Chapitre 12

265 18 1
                                    

J'ai reçu pleins de messages de Luca et de Dan hier soir . Ces derniers voulaient savoir si je suis bien rentré et bien sûr que je réponds oui avant de me glisser dans ma baignoire pour prendre mon bain .
Je suis trop contente, aujourd'hui je vais faire un tour en moto toute la journée je veux revoir encore cette belle ville et voir si possible mes amis . Enfin ça fait maintenant 2 ans qu'on ne sait pas revue mais elles reste quand même mes copines .

Je descends prendre mon petit déjeuner, Kyle regarde la télé et mes parents sont sûrement au boulot.

Une fois terminé je pars dire au revoir a Kyle et commence ma journée en moto .
Il est 9h , je me rends chez mon amie j'espère qu'elle est là et qu'elle me reconnaît au moins . Je sonne et je patiente jusqu'à ce que la porte s'ouvre .

Moi : Loli !

Elle me saute dessus comme une folle elle changera jamais celle là .

Loli : c'est bien toi Cami ?!

Moi : en chair et en os .

Loli : vas-y entre !

J'entre et nous partons dans la cuisine elle m'offre des petits gâteaux et du lait .

Nous parlons de tout et de rien je lui parle aussi de Luca et elle de Diego , son ex .
Après cela je la prends dans mes bras je l'embrasse et je pars .

Il est 17h je continue de me promener dans les ruelles de LV quand ma moto reste planquée dans un endroit que je ne connais même pas . Merdee ! Plus d'essence. J'ai dépassé un garage il y'a quelques heures alors je reviens sur mes pas .

Me voilà entrain de marcher comme une conne et ceux depuis deux bonne heures au moins . J'aperçois le garage enfinn !

J'entre et je vois un jeune homme il a à peu près le même âge que moi je dirai bien qu'il a 18ans .

Moi : euh ... salut !

Le mec : qu'est-ce que tu veux ?

Oula !

Moi : euh j'ai un problème avec ma moto vous pourriez m'aider ?

Le mec : je ressemble peut être a ton boy ? Il est où le s'il te plaît ?!!

Moi : Tu te crois le roi du monde toi ?!! Bah le s'il te plaît que tu cherches je l'ai très bien enfoncé là où je penses !

Sous mes mots je le laisse planter là comme un con et retourne prendre ma moto afin de rentrer chez moi a pied mais quelqu'un me retiens.

??? : mademoiselle ?

Je tourne les talons et j'aperçois un homme de la quarantaine.

L'homme a la quarantaine d'années : que puis-je fais pour vous ?

Moi : je voulais juste que vous jetiez un coup d'œil à ma moto , je l'ai demandé au mec là-bas mais il a refusé et a commencé à me crier dessus.

L'homme a la quarantaine d'années : je m'occupe de votre moto ne vous inquiétez pas prenez place s'il vous plaît.

Moi : merci beaucoup messieurs euh ..

L'homme a la quarantaine d'années : Parker , Fred Parker

Moi : merci messieurs Parker .

Parker : de rien mademoiselle installez vous s'il vous plaît je reviens.

Je m'installe et regarde l'heure il est presque que vingt heures .
J'entends Parker hurler sur le mec de toute à l'heure.

Parker : quant est-ce tu saura bien traiter les clients Riven ?!

Alors comme ça il s'appelle Riven ! C'est un beau prénom je trouves mais son propriétaire n'est pas très sympa.

Le mec : quoi ? je me faisais juste respecter .

Parker : oui c'est ça, va jeter un coup d'œil a cette moto et dépêche toi !

Il grogne et se dirige vers ma moto il fait ce qu'il a fait et viens vers moi .

Riven : les clés ?!

Je lui remets les clés , il démarre ma moto et me redonne mes clés.

Riven : c'est fait .

Moi : ok merci ça ferra combien ?

Riven : juste cette nuit poupée. Dit-il avec un sourire narquois.

J'écarquille les yeux .
Non mais il est malade ?

Riven : ça va , ça va fait pas sortir t'es yeux de leur orbite dit-il en rigolant.

Moi : t'as enfin terminé avec ton cinéma ? Je veux le prix maintenant!

Il me sourit et me donne le prix je paye , je remercie Parker , prends ma moto et je rentre directement chez moi .

                  ————————-

Plus forte que jamais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant