( RIVEN )
J'ai passé une très belle journée avec Camilla et je crois que j'éprouve des sentiments pour elle bon enfin pour Blue , je suis tombé amoureux de Blue sans savoir que Blue c'était Camilla .
Depuis quand un mec qui enchaîne des filles 24h / 24h tombe amoureux ? Je ne crois pas que je suis amoureux d'elle je l'a désire c'est tout !Mais c'était qui dans cette voiture ?
Je l'a reconnais mais où ?!!!!
Mon téléphone sonne et c'est encore Tania elle me veut quoi à la fin ?!!!!Moi : Allo
Tania : salut bébé
Moi : qu'est-ce tu veux ?
Tania : rien je voulais juste te dire que tu as un très bon réflexe.
Elle raccroche !
C'est quoi cette histoire de réflexe ?
Je me mets à réfléchir un moment et...
Non non non non et non elle n'a pas osé !
Je sors de ma chambre à toute vitesse, je prends l'une de mes motos ( je fais une collection) vu que l'autre est resté au parking de l'école je vous rappelle que Cami et moi nous avons faire notre promenade à pieds . Alors je l'a prends et je pars chez Tania( TANIA )
J'étais assise dans ma chambre avec mon ordinateur sur les genoux quand quelqu'un frappe à la porte .
Moi : C'est ouvert !
C'est ma mère , elle entre dans ma chambre .
Maman : Tania tu peux passer au super marché faire quelques courses pour moi s'il te plaît .
Moi : ça peut pas attendre demain ?
Maman : s'il te plaît honey
Moi : mais il est 20h maman.
Maman : et alors? Tu fais des soirées jusqu'à 2h
Moi : bon ok t'as gagné, elle est où la liste ?
Maman : juste là, Merci honey .
Elle me tant la feuille de course.
Moi : ouais c'est ça
Je prends ma voiture et je pars au supermarché. Je fais mes courses et je passe à la caisse .je retourne à ma voiture pour ranger mes courses dans le coffre quand j'aperçois au loin deux personnes on n'aurait dit un couple , normal vu qu'ils s'embrassaient. Ils sont tellement mignons pff si seulement Riven n'était pas un bad boy .
Je monte dans ma voiture , je me rapproche du couple vu que c'est la route que j'emprunte pour entrer chez moi et à ma plus grande surprise j'aperçois Camilla et Riven !!
Mon Riven !
Ils marchent main dans la main je rêve ou elle a osé cette garce !!Ils traversent la route, c'est le moment où jamais. Je fonce à toute vitesse sur eux mais je l'es rate .
Moi : merdeee !!! Dis-je en frappant sur le volant.
Pas grave , je t'aurai une prochaine fois Camilla je te le promets.
J'entre chez moi , je range mes courses dans la cuisine et je monte dans ma chambre prendre une douche .
Une fois ma douche terminé je me couche sur mon lit et je passe un coup de fil à Riven .Riven : Allo
Moi : salut bébé
Riven : qu'est-ce tu veux ?
Moi : rien je voulais juste te dire que tu as un très bon réflexe.
Je raccroche sans même attendre sa réponse, il est assez intelligent pour comprendre même s'il ne se sert pas souvent de sa tête lors des devoirs.
J'entre dans ma garde-robe , je prends une robe de nuit super sexy et je l'enfile . Riven va pas tarder à arriver ça c'est sûre.
3
2
1
Qu'est-ce que je disais ?
La porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître le beau visage de Riven .( RIVEN )
Je frappe à la porte et la mère de Tania l'ouvre.
Moi : Bonsoir madame, je peux voir Tania s'il vous plaît ?
La mère de Tania : euh oui entrez !
Moi : merci
La mère de Tania : elle est dans sa chambre en haut première porte à droite .
Moi : merci madame.
Je monte à toute vitesse les escaliers, une fois devant la porte de sa chambre et j'entre sans frapper . Elle est allongée sur son lit avec une robe pathétique et me regarde avec son sourire Diabolique . Je referme la porte .
Tania : alors tu es venu ?
Je suis dans sa chambre et elle me demande si je suis venu !
J'ai bien envie de lui répondre mais non je suis ne pas là pour ça.Moi : c'était quoi cette histoire de réflexe Tania ?!
Tania : selon toi !
Moi : tu n'as pas osé !
Tania : je t'avais prévenu Riven , et ça c'est juste le début sache que je recommencerai !
Moi : non mais t'es malade ?!
Tania : non
Moi : Pourquoi tu fais tout ça ?!
Tania : parce qu'elle m'a volé mon petit copain !
Moi : je ne suis pas ton copain Tania !
Tania : si maintenant on sort ensemble que tu le veuilles ou non !
Je me mets à rire nerveusement , elle rigole j'espère.
Moi : et si je n'accepte pas ?!
Tania : bah tant pis pour Camilla , je recommencerai et cette fois crois moi je ne l'a raterai pas .
Elle n'est pas sérieuse .
Tania : alors ?
Je lui lance un regard noir.
Moi : ok Ça va
Elle me sourit et me fait un clin d'œil
Qu'est-ce qu'elle m'énerve putainnn !Tania : parfait.
Je lui lance un regard noir .
Tania : arrête de me regarder comme ça Riven c'est qu'une meuf comme les autres et tu l'as dis toi même qu'un bad boy ne tombe pas amoureux.
Elle se met à sourire et s'approche de moi .Tania : tu veux que je te remonte le moral ? Dit-elle en posant sa main sur ma partie intime.
Moi : non ! Dis-je en dégageant brutalement sa main .
Je sors de sa chambre, descends et sors de sa maison prendre ma moto .
Dois-je dis à Camilla se qui venait de se passer ?
Non ça ne fera qu'empirer les choses . J'entre chez moi prendre une douche , je me couche et je m'endors sur le champ.————————
VOUS LISEZ
Plus forte que jamais...
Novela JuvenilVengeance, amour , humiliation, trahison , bad boy , bad girl , amitié ... Camilla arrivera t'elle à surmonter tout ça ? Arrivera t'elle a changer **** ? Et le pire ! Pourra t'elle tenir sa promesse ? Nb : AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ !!!