PDV Ander
Le ciel s'assombrit tel que mon espoir de voir Omar. J'ai peur pour lui. Mon portable sonne, ça doit être ma mère qui me demande de rentrer. Il commence à se faire tard c'est vrai. Je me lève et commence à marcher pour rejoindre ma maison. Je sors mon portable, mon cœur loupe un battement en voyant un message d'Omar.
SMS de Omar : SOS je suis enfermé chez P
Enfermé ? SOS ? Putain qu'est-ce qu'il se passe. Je cours jusqu'à l'épicerie des parents de mon amant.
-Nadia ! Nadia j'ai...
-Ander, j'ai reçu un message d'Omar ! Il a besoin de recul il m'a dit. Il veut être sûrement...
-Il m'a envoyé ça.
Je lui montre mon portable. Elle le prend et le lit. Son expression change, elle est de plus en plus inquiète.
-Enfermé chez ? On a pas la suite du message...
-Faut aller voir la police... Ils sauront quoi faire...
D'un signe de tête elle acquiesce et on se dirige vers le commissariat. On arrive devant le bâtiment. Tout est fermé et éteint. Je sonne frénétiquement.
-Ander... On reviendra demain, personne n'est là.
-Omar est en danger... je ne bougerais pas!
Je frappe la porte violemment.
-OUVREZ NOUS. ON A BESOIN D'AIDE !
Nadia m'arrête au bout de quelques minutes. Elle me regarde, je pleure. Je vois pas cette putain de vie sans Omar. Il est mon tout. Elle prend mon téléphone.
-J'appelle ta mère. Je te laisse pas rentrer tout seul dans cet état...
Je hoche doucement la tête en essuyant mes larmes. J'entends à peine ce qu'elle dit au téléphone. Elle me le remet dans ma poche.
-Il devrait y avoir une garde 24h sur 24...
-Ander... on va le retrouver.
-C'est ma faute... J'aurais dû entendre son appel et le faire venir directement chez moi. Il serait en sécurité...
-C'est pas ta faute Ander. Je te promets. Et mon frère est solide. Ok ?
J'essuie rageusement d'un seul geste les larmes qui dévalent mes joues et regarde le ciel étoilé éclairé par la pleine lune. J'ai besoin d'un miracle là. Je veux retrouver Omar sain et sauf. Qu'on s'embrasse, qu'on s'engueule, qu'on fasse l'amour, qu'on rit... Je l'aime bordel.
Les fards de la voiture de ma mère me ramène sur terre. Je la vois descendre.-Ander... vient avec moi on rentre... je t'emmènerais demain à la première heure au commissariat...
-Maman...
-Nadia m'a tout dit. On va le retrouver.
-Vous dites ça toutes les deux comme ci c'était une évidence. On va le retrouver. Et si on le retrouve pas ? Ou alors on peut le retrouver mort, ou blessé.... putain chaque minute compte. Vous vous en rendez pas compte.
-Tu as besoin d'une nuit de repos.
Je regarde ma mère avant de commencer à emboîter le pas rapidement. Nadia me retient.
-Ander on a pas besoin qu'il t'arrive quelque chose aussi... Omar a besoin de toi en pleine forme. Va te reposer...
Je soupire en retenant mes sanglots et monte dans la voiture. Ma mère raccompagne Nadia devant chez elle et on rentre chez nous. Je monte directement dans ma chambre.
VOUS LISEZ
[ELITE] Omander
FanfictionSuite imaginé après l'épisode 3 de la saison 2 d'Elite. Centré sur Omar&Ander. (Pas assez de FanFiction sur ce couple 😭)