( CAMILLA )
Après notre devoir avec Karl je rentre chez moi prendre une douche et me reposer .
Riven s'essaye de me rendre jalouse j'en suis sûre sinon pourquoi est-ce qu'il me fixait comme ça tout à l'heure après avoir dire à Karl qu'il préfère sa nouvelle place .
Luca à peut-être raison, il faudrait que je m'éloigne de Riven et l'oublier si possible.5 mois plu tard
Je me rends à l'école en moto , arriver en classe j'embrasse Karl puis je pars m'assoir. Nous sommes en couple maintenant et Riven je suis sure qu'il l'ait avec Célia.
Pourquoi je parle de lui moi ?
J'ai même pas pu l'oublier pendant tout ces mois qu'elle grosse nulle .
je suis sûre qu'il est passé a autre chose .Karl : bien dormi princesse ?
" Princesse " c'est comme ça que Riven m'appelait .
Moi : oui et toi ?
Karl : oui
Riven entre en classe quelque minutes plu tard et je ne peux m'empêcher de le regarder , il est tellement mignon.
Il a l'air triste , je sais qu'il est triste mais il ne le montre pas vraiment , je vous l'ai dit il est impénétrable ce mec .
J'aimerais savoir ce qu'il a mais non je préfère qu'on soit distant.
Le professeur arrive et nous commençons le cour .Après les cours Karl me fait une bise et s'en va très rapidement sous prétexte qu'il a quelque chose de très important à faire .
Riven sort du bâtiment en vitesse et ce dirige vers le parking , j'ai tellement envie de lui demander ce qu'il a .
Il faut que je le fasse alors je le suis jusqu'au parking mais je le perds de vue .
Où est-il passé ?
merde??? : tu cherches quelqu'un ?
Oups ! Démasquée
Je me retourne tout doucement pour lui faire face .Moi : euh non ... en faite je...
Il me coupe la parole
Riven : tu me suivais
Moi : non pas du tout ...
Riven : tu ne mens pas très bien Camilla.
Moi : bon ok je voulais juste s'avoir ce qui t'arrive tu sais tu peux me faire confiance.
Riven : oui je sais dit-il avec un petit sourire au coin .
Je lui prend la main et je vais m'assoir sur un banc .
Moi : Allez raconte
Riven : mon père est dans le coma .
J'avais oublié qu'il était aussi direct ce mec , il n'est pas passé par quatre chemin avant de me balancer cela à la figure.
Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Riven : encore l'une de ses crises mais cette fois-ci il est dans le coma .
Moi : je suis désolé Rive
J'ai pas pu m'empêcher de dire"Rive "
Moi : vient on va prendre de ses nouvelles.
Je lui prends la main et nous nous rendons à l'hôpital .
Le médecin dit que son état est toujours aussi critique , je sens le visage de Riven se décomposé.Riven : nous pouvons le voir ?
Médecin : je suis désolé mais non .
Moi : s'il vous plaît messieurs juste une petite minute .
Il réfléchit un moment et nous répond que oui mais qu'on sera avec l'infirmière dans la chambre.
Riven : merci
Moi : merci beaucoup
L'infirmière nous accompagne jusqu'à la chambre du père de Riven puis part s'assoit au fond de la pièce son téléphone à la main et ses écouteurs dans les oreilles. Tant mieux au moins elle n'entendra pas ce qu'on a à dire .
( RIVEN )Je pars m'assoir près de mon père, si seulement il pouvait se réveiller là maintenant .
Il ne peut pas m'abandonner sinon je serai seule au monde , Mill est actuellement chez sa mère et elle ne sait pas que notre père se trouve ici .
Je sais qu'il s'en sortira .
Je lui fais une bise sur le front et je me redresse pour admirer Camilla qui est sur le point de fondre en larmes mais se retiens , elle prend la main de mon père et commence à lui dire de ne pas nous abandonner.
Elle a du courage elle ... moi je n'es encore rien prononcé pour ne pas me montrer affectueux même si je le suis .
——-Nous remercions encore une fois le médecin et nous sortons de l'hôpital.
Elle me dit au revoir sans me regarder et se dirige vers sa moto .
Je l'interpelle , elle tourne les talons et me fixe .Moi : merci
Camilla : de rien
Elle tourne les talons et grimpe sa moto
( CAMILLA )Je tourne les talons pour me rendre sur ma moto quand Riven me parle a nouveau
Riven : on peut passer la soirée ensemble chez moi s'il te plaît , j'ai pas envie de rester seul .
Si tu savais combien de fois j'aimerais.
Moi : t'es pas en couple toi ?
Riven : non pourquoi ?
quoi ?! il ne s'est pas remit en couple depuis notre rupture.
Moi : juste comme ça
Riven : alors ?
Je ne pense pas que Karl appréciera mais j'ai tellement envie d'être a ses côtés et d'une autre part je me sens mal j'ai l'impression que je joues avec les sentiments de Karl .
Riven : tout va bien ?
Moi : euh oui ça va ... et c'est ok
Il sourit et nous nous rendons chez lui . Je m'installe dans la cuisine et Riven part dans sa chambre se changer.
Quelqu'un frappe à la porte et je vais ouvrir. C'est un messieurs je dirais bien d'une trentaine .Moi : Bonsoir messieurs que puis-je faire pour vous ?
Le messieurs : Bonsoir, il est là Fred ?
Moi : euh non
Le messieurs : où est-il ?
Je ne le connais pas alors je ne dirais rien .
Moi : j'en sais rien il est sorti il n'y a pas longtemps
Riven hurle mon prénom en descendant les escaliers et en mettant son t-shirt. Il n'a pas changé il est toujours aussi beau et sexy .
Il nous rejoint .Riven : Bonsoir je peux vous aidez ? dit-il en s'adressant au messieurs.
Le messieurs : Bonsoir , non rien merci pour l'accueil mademoiselle .
Moi : de rien
Il tourne les talons et disparaît un une fraction de seconde.
Je referme la porte .Riven : que voulait il ?
Moi : il demandait ton père
Riven : et qu'est-ce que tu lui as dis ?
Moi : qu'il était sorti
Je retourne dans la cuisine prendre de la crème chantilly et des fraises puis je m'installe dans le canapé pour regarder un film .
Moi : tu viens Rive ?
Il vient s'installer près de moi et nous commençons à regarder le film .
————————-
VOUS LISEZ
Plus forte que jamais...
Teen FictionVengeance, amour , humiliation, trahison , bad boy , bad girl , amitié ... Camilla arrivera t'elle à surmonter tout ça ? Arrivera t'elle a changer **** ? Et le pire ! Pourra t'elle tenir sa promesse ? Nb : AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ !!!