PDV Ander
Nadia rentre dans la chambre.
-Ils arrivent. Comment il va ?
-Je pense que les antidouleurs l'aide beaucoup. Le médecin m'a dit qu'il avait plusieurs côtes cassées, le bassin aussi, un traumatisme crânien... mais il est hors de danger.
-Merci de l'avoir retrouver. Si il était rester un jour de plus on sait pas ce qu'il se serait passer...
-C'est l'un de mes meilleurs amis qui lui a fait ça... comment j'ai pu passer à côté...
-Tu pouvais pas deviner...
Je souffle et m'assoit. Un policier entre dans la chambre.
-Bonjour, je viens prendre vos dépositions comme convenu au téléphone.
-Je suis Ander, le petit ami d'Omar... c'est moi qui l'ait retrouvé dans la nuit...
Je regarde Nadia et me tourne vers le lit d'Omar, je serre un peu plus sa main et regarde le policier avant de tout lui raconter. Je viens de dénoncer mon meilleur ami. Mais il a été trop loin. Je regarde Omar et le réveille doucement pour qu'il puisse répondre aux questions du policier.
-Je me rappelle pas de tout...Je... quand je suis parti de chez moi j'ai attendu sur un banc et Polo est venu. Il voulait m'aider à chercher Ander... il m'a emmené chez lui et après c'est assez flou.
Le policier note et nous dit de passer au commissariat des qu'il sort de l'hôpital.
-Je reviens... faut que j'aille.. voir ma mère.
Omar me regarde et ne dit rien. Je l'embrasse doucement avant de partir. Je me rends chez Polo. La porte est ouverte, ses parents doivent être parties. Je vais directement dans sa chambre et entre sans toquer. Il rit avec Guzman.
-T'es qu'un connard Polo. Je te faisais confiance comment t'as pu faire ça !
Je le prends par le col et le plaque contre le mur.
-C'était quoi ton but ? Tu voulais le tuer ?
Guzman pose sa main sur mon épaule pour me reculer.
-Qu'est-ce qu'il se passe mec ?
-Ton putain de pote à séquestrer Omar. C'était lui putain. Il est dans un mauvais état... Je te jure je vais te tuer moi même !
Je resserre ma prise de son col.
-Attend... Ander... je suis désolé... j'aurais pas du... je sais... mais...
-Putain tu te rends pas compte ? Je croyais te connaître merde.
-Je t'aime Ander...
-Tu te fous de ma gueule j'espère!
Je mets ma main sur sa gorge et serre légèrement.
-Tu aurais pu tuer Omar! Mais putain t'es vraiment une merde.
-Je voulais pas le tuer ! Je te jure que je l'aurais pas fait ! Je voulais que tu l'oublies ! Tu serais beaucoup mieux avec moi qu'avec lui...
Je resserre ma main autour de son cou.
-J'espère que tu vas payer cher ce que tu viens de faire connard. T'es plus rien pour moi. Plus rien ! Tu entends. Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais pas fait entrave à mon bonheur. Car oui, je suis bien avec Omar, je l'aime. Qu'est-ce que tu lui as fait?
Droit dans les yeux, il me fixe. Il commence à paniquer. Guzman m'éloigne de lui.
-Laisse moi putain ! Laisse moi le frapper comme il a fait à Omar...
-Ander, il va payer.
-L'assassin de ta sœur tu l'aurais battu à mort si tu pouvais. Lâche moi!
Je me dégage de son emprise et je donne un énorme coup de poing à Polo.
-T'y repenseras deux fois avant de t'approcher d'une personne que j'aime. Crève.
Je me retourne et frappe de toute ma force sur le mur avant de pleurer.
-Ander... Je suis désolé. Pardonne moi je t'en prie. Je... je t'aime. J'irais voir Omar et je m'excuserais... je me rattraperai ! Me laisse pas....
-T'approches pas de mon mec. Ni de moi.
Guzman vient derrière moi.
-On s'en va.
On sort tous les deux de la maison. Guzman prend ma main.
-Mec tu saignes...
-Je m'en fous...
-Tu veux que je te raccompagne à l'hôpital ?
-Ça te dérange pas ?
-Mais non.
PDV Omar
Ça doit faire au moins une heure qu'Ander est parti. Je suis sûr qu'il est pas parti voir sa mère. Je soupire longuement et regarde Nadia.
-Tu devrais rejoindre les parents Nadia. Papa a sûrement besoin de toi...
-Je ne leur ai pas encore dit que tu étais à l'hôpital...
-Ne leur dit pas... Maman va s'inquiéter, elle doit déjà s'occuper de papa...
-Ils ont le droit de savoir...
Je regarde Nadia et soupire.
-Tu peux me passer ton portable ? Je dois envoyer un message à Ander...
Elle sort son portable et me le tend, la porte s'ouvre sur Ander et Guzman. Je regarde Ander et mon regard descend sur sa main.
-Ander... t'as fait quoi...?
-J'ai réglé mes comptes. Comment tu te sens ?
-Faut soigner ta main... demande à une infirmière...
-J'ai pas mal, ça va.
Je le regarde, il prend ma main et caresse mon front.
-Tu étais où ?
-Chez Polo.
-Qu'Est-ce que tu as fait ?
-Je lui ai remis les idées en place.
Je regarde Guzman. J'assiste à un duel de regard entre celui ci et ma sœur. J'ai loupé quelque chose je crois...
-Ander, je crois que j'ai oublié un truc important...
-Tu as eu un traumatisme crânien... c'est normal...
Il faut que je me souvienne il me semble que c'était important....
VOUS LISEZ
[ELITE] Omander
FanfictionSuite imaginé après l'épisode 3 de la saison 2 d'Elite. Centré sur Omar&Ander. (Pas assez de FanFiction sur ce couple 😭)