Sirius était en vue de la maison d'Andromeda. Tout paraissait tranquille. Mais, son odorat canin avait repéré l'odeur de plusieurs personnes, aux alentours.
Il soupira. Il espérait ne pas être celui qui annoncerait la mauvaise nouvelle à sa cousine. Il détestait cette idée.
Il se métamorphosa et trottina jusqu'à la maison.Il en fit le tour, et bondit par dessus, la, clôture un peu plus basse, derrière la, maison.
Il attendit quelques, secondes, rien ne se passa. Il s'approcha alors de l'entrée et gratta à la porte.
Celle ci s'ouvrit et il se faufila à l'intérieur.
Il se métamorphosa.
- Sirius ? Dit Andromeda. Mais que diable fais tu là ?Andromeda était vêtue de noir, et son visage portait les traces de son chagrin.
Elle savait.
- Je suis désolé. Andro. Je suis, venu des que que j'ai su.
- Tu n'aurais, pas du. Répondit elle sèchement. La maison est surveillée, c'est trop risqué.
- Il fallait que je te vois.
Elle soupira, et caressa la joue de Sirius.- Je viens de perdre Ted, Sirius, et je t'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas te perdre une seconde fois.
Il déglutit.
- Je sais, mais je suis prudent. Je t'assure. Je... On essaie de l'arrêter. On va y arriver, Andro.
- Potter, bien sûr. Comme toujours. Cette famille ne t'a valu que des ennuis. Mais... Sirius, il faut que tu penses à toi.
- Andro, je sais que ça peut paraître prétentieux, mais, Harry, Hermione, Ron et moi, avons la possibilité de, sauver le monde, alors on va le faire, coûte que coûte, pour que Ted ne soit pas mort en vain.
Elle soupira.- Fais, ce que tu crois devoir faire, Sirius. Mais, ne te sers pas de Ted, pour justifier que tu risques, ta vie. Il est mort en tentant d'échapper à toute cette violence. Il croyait en cette prophetie, qui prétend que Potter nous sauvera. Comment un gamin pourrait il vaincre le mage noir le plus puissant qu'on est jamais vu sur cette terre ? Mais Ted est mort, et rien ne pourra le ramener. Et ce n'est pas en te faisant tuer, toi aussi, que tu honnorera sa mémoire.
- Si on échoue, le monde est condamné. Ted est mort, mais Dora est vivante, et son enfant aussi. Quelle chance de survie aura cet enfant, si il vit dans un monde de haine, et d'intolérance ?- Andromeda soupira.
- Tu es fou, si tu crois, qu'une bande de gamins est capable de réussir, là où des, sorciers très puissants ont échoué.
Sirius sourit brièvement.
- Tu serais, surprise de voir ce dont est capable cette bande de gamins.
- Tout ce que je souhaite, c'est de ne plus perdre ceux que j' aime, Sirius.
- Je ne peux rien te promettre, Andro. C'est une guerre, après tout. Mais je ferais, tout ce que je peux. Ça au moins, je peux te le promettre. Il faut que j'y ailles. Embrasse Dora pour moi.
- Je le ferais. Et je dirais, à ton ami Remus, que tu vas bien, pour le moment.
- Rem ? Il... Vit ici ?
- Ce n'est sûrement pas l'homme que j'aurais, choisi pour ma fille. Un hybride, dit t'elle d'un ton méprisant. Mais elle l'a choisi, et je suis mal placée pour lui dire qui elle doit épouser ou non. Après tout, je me suis enfuie de chez moi pour épouser Ted, et je ne l'ai jamais regretter. Je lui souhaite d'être aussi heureuse que je l'ai été.
- J'en suis sûr, Andro. Remus est un type bien.
- Tu veux dire pour un hybride ?
- Il ne se definit pas par sa malédiction. Donne lui sa chance.Elle sourit.
- Je lui ai déjà donné ma fille, ce n'est pas suffisant ?
Il lui rendit son sourire.
- Et il t' à donné un petit enfant. Tu vas être grand mère.
- Morgane, tais toi. Je ne suis pas prête pour ça.
Sirius la serra dans ses bras.
- Veille sur eux, Andro, et fais, moi confiance pour le reste.
- Reste en vie, Sirius. C'est tout ce que je te demande.Il acquiesça, déposa un baiser sur sa joue. Et se métamorphosa. La porte s'entrouvrit, et il sortit comme il était venu.
Il rejoignit Hermione, Ron, Aria et Harry.
Hermione l'enlaça.
- Comment va Andromeda ? Demanda t' elle.
- Oh, et bien, elle reste digne, comme toujours.
- On a entendu Remus à la radio. Il va bien.
- Tant mieux. Et maintenant ? Demanda t'il.
VOUS LISEZ
PARCE QUE JE VOULAIS LE SAUVER tome 2
FanfictionHermione Granger à tenté de sauver Sirius Black, passé de l'autre côté d'une arche qui s 'avère être un portail, interdimensionnel, mais à la suite d' un concours de circonstance, c'est un jeune homme de seize ans, qu'elle fait venir du passé. Siri...