( CAMILLA )
Kyle et moi nous arrivons à la maison je prends une douche , dîne et retourne dans ma chambre me coucher tout en pensant a ce qui c'est passé aujourd'hui. Avant j'étais timide je ne parlais presque pas et me voici aujourd'hui entrain de tenir tête a ceux qui me veulent du mal et bien merci beaucoup Luca . Même si tu m'as fait beaucoup de mal tu m'as quand même aidé et grâce à toi je me suis faite pleines de promesses comme par exemple ne plus jamais pleurer pour un mec ou encore ne plus jamais tomber amoureuse mais celle là ça l'ai et ça demeurera ainsi , je ne tomberai plus jamais amoureuse de qui que ce soit .
Et en parlant de ceux qui me veulent du mal je penses à Tania elle ne m'effraie pas du tout celle là et d'après Roxy elle se vengera , sérieusement ça ne me fait ni chaux ni froid .
La fille la plus populaire bla-bla-bla bah moi aussi je suis populaire c'est juste que j'ai arrêté ma carrière de mannequin mais n'empêche que je reste une star .———
Je me rends au lycée en moto bien sûr , bah quoi ? Mes parents me l'ont interdit mais ils ne sont pas là toute la semaine et j'en profite . Vous vous demandez sûrement pourquoi Kyle ne m'a pas empêché de prends ma moto bah c'est juste parce qu'il ne résiste pas au yeux doux . Et en plus se soir il y'a une compétition il s'agit d'une course en moto et pour rien au monde je ne raterai cela .
Je gare ma moto et me dirige dans les couloirs du lycée ou se trouve nos casiers . Je prends quelques affaires et part en cour . J'ai Français ce matin alors j'entre en classe et pars m'assoir près de Roxy au fond de la salle comme ma dit mon professeur principal hier . Le professeur de Français entre et commence son cour , il recopie un exercice au tableau et nous demande de le traiter entre binôme avant son retour. Alors je commence à traiter l'exercice avec Roxy .
Riven entre en classe quelque minutes plu tard et se dirige vers notre table, il s'arrête devant moi et me fixe alors je le fixe aussi , la classe reste silencieuses et nous regarde même Tania , j'entends des gens dire :« elle essaye de défier Riven ?! ».
Nous nous regardons dans les yeux pendant un moment et je brise le silence.Moi : Tu veux ma photo peut-être ?
Riven : non ton portrait.
Je souffle.
Moi : Tu vas rester planter là ou tu vas parler ?!!
Riven : t'es à ma place .
Hein ! Mais c'est le professeur qui m'a mise ici et puis il n'y avait personne, bon Riven et ses retards interminables c'est peut être possible , et hier il est arrivé en retard ça doit être sûrement pour ça que je suis resté assise ici je ne savais pas que c'était sa place moi .
Moi : et bien je suis désolé mon coco mais comme tu peux le constater c'est ton professeur principal qui m'a demandé de m'assoir ici alors tu vas me faire le plaisir de dégager de là j'ai un exercice à terminer moi !
Il me fait un sourire narquois , se baisse car suis assise et approche sa tête de la mienne je peux même sentir son souffle sur mon visage.
Riven : tu veux jouer à ce que je vois , alors nous allons jouer t'en fait pas poupée .
Non mais pourquoi il m'appelle comme ça lui !
Moi : parfait !
Il se redresse et dit .
Riven : tu ne veux pas me céder ma place ? bah pas grave . A partir de maintenant celui de nous deux qui arrive en premier garde la place toute la journée et celui qui garde le plus de place pendant un mois gagne la place définitivement . Tu es partante ?
Avec ses retards interminables il peut toujours rêver aucune chance de me battre .
Moi : ça marche !
Il me fait un sourire narquois je lui rend son sourire puis il part s'assoit avec un mec derrière moi et Roxy .
Le voisin de Riven se lève et dit .- vous aviez entendu il y'a un match qui s'oppose entre Camilla et Riven et ça commence demain top c'est parti.
Riven : ta gueule Mattheo ! Dit-il a voix basse mais j'arrive a l'entendre car il est tout juste derrière moi .
Mattheo s'assoit sous les applaudissements de la classe enfin de toute la classe sauf ceux de Tania .
Le prof de Français revient , nous lui rendons nos devoirs et nous sortons de la salle.
—Enfin les cours sont terminés, je rentre prendre une bonne douche puis j'enfile mon costume de motard.
Je prends ma moto et je me rends à ce tournoi.————————-
VOUS LISEZ
Plus forte que jamais...
Teen FictionVengeance, amour , humiliation, trahison , bad boy , bad girl , amitié ... Camilla arrivera t'elle à surmonter tout ça ? Arrivera t'elle a changer **** ? Et le pire ! Pourra t'elle tenir sa promesse ? Nb : AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ !!!