Réapprendre

1.1K 51 11
                                    

PDV Ander

Je suis allongé avec Omar sur mon lit. Je ne pensais pas qu'il allait craquer si vite. Je caresse son torse doucement.

-j'ai eu peur pour toi tu sais ....

-On arrête d'en reparler. C'est fini... je veux me concentrer sur ma rééducation, et pouvoir être avec toi sans me cacher.

Il blotti sa tête contre mon cou. Je ferme les yeux en le serrant contre moi. Je frissonne sentant ses baisers dans mon cou.

-T'es pas fatigué ?

-Absolument pas chéri.

Je souris en basculant à califourchon sur lui et le regarde.

-Je vais te fatiguer alors.

Je souris et le regarde avant de l'embrasser fougueusement. Il passe ses mains dans mon dos, je caresse ton torse avant d'embrasser celui-ci prenant soin de n'oublier aucunes parcelles de sa peau. J'attrape une capote dans le tiroir de la table de chevet.

On se retrouve plusieurs dizaines de minutes collés l'un à l'autre essoufflé.

-Ça y est? Monsieur est fatigué ?

-Totalement, mais c'est de la bonne fatigue.

Il me sourit. Je le contemple quelques secondes avant de poser ma tête sur son épaule et caresser son torse.

-Je me sens tellement bien avec toi. Je sais que je suis en sécurité ici, et en même temps tellement libre.

-Libre tant que tu n'embrasses pas d'autres mecs. Sinon je vais te passer les menottes...

-Que de promesses...

Je ris et embrasse sa joue.

-De toute façon tu sais à part toi personne n'a de kiff sur les rebeus handicapés.

-C'est parce que j'ai le meilleur.

On finit par s'endormir rapidement. Je sursaute quand mon réveil sonne le lendemain matin. Putain de lycée de merde. Omar me regarde. Je l'embrasse doucement.

-C'est mon réveil qui t'a réveillé ?

-Non j'étais réveillé avant.

-Cauchemar ?

-Ouais.

-T'aurais du me réveiller.

-T'étais si mignon entrain de baver sur ton oreiller....

Il rit.

-Mais ta gueule!

-Tu commences aujourd'hui ta rééducation ?

-Ouais... j'appréhende un peu, mais je suis motivé.

-C'est à quelle heure ?

-8h20.

-Ma mère va t'emmener en même temps, elle te déposera!

-Si ça la gêne pas.

-Elle t'adore tu sais. Hier elle m'a demandé si j'avais de tes nouvelles... elle s'inquiétait pour toi...

-Elle est adorable. Maintenant habille toi sinon on va être en retard...

-Ah ouais ? En retard tu dis ?

Je caresse son torse.

-Ander, je suis sérieux, c'est pas le moment de...

-Ton corps est pas d'accord avec ce que tu dis!

[ELITE] OmanderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant