Alors qu'elle dormait en boule contre lui en ronronnant, Damon caressait doucement sa tête tout en l'observant d'un air songeur. Il ressentait tellement de chose envers sa belle en ce moment qu'il lui était impossible de trouver le sommeil une fois de plus. Esmée regorgeait tellement de qualité que cela le stupéfait. Jamais, il n'avait ressenti cela. C'était agréable de lui parler, de prendre soin d'elle, de la voir se facher contre lui et l'entendre ronronner à son contact. Elle était perdue, désespérée, triste mais Damon était prêt à tout pour l'aider. Une femme aussi belle et pure, ne meritait de vivre autant d'atrocité en si peu de temps. Être contraint à se faire injecter un sérume inconnu et acquérir des pouvoirs qui transformait en bête sauvage, était la chose la plus injuste et immonde qu'il avait eu entendre. Damon soupira tristement, embrassa le front de sa belle puis s'en dormit petit à petit contre elle.
⚜
Un mois plus tard, jour après jour et Damon n'avait de cesse d'apprendre à Esmée à devenir plus humaine. C'était une chose très compliqué aux yeux de la jeune femme. Elle avait beaucoup du mal au départ mais petit à petit, elle avait commencé à s'habituer à sa vie d'humaine. Elle s'habillait seule, mangeait seule, se transformait moins. C'était déjà un très gros progrès pour Damon et il en était beaucoup satisfait et fière. Dorénavant, il trouvait Esmée plus humaine et moins triste qu'avant. Cependant, elle n'avait de cesse à recevoir des flashs de son passé dont elle en ressentait une douleur électrisante et lancinante. C'était non aussi insupportable pour elle mais aussi pour Damon qui ne pouvait rien faire mis à part tenter de l'apaiser. Il aurait voulu la soigner, l'emmener à l'hopital, trouver un remède à son problème mais qui le prendrai au sérieux ? D'autant plus que si elle se transformait devant les médecins, ils feront d'elle un cobaye, un sujet d'expérience et ce dernier ne pouvait se permettre une chose aussi horrible. Inquiet et impatient de découvrir son identité, Damon faisait de son possible pour effectuer des recherches sur sa belle. Il avait même posté un avis de recherche dans tous les postes de police du Los Angeles, espérant un jour, un coup de fil positif.
Plusieurs semaines étaient passés et il avait l'impression de perdre son temps à attendre des résultats de son sujet, pourtant Craig, son secrétaire, se démènait pour trouver ne serais-ce qu'une parcelle de la vie d'Esmée mais pour l'instant, sans résultat. Soufflant bruyamment en massant ses yeux du bout des doigts, Damon se trouvait actuellement dans son bureau entrain de travailler sur un de ses dossiers jusqu'à entendre quelqu'un frapper vigoureusement à la porte.
Après avoir donné l'autorisation, Damon vit une jeune femme entrer, fermer la porte derrière elle et s'avancer vers lui avec un regard étrangement inquiet. C'était une femme brune avec de cheveux légèrement court et lisses, ces yeux étaient bleus et son teint blanc, habillé tel une policière en civil; un jean noir, un t-shirt blanc décontracté, une veste en cuir et des chaussures à lacet montantes jusqu'aux genoux. Damon fronça des sourcils d'un air méfiant puis s'adossa sur le dossier de son fauteuil sans la quitter des yeux, se demandant par quel moyen avait elle réussit jusqu'à parvenir dans son bureau. Ainsi il obtint sa réponse en la dévisageant entrain de montrer son insigne.
Curieux, il lui demanda donc de s'asseoir, congédia un de ses employés de l'accueil qui entrait d'un air désolé et gêné puis reporta toute son attention vers celle ci qui restait debout en croisant les bras.
...- Inspectrice Elly Jagger, je viens pour l'avis de recherche que vous avez posté dans mon commissariat Annonça-t-elle avec une voix dur et ferme.
Damon- Je vous écoute, avez vous la moindre information sur cette jeune femme ? Si c'est le cas, alors je suis prêt à vous payer grassement si il le faut inspectrice
Elly- Inutile, je viens la rencontrer pour la simple et bonne raison que cette jeune femme, dont vous vous démènait à trouver son identité, n'est rien d'autre que... Pose ses mains sur le bureau en fonçant des sourcils d'un regard glacial que ma meilleur amie disparue depuis longtemps.
Jackpot, pensa-t-il. Damon se redressa lentement de son fauteuil puis se leva sans quitter l'inspectrice des yeux. Le cœur battant, les muscles contractés, la mâchoire serrée et le regard tendu, Damon ne revenait pas de ce qu'il se passait. Ainsi trouvera-t-il enfin réponse à ses questions ?
🧬⚗🧪🧫
Alors qu'elle était assise au bord de la piscine avec ses jambes contre son torse et le menton entre ses genoux, Esmée observait d'un air pensif et morose, l'eau brillée par le soleil. Cette dernière était habillée seulement d'une mini robe patineuse blanche avec des bretelles tombantes et des motifs à fleur jaunes.
Elle ne cessait de se ressasser ses nombreux flashs qu'elle avait reçu. Toujours le même poste de police, la même silhouette de femme et la même scène d'accident de voiture, qui rajoutait à ceux ci; le shoot d'une arme à feu, un endroit semblable à une pièce d'un appartement et une boite de nuit. Tout était étrange et mystérieux pour la jeune blanche. Maintes fois, elle avait tentait d'en savoir plus, de clarifier ses visions mais c'etait toujours la même chose, toujours cette même et insupportable douleur.
Elle soupira puis leva subitement sa tête en reniflant autour d'elle. Sentant la présence de Damon, la jeune femme se leva puis courut dans le salon avec un grand sourire sans faire attention à la deuxième aura qui l'accompagnait et lorsqu'elle vit une jeune brune se tenir à ces côtés, son sourire s'effaça aussitôt. Elle déglutit avec difficulté, fronça lentement des sourcils puis recula d'un pas d'un air effrayé.
Cette femme, cette étrange femme avait exactement la même silhouette que dans ses visions. Qu'est-ce que ça veut dire ? Se demanda-t-elle d'un regard choqué, effrayé et méfiant. Durant ce temps, Damon craignait une chose: qu'elle se transformait devant l'inspectrice, lentement il s'avança vers elle sous le regard inquiet et heureux de la jeune brune. Mais, à peine il fit un pas, qu'Esmée s'effondra sur le carrelage en tenant entre ses mains son crâne.
Subitement, elle se mit à trembler, grogner de douleur et sentir son cœur doublait de vitesse. Surpris, Damon se précipita vers Esmée puis à peine il voulut la toucher qu'elle recula sur son fessier jusqu'à buter les baies vitrées donnant vue sur le jardin. Couvrant son visage et ramenant ses jambes à son torse en tremblant de plus en plus, Esmée fixait tour à tour l'inspectrice et Damon qui tentaient de la rassurer.
Ce dernier surprit ces yeux changeaient de couleur, ils viraient du vert au jaune, du jaune au rouge et afin du rouge au bleu. Il serra compulsivement sa mâchoire, attrapa la poignée d'Esmée puis la tira dans ses bras afin de cacher son état à l'inspectrice. Une situation insupportable, épouvantable et surtout triste pour la jeune femme. La brune avait éveillé en elle, des flashs de souvenirs tellement nombreux qu'elle ne savait où se donner la tête. Ses canines et ses griffes sortirent lentement puis les plantèrent dans la peau de Damon qui grognait de douleur. Malgré cela, il continua à caresser ses cheveux tout en fermant les yeux, supportant du mieux qu'il pût le martyre.
Elly- Mais qu'a-t-elle bon sang ? Si elle souffre de la sorte, il faut l'emmener à l'ho...
Damon- Humpft ! Tout va bien, tout va bien... comme je vous l'ai expliqué, elle a perdu sa mémoire, votre présence a dû sans doute éveillé en elle de vague souvenir et chaque amnésique tient une différente manière de s'en rappeler. Expliqua-t-il en serrant Esmée de plus en plus fort.
Elly- Non, non, je ne peux supporter de la voir continuellement dans cet état !
Elly s'accroupit vers la jeune blanche qui s'accrochait à Damon tel une bouée de sauvetage puis lorsqu'elle posa sa main sur l'avant bras de celle ci, qu'elle se mit silencieusement à pleurer. Esmée serra des yeux en respirant très fort puis lorsqu'elle sentit le calme lui revenir, elle relâcha son emprise sur le brun sans quitter son étreinte. Ce dernier la souleva puis s'approcha des canapés du salon suivit de la brune puis prirent tous une place. Esmée se cacha derrière Damon en serrant sa chemise blanche légèrement trouée puis se mit à observer Elly qui ne cessait de la regarder d'un air triste et abattu. Hoquetante et bouleversée, Esmée posa son front contre l'épaule du brun, sur le point de pleurer également. Seigneur, que se passe-t-il encore ? Se demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Adoptée par un milliardaire.
عاطفيةDamon Pierce était l'homme le plus puissant et les plus craint du monde des affaires. Il tenait non aussi un charme dévastateur mais aussi un caractère impitoyable et cruel. Sa réputation était connu pour être homme solitaire, ne supportant aucune c...