Chapitre 57

159 16 0
                                    

Vanessa : désolé

Riven part s'assoit sur l'un des poufs la tête entre les jambes.

Vanessa : ce serait pas toi Camilla la petite amie de Karl ? Dit-elle en s'adressant à moi

Moi : je suis...

Riven me coupe la parole

Riven : c'est ma copine dit-il en se levant Et ceux depuis toujours il y'a jamais eu de Karl .

Ce genre de mec...

Vanessa : Ah ! dit-elle un peu déçu

Elle est toujours amoureuse de lui ça se sent trop , j'ai mal pour elle car je sais ce que ça fait de ne pas être aimer, il m'ait arrivé la même chose avec Luca .

Riven : il va falloir que tu dénonces Karl

Vanessa :  je ne peux pas

Riven : tu t'en rend compte Van c'est un criminel et un sale violeur .

Vanessa : je le sais

Riven : alors ?

Vanessa : alors rien Riven  je ...je ne peux pas ! salut ! dit-elle en sortant de la maison.

Mattheo nous rejoins au dans salon .

Mattheo : salut vous deux

Riven : où étais-tu ?

Mattheo : je suis monter dans ma chambre quand je t'ai vue arriver avec Cami histoire de ne pas vous déranger avec mademoiselle blondinette. Dit-il amusé

Mattheo : du coup où est-elle ?

Riven : partie

( TANIA )

Je me rends chez Camilla pour prendre des nouvelles de Kyle , ça fait maintenant deux jours que je ne l'ai pas revue.
Elle n'y est pas alors je me rends chez Riven .
Arriver à quelque mètres du garage , je vois une meuf blonde sortie de la maison de Riven , je gare ma voiture pour mieux l'observer . C'est Vanessa , la meuf qui est dans la bande de brutes de Karl , je l'a voyait souvent embrasser Karl quand il me retenait encore dans son QG ... beurk .

Elle monte dans sa voiture et la démarre aussitôt.
Où va t'elle comme ça ?
Je démarre aussi ma voiture et je me mets à la suivre.

Elle gare sa voiture devant une petite ferme et sort pour y entrer. 30 minutes et elle ne ressort toujours pas , je me demande bien se qu'elle fout .
Je décide d'aller voir , je sors de ma voiture et j'avance vers la ferme .
Ça doit être leur nouveau repère.
Une fois proche de la ferme , je jette un coup d'œil à l'intérieur quand j'aperçois Vanessa et Karl entrain de faire l'amour !
Non mais c'est con !
Cette Meuf elle est complètement taré .
Je m'éloigne de la ferme quand je glisse sur les herbes toute mouillé.
Et merde Karl demande à Vanessa si elle ne sait pas faite survie .
Je m'éclipse dans un tas d'herbes derrière la ferme .

Quelques minutes après, Vanessa sort de la cave et se rend je ne sais où avec sa voiture.
Je retourne dans ma voiture chercher l'arme que j'avais volé a Tayron quand Karl m'avait enlevé , je le planque derrière mon pantalon puis j'entre dans la ferme . Il est surpris de me voir ici .

Karl : tient tiens qui avons nous là ? Dit-il amusé

Moi : ça t'amuse n'est-ce pas ?

Plus forte que jamais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant