16/06/13 à 0.03 ✉: « Ce n'est pas moi qui veut voir mais toi, toi seul, mais si tu veux, je peux t'accompagner ? »
Message d'Harry à Zayn,
16/06/13 à 0.04✉ : « T'inquiète, je gère. »
Putain, la merde continue. Je volai une voiture, de toute façon au point où j'en étais, je n'étais pas à ça près. Une boule dans le ventre me tortura pendant tout le trajet du voyage. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Je l'avais tué, ça devait lui suffire. Je garai la voiture. Il faisait nuit noir, l'usine n'était pas du tout éclairé. Le patron m'attendait furieux dans son bureau, fumant un de ces cigares dégueulasse. Je m'assis en face de lui, toujours le regard impassible, sans aucune émotion, peut-être avec un regard de rage.
« Tu as récupéré la carte Dark ?
- Quelle carte ? Je devais juste le tuer !!
- Baisse d'un ton ! Non, il a une carte sd qui m'appartient, je veux la récupérer !
- Je ne sais pas. Je n'en ai pas vu !
- Je sais que tu mens ! Tu veux protéger ce petit pd ! C'est ça ?
- Faites gaffe à ce que vous dites ! Je peux vous coller mon poing dans votre gueule. »
Bziiz un coup de courant traversa mon corps. Mais qu'est-ce qu'il a avec ce truc, bordel, ça faisait un mal de chien. Je tombai sur les genoux, les mains serrant mes côtes. Face à lui, j'étais faible. Je ne pouvais rien. J'essayais de me refaire la scène du meurtre mais en aucun cas j'avais vu cette carte.
« Tu as deux jours, pour me la retrouver, sinon, je tuerai ton très cher Zayn. Je sais que tu tiens vraiment à lui, puis ces proches, les tiens pour finir par toi. Je te ferais souffrir le Dark. »
Ces mots furent comme un coup de poignard dans mon ventre. Si je ne retrouvais pas cette foutue carte sd, je pouvais dire adieu à tous ceux qui me sont chers. Cette idée m'était insoutenable. J'essayais de me relever mais en vain. Niall, gentil comme tout, vint m'aider. Il ne tenait vraiment pas de son père. Il avait de si beau yeux bleus, tu pourrais te noyer dedans. Il m'accompagna jusqu'à la voiture sans dire un mot. Je me mis au volant, le salua et partis en direction de notre appartement minable.
Faudrait qu'un jour, je pense à dormir, ou à manger. Je me sentais faible, remarque à force de prendre des coups, c'était un peu normal. J'entrai dans l'appartement, à ma grande surprise, il n'était pas tout seul. Il était en très bonne compagnie. Ah c'était peut-être ce fameux Liam Payne, qu'il m'avait parlé plus tôt dans l'après-midi, c'est vrai qu'il est charmant. Je les ignorai et alla directement dans la cuisine. Je me fis cuire un repas facile à cuisiner. J'ouvris le placard de sous l'évier et sortit un caillou de coke. Je traçai grossièrement une ligne, puis je sniffai d'un coup. Je le fis jusqu'à que mon nez n'en puisse plus, jusqu'à me le gratter. J'en avais besoin. Une fois remis d'aplomb, je mangeai vite fais puis partis dans ma chambre. J'allumai le pc pour voir les infos du jour. Ouf pas de nouvelle du meurtre. Une pensée me tressaillait l'esprit, si c'était Louis qui avait récupéré la carte sd, si lui aussi était suspect, si lui aussi savait ce que contenait la carte, si je devais le tuer à son tour. Tout cela, me fit un mal de tête insoutenable que je gémissais me tenant la tête comme si elle allait exploser.
VOUS LISEZ
« The story of bad romance ! » [terminé]
Fanfiction« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts ! » Un homme aux cheveux bouclés et aux yeux vert surnommé le "Dark" fait partit d'un réseau secret le plus dangereux...