PDV AnderIl descend sa main jusqu'à mon caleçon. Je recule d'un coup.
-Polo ! Arrête ! C'était une connerie l'autre soir. J'aime Omar tu comprends ? Je l'aime. Je veux pas le tromper encore une fois.
Je prends mon sac et sors de chez lui. Je fais le tour de la ville avant de retourner à l'épicerie. J'entre voyant Nadia seule.
-Il est rentré ?
-Non... Tu n'as pas de nouvelles ?
-Aucunes. Il répond pas, je suis direct sur messagerie...
-Ça commence à faire long quand même. T'as été voir partout ?
-J'ai fait le tour de la ville. Et je sais pas où il aurait pu partir ailleurs...
-Il a peut-être besoin d'être seul... je sais pas du tout...
-Tu m'appelles si tu le vois...
-Tu me tiens au courant.
Je sors de l'épicerie et je m'assois un peu plus loin. Il me manque bordel. J'espère qu'il va bien et qu'il a juste besoin de temps, d'être un peu seul.
SMS à Omar : Tu me manques mon p'tit rayon de soleil. ☀️ Donne moi de tes nouvelles dès que tu le peux. Je m'inquiète, ta sœur aussi. Je suis là si tu as besoin de moi, tu n'es pas seul. ❤️
Bordel Omar, où es tu ?
Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux. J'ai mal au ventre, je commence à m'imaginer les pires scénarios. Peut-être qu'il veut juste plus me voir ? Il a rencontré quelqu'un d'autre, de mieux et il est parti avec lui...PDV Omar
Polo est là. Face à moi. Il n'a pas l'air de meilleure humeur que la dernière fois.
-Polo... Je... Relâche moi. Je ne dirais rien. A personne.
-T'as pas comprit ? Je veux qu'Ander t'oublie. Qu'il ne pense plus à toi. Tu le mérites pas. Regarde toi ! Tu t'es vu ? Omar ! Regarde moi. Tu crois vraiment mériter Ander ?
Il s'approche et me force à le regarder.
-Répond! Tu crois que tu le mérites ? Qu'est-ce que tu lui apportes ? Des emmerdes ? Dis le qu'il est trop bien pour toi.
-Je... je mérite pas Ander.... tu... tu as raison...
-Il mérite quelqu'un comme moi. Il va bientôt s'en rendre compte.
-Comment il va ?...
-Il va bien. Je m'occupe de lui ne t'inquiète pas.
Je le regarde avant de resserrer les jambes contre moi. Mon corps entier tremble. Polo me regarde de haut, je sens son regard.
-Laisse moi envoyer un message.... à ma sœur....
-Et puis quoi encore ?
-Elle va s'inquiéter. Si elle appelle... les flics Ander va tout savoir... Ré...Réfléchit....
Je le regarde. Il sort mon portable de sa poche et l'allume.
-Tu as deux minutes. Si tu envoies un message à quelqu'un d'autre que ta sœur je te jure je te tue. Et cette fois ça sera pas un accident. C'est comprit ?
-Un accident ?
-Marina. JE l'ai tué. J'ai jeté le trophée dans le cours d'eau. Tu as peur maintenant !
Je le regarde totalement choqué de sa révélation. C'est donc lui qui... il jette mon portable sur mes genoux. Malgré les liens j'arrive à l'attraper. Je vois les messages d'Ander, j'essaie de rester neutre, de ne pas sourire. Son dernier message me réchauffe le cœur.
SMS a Nadia : J'ai besoin d'un peu de recul dans ma vie. Je t'aime ma sœur ne l'oublie pas.
Je lève les yeux vers mon tortionnaire qui a les yeux dans le vide. Putain je dois en profiter.
SMS a Ander : SOS je suis enfermé chez P
Polo m'arrache le téléphone des mains. Je crois que j'ai quand même réussi à envoyer le message. D'un excès de colère il explose mon téléphone sur le sol et me prend par le col.
-T'es qu'un fils de pute !
Il me jette parterre, par réflexe j'essaie de protéger ma tête avec mes bras, il se fait un plaisir de me donner des coups de pieds dans le ventre. Je serre les dents. Il y va de plus en plus fort.
-T'ES QU'UN ENCULÉ! JE VAIS TE TUER!
Il entame une autre série de coup, mais son téléphone sonne. Il regarde l'écran et sort d'un coup. Je m'allonge sur le côté en pleurant de douleur. Il va m'avoir. Il va réussir à me tuer. Je ne sais même pas si le message à Ander à bien été envoyé... Il est mon seul espoir, depuis que je le connais ça l'a toujours été. Mais aujourd'hui plus que d'habitude.
Un gémissement de douleur passe la frontière de mes lèvres, la douleur irradie mon corps. Tout s'assombrit autour de moi._________
Deuxième partie de ma fiction, j'espère que vous aimez. Hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez pour les prochains chapitres ! Je ne sais pas encore vraiment combien de chapitre il y aura.
VOUS LISEZ
[ELITE] Omander
FanfictionSuite imaginé après l'épisode 3 de la saison 2 d'Elite. Centré sur Omar&Ander. (Pas assez de FanFiction sur ce couple 😭)