Chapitre 37: Harry

151 8 0
                                    

La douleur était supportable, du moins j'essayais de l'ignorer. J'avais exigé de Niall qu'il aille chercher Louis. Je ne voulais pas risquer de le perdre lui aussi. Tant pis pour le trafic, tant pis pour ce que j'étais mais il fallait quitter la ville. Je n'avais plus vraiment le choix. À présent j'étais un homme mort. Je connaissais Simon, il me poursuivra jusqu'à que je sois mort. Je prenais le risque de prendre Louis avec moi, je voulais le protéger, car je savais que Simon s'attaquerait à lui. Et ce qui pourrait lui faire me fit frissonner. Il y a une semaine j'aurais rit de moi parce que ce mec me faisait perdre la tête. Jamais je n'aurais risqué ma vie, pour lui ou un des ces potes. D'accord j'aimais provoquer Simon mais ça ce n'était qu'avec Zayn. Puis je repensai à ce qu'il m'avait dit quand j'étais en pleine crise. À vrai dire, je n'ai pas trop eu le temps d'y repenser. Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Pourquoi je n'avais pas réagit ? C'était peut-être le bon moment de lui répondre. J'avais besoin de lui, j'avais besoin qu'il soit prêt de moi. Quand je le voyais, mon cœur palpiter si fort que je ne pouvais pas contrôler mes pulsions. J'avais ce besoin constant de l'embrasser quand il était près de moi. Zayn se saurait foutu de ma gueule et m'aurait dit « Tu es entrain de tomber amoureux de ce mécheux ». J'en étais sûr. Il me manquait tellement, lui il aurait su quoi faire. Il aurait su me guider. Au fond, je n'étais qu'un simple homme, qui était complètement perdu dans ses sentiments. Je n'avais jamais eu de relations amoureuses sérieuses, juste des plans culs, histoire d'assouvir mes besoins sexuels. Et je savais très bien que Louis n'était pas comme ça. Il était du genre à croire aux grandes histoires d'amour à l'eau de rose. Ça me faisait peur de l'avouer mais je croyais bien que j'étais tombé amoureux de ce mécheux. Alors quand je le vis arriver, je ne pus m'empêcher de l'embrasser à pleine bouche.
« T'es prêt à partir avec moi ?
- Pour aller où ?
- A l'autre bout du monde.
- Pourquoi ?
- Parce que tu n'es pas en sécurité ici. Puis tu m'as changé Louis. Je ne veux pas vivre dans cette putain de vie, accroché à ce connard.
- Oh Harry,
- Par ma faute j'ai tué mon meilleur ami, mon frère. J'aurais dû quitter ça bien plus tôt. Regarde ce que j'ai fait, j'ai tué tes amis. Je ne veux pas rester ici et je veux que tu viennes avec moi.
- Je ne peux pas quitter Londres comme ça. Et Eleanor ?
- Niall va s'en occuper mais pour l'instant on ne peut pas rester là. Tu me fais confiance Louis ?
-...
-Louis fait moi confiance. D'accord tu penses peut-être que je suis un connard, ce qui n'est pas totalement faux. Mais je tiens à toi, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.
-J'ai confiance en toi Harry.
- Prend ma main Louis. Je te promets de ne jamais te laisser et de te protéger. Promet-moi que tu resteras avec moi ?
- Je te le promets. »
À ces mots, je pris son menton entre mes doigts et l'embrassa tendrement. Cette promesse était le début de notre aventure. Cette promesse tout bêtement banale était le début de notre amour. C'était le début de notre histoire. Je savais qu'à cet instant, j'étais amoureux de lui.
Malgré ma douleur, et l'état lamentable dans lequel j'étais, c'était moi qui conduisais. La nuit avait finir par s'abattre sur la route. Louis commençait à s'endormir, mais il essayait de rester éveiller pour je ne sais quelle raison, sûrement qu'il se méfiait de moi.
« Tu t'endors babe.
- Non, non t'inquiète.
- Si tu veux, tu peux dormir sur la banquette arrière. La route est encore longue.
- Et toi ?
- Ne t'en fais pas. Tout va bien, j'ai l'habitude.
- On va où ?
- Là où personne ne pourras nous retrouver. Fais-moi confiance.
- Je te fais confiance. »
Il m'embrassa sur la joue, ce qui ne me prit pas surprise, avant de passer à l'arrière. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attentions affectueuses mais à vrai dire ça me plaisait plutôt bien. Je le regardais s'installer à travers mon rétroviseur. Il ne tarda pas à s'endormir. Ça m'avait toujours étonné les gens qui arrivent à s'endormir dès qu'ils ferment les yeux. Moi pour m'endormir, il me faut du temps, je me tourne dans tous les sens. Mon cerveau réfléchit trop. J'ai trop de pensées, comme en ce moment. Je me demandais bien ce que j'avais fait pour qu'il m'aime. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait accepté de me suivre. Le sentiment dans mon ventre était nouveau pour moi. Je ne savais pas comment réagir face à ça. Louis était bien plus important pour moi que je n'osais l'avouer. Il était même devenu vital. Le fameux Dark avait flanché sur la pire de ses faiblesses : il était tombé amoureux. J'étais content que ce soit Louis.
