Le médecin sort de la chambre , je me précipite pour allez à sa rencontre.
Moi : alors ?
Médecin : votre petite amie...
Moi : oui allez-y parler !
Médecin : votre petite amie est mortellement touchée au crâne et elle risque de mourrir nous devions donc la plonger dans un coma artificiel . Je suis désolé
sous ces mots il tourne les talons .
Je reste immobile après cette nouvelle, je n'imagine pas ma vie sans elle c'est vrai que je voulais m'éloigner d'elle mais je l'aime toujours.
Une voix me sort de mes pensées.??? : où est- elle ?
Je me retourne alors pour lui faire face.
Moi : c'est maintenant que tu arrives ?
Karl : je viens tout juste de l'apprendre, où est ma copine ?
Il m'énerve... Camilla est à moi .
Moi : dans cette chambre lui dis-je en lui montant la chambre du doigt , elle est gravement touchée au crâne et elle risque de mourrir.
Karl : ...
Il ne dit rien et part s'assoit sur un banc . Je préviens Kyle et les autres pour l'accident de Camilla et nous recherchons la voiture qui l'a renversée , elle est de couleur noir .
J'ai un suspect mais je dois l'interroger d'abord alors j'attends l'arrivée de Kyle pour me rendre chez lui .( BAD )
Mission accomplie, je lance un coup de file au patron pour le prévenir .
Moi : Allô patron ?
Alpha : oui
Moi : mission accomplie , elle est sûrement dans le coma cette Olsen à cette heure ci.
Alpha : quoi ?! Tu as bien dire Olsen ?
Moi : oui patron vous aviez demandé à ce que j'élimine Camilla .
Alpha : attend Bad ! C'est la fille de Parker que tu devais buté Camilla Parker pas Camilla Olsen idiot !!!
Moi : ...
Patron : attend moi au QG .
( RIVEN )
Kyle , Loli , Mattheo et Roxy arrivent immédiatement .
Loli : que c'est il passé ?
Moi : On sait disputer , elle a eu un accident par ma faute dis-je en baissant les yeux Et maintenant elle est dans le coma .
Roxy : oh mon Dieu !
Kyle : elle va bien ?
Mattheo : une personne dans le coma peut-il aller bien Kyle ?
Moi : veiller sur elle j'ai un truc à faire dis-je en me dirigeant vers la sortie.
Mattheo me rattrape dehors.
Mattheo : où vas tu ?
VOUS LISEZ
Plus forte que jamais...
Teen FictionVengeance, amour , humiliation, trahison , bad boy , bad girl , amitié ... Camilla arrivera t'elle à surmonter tout ça ? Arrivera t'elle a changer **** ? Et le pire ! Pourra t'elle tenir sa promesse ? Nb : AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ !!!