PDV Ander
Je regarde le père d'Omar et serre les dents.
-Je plains sérieusement vos enfants monsieur.
Je sors de la chambre et attend dans le couloir. Il a vraiment osé. Je comprends mieux pourquoi Omar ne lui a jamais révélé qu'il était gay. Il est pas du tout tolérant. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Il va l'enfermer chez lui ? L'obliger à ne plus me parler?... c'est sans doute ce qu'il va se passer. Je vois un brancard arriver. Je me lève. C'est Omar. Il n'est pas réveillé, un bandage autour de son crâne, un masque sur son nez, des perfusions sur sa main... Avec les médecins ils entrent dans la chambre. J'entends Nadia pleurer... je soupire longuement avant d'entrer.
-Dégage.
Je ne dis rien et m'assoit sur le fauteuil à côté du lit et prend la main d'Omar. Nadia dit quelque chose à son père que je ne comprends pas, je caresse sa main.
-Il reviendra chez nous. Pas la peine de rester ici.
-Monsieur... c'est à lui de décider je crois. Votre magasin n'est pas adapté en plus pour les fauteuils. C'est déjà compliqué pour lui, vous allez pas lui faciliter la tâche... je veux juste être auprès de lui pour le moment. S'il vous plaît...
Il soupire et ne dit plus rien. Qui ne dit rien consent. Non ? Il finit par s'en aller avec Nadia. Je pose ma tête sur le lit et caresse la main d'Omar en m'endormant.
PDV Nadia
-C'est qui ce garçon ? D'où il connaît Omar?
-C'est un ami à moi papa.
-Pourquoi il connaît Omar alors ?
-Je sais pas...
-Des qu'il sera réveillé je le ramène ici. Il ne verra plus ce garçon.
-Il est gentil...
-Tu peux pas dire ça. T'as vu tout ce qu'il m'a dit alors qu'il sait pas ce qu'il s'est passé !
-Non il était pas là, mais Omar s'est fait enlevé juste après...
-Bonne raison pour qu'il reste ici.
Je regarde mon père et soupir.
-Je vais me coucher... j'ai cours demain.
Je vais dans ma chambre.
SMS a Ander : Mon père est remonté contre toi... il veut qu'Omar revienne directement ici après et je pense que la situation va être tendue un moment...
SMS de Ander : Il obligera rien du tout à Omar.
SMS a Ander : Je suppose qu'il soupsconne quelque chose entre toi et Omar... surtout après la photo qu'il avait vu le soir de la soirée...
SMS de Ander : Fais attention à toi, je m'occupe d'Omar.
Je soupire en posant mon portable et m'allonge dans mon lit.
_____
PDV Ander
Ça fait 4 jours que je suis à l'hôpital. Il ne s'est toujours pas réveillé. Ma mère me force à aller en cours, mais à chaque fois que je quitte l'hôpital j'ai peur de revenir et qu'Omar ne soit plus là. Qu'il se soit réveillé et que son père l'ait obligé à rentrer.
J'attends la fin des cours. Je me lève quand la sonnerie retentit et prend mon sac.
-Ander je peux vous voir deux minutes?
Il ne manquait que ça. Qu'est-ce que le prof me veut. Je vais vers le bureau.
-Vos résultats sont en baisse, même en chute libre. Il faut vous reprendre.
VOUS LISEZ
[ELITE] Omander
FanfictionSuite imaginé après l'épisode 3 de la saison 2 d'Elite. Centré sur Omar&Ander. (Pas assez de FanFiction sur ce couple 😭)