( CAMLLA )
Alors comme ça il me regardait, je me mets à sourire mais une voix me sort de mes pensées c'est Riven , comment ne pas reconnaître sa voix ?
Riven : qu'est-ce qui te fait sourire ? Dit-il à voix basse .
Moi : non rien dis-je a voix basse .
Nous parlons a voix basse .
Riven : t'en es sûr ? Parce que si t'étais pas noir on pourrait remarquer que tu rougis depuis un bon moment.
Quoi ?
Riven : et tout ça c'est depuis que le professeur à dire que je t'observais . Je te fais de l'effets c'est sûre, aucune fille ne résiste à Riven .
Il me sourit . Mais il n'a pas tort c'est vrai que depuis que le professeur a dire cela j'arrête pas de sourire.
Je souris peut-être mais il n'a aucun effet sur moi il rêve !
Et de quelle droit il me dit que je suis noir ?
Quand quelqu'un me dire je suis noir je penses directement à du charbon pourtant nous les noirs nous n'avons pas la couleur du charbon et je suis métisse moi !Moi : D'abord je suis métissée ensuite tu rêves si tu crois que tu me fais de l'effet et enfin je ne parle pas au mec qui parle d'eux même à la 3eme personne du singulier.
Il se met à sourire de toute ses dents.
Nous rendons nos devoir au professeur et sortons de la salle .
Les cours sont terminés direction ***** pour ma course avec Riven .
——
Mattheo : prêt ?
Riven et moi : prêt !
Mattheo : partez !!
La course commence Riven mets une très grande distance entre lui et moi mais je m'arrange pour le rattraper nous sommes maintenant au même niveau, cette fois ci il n'y pas de raccourci alors nous donnons le meilleur de nous mêmes.
On se rapproche de la ligne d'arrivée mais je prends le relais et gagne . Riven arrive quelque minutes après , il me salut et enlève son casque.
Mattheo : Et notre gagnante est Camilla !
Les autres m'applaudissent.
Une voix dans la foule : il s'est fait battre par une fille tout le monde se met a rire sauf Riven bien sûr.
Ce dernier s'approche du garçon qui a parlé et lui donne un coup de point dans le visage.
Silence absolus !
Riven monte sur sa moto et essaye de redémarre sa moto mais celle ci refuse alors il marche avec sa moto pour rentrer chez lui .Je le rattrape
Moi : qu'est- ce qui se passe avec ta moto ?
Riven : j'en sais rien elle a arrêter de fonctionner pendant la course .
C'est peut-être pour cela que j'ai gagné !
Moi : alors laisse moi te raccompagner.
Riven : non ça va !
Moi : s'il te plaît .
Riven : bon ok tu me laisse au garage !
Moi : ça marche !
Je pars prendre ma moto .
Riven : Mattheo aide moi à mettre ma moto dans ton coffre s'il te plaît tu l'as déposera au garage après.
VOUS LISEZ
Plus forte que jamais...
Teen FictionVengeance, amour , humiliation, trahison , bad boy , bad girl , amitié ... Camilla arrivera t'elle à surmonter tout ça ? Arrivera t'elle a changer **** ? Et le pire ! Pourra t'elle tenir sa promesse ? Nb : AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ !!!