L'arrêt de contact, réveilla Louis de son sommeil. On était enfin arrivés à destination. Zayn avait une maison à Bradford. On y allait pour se planquer quand on avait des ennuis puisqu'elle était isolée du reste de la ville. Une petite maison perdue dans les bois. Je vis aux yeux de Louis que ça n'avait pas l'air de lui plaire. Il était même effrayé.
« T'en fais pas. Elle peut faire peur, mais elle est charmante. Tu te sentiras bien. Puis je ne vais pas te violer.
- Au pire, c'est déjà fait. »
Ça je l'avais bien mérité, mais je ne le laisserais pas me déstabiliser. Je le portai sous les genoux et il accrocha ses bras autour de mon cou.
« Harry tes blessures.
- Même pas mal, et tu es fatigué. »
Il m'embrassa tendrement mais ce fut plus passionnément qu'il ne l'aurait cru. Je le déposai quelques minutes à terre le temps d'ouvrir la porte et le repris dans mes bras. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. Ça me faisait bizarre de revenir ici sans Zayn. Après tout c'était chez lui.
J'observais Louis dans les moindres détails. Il était vraiment beau. Ses yeux si bleus azurs que tu as l'impression de te noyer dedans quand tu le regardes, son petit nez fin, sa repousse de barbe, tout son corps, en fait tout était beau chez lui. Puis sa personnalité était encore plus belle. C'était un homme fort même s'il prétendait le contraire. Le mécheux inspectait la maison dans laquelle il allait séjourner quelques temps. Est-ce une bonne idée de l'avoir emmené là tout seul avec l'ancien Dark ? Car oui, pour moi, il n'y avait plus de Dark depuis que Zayn était mort. J'avais pris la sage décision d'arrêter ce trafic. Je n'avais plus rien à faire de Simon et ses menaces. Il m'aura fallu du temps et des morts pour le comprendre, mais avec Louis tout était devenu plus clair. J'en ai marre d'être le méchant. Je veux aimer et être aimé. Je veux vivre et être heureux. J'ai eu du mal à le comprendre mais maintenant que j'ai compris je ne voulais pas perdre cette occasion. Louis était ma roue de secours. J'étais finalement tombé amoureux de lui malgré ses horreurs et mes erreurs. Il étant temps qu'il le sache. Il était tant que je lui réponde ce que j'avais voulu lui dire après ma crise de panique. Il étant pour moi d'affronter ma faiblesse.
« Louis ?
- Oui ?
- Faut que je te parle.
- Bien je t'écoute. »
On s'assit sur le canapé et il attendit que je commence à parler. Par où commencer ? J'avais tellement de choses à dire mais comment les formuler ? Je n'ai jamais eu à faire ça auparavant. Je pris une grande aspiration et le regardai dans les yeux.
« Donc laisse moi parler et ne me coupe pas la parole s'il te plaît.
-Okay.
- Bien alors, je sais que tu t'en souviens quand j'ai fait une crise, tu m'as dit des choses. Des choses que je ne pourrai jamais oublier. Je n'ai pas répondu comme il le fallait car je suis un con. Un con profond. J'aurais voulu te répondre que la première fois que je t'ai vu je me suis noyé dans tes yeux. Ils sont magnifiques. Tu m'as rendu faible. Tu es ma faiblesse Louis. Regarde ce que j'ai dû faire pour toi. C'est peut-être rien mais tu n'imagines même pas de quoi Simon est capable de faire. Et j'ai tellement peur qu'il t'arrive un truc par ma faute. Oui j'ai peur. J'ai peur de voir ton corps inerte sans vie. J'ai peur que tu me quittes. Tu es une personne formidable. Tu aurais dû m'écouter et ne plus t'approcher de moi mais maintenant c'est trop tard. J'ai besoin de toi. Et je suis tombé amoureux de toi, finalement... »
À ces mots, je baissai la tête, n'osant plus le regarder. J'étais anxieux de savoir ce qu'il allait penser ou bien répondre. Mais je fus étonné lorsque je tombai au sol avec lui. Il s'était presque jeté sur moi. Il m'embrassait à pleine bouche et qu'est-ce que j'aimais ça.
« Malgré tout ce qui c'est passé dernièrement, je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Louis. »
Ce n'était que le début d'une belle histoire. Certes elle avait mal commencé mais qui dit qu'elle ne se finira pas bien ? 


« The story of bad romance ! » [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant