Chapitre 26.

11.1K 1K 20
                                    

Elly était autant nerveuse que Shélia, elle ignorait ce que son amie lui cachait mais une chose était sûr, la jeune blanche avait un rapport avec l'incident d'hier soir et elle comptait bien percer à ce jour son secret.

Des larmes aux yeux apparurent aux coins des yeux de Shélia, elle mordit sa lèvre inférieur tout en retirant lentement ses bottines noir et retirant ses chaussettes hautes noirs sous le regard interrogée de la jeune brune. Elle observait son amie retirer sa veste puis se mettre complètement nue devant elle. 

Elly- Heum... te déshabiller était vraiment nécc...

Elle eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Shélia se transforma subitement en tigresse. Prise d'une grande panique, Elly s'écria de surprise avant de s'effondrer contre le canapé du salon. Le cœur battant, la respiration haletante et le ventre noué, la jeune brune fixa avec des yeux écarquillés la tigresse s'approcher d'elle lentement. Elle déglutit en couvrant sa bouche avec sa main d'un air horrifié ce qui vexa Shélia mais c'était tout à fait normal, sa transformation pouvait répugner et surprendre n'importe qui. 

Reprenant sa forme normal, Shélia remit rapidement sa robe avant de tomber à terre sur ses genoux, honteuse et abattue par ce qu'il venait de se passer. Durant plusieurs minutes, Elly Jagger fixait sa meilleur amie avec un air pensif et sur la défensif. Ni l'une ni l'autre osait émettre un mot. Pour la brune, elle devait impérativement se calmer, ce qu'il venait de se passer était hors du commun et très effrayant, son cœur avait failli lâcher tellement elle était surprise. Soufflant nerveusement, Elly se massa le crâne avant de se lever d'un geste sec et effectuer les cent pas.

Elly- Mais bon sang je rêve où tu viens vraiment de te transformer en tigresse ?!

Shélia- Ce n'est qu'une forme parmi d'autre...

Elly- Aaah parce que tu peux te transformer en libellule aussi ?

Shélia- Non, je ne peux me transformer seulement en animaux félins Elly

Elly- Shélia !  Ça ne va pas de me cacher un tel secret ?! Gronda-t-elle nerveusement Tu me dois de sacré explication jeune fille !

Shélia- Tu n'as pas peur de moi ?

Elly- Je n'ai pas peur, je suis seulement bouleversée et surprise par ce qu'il t'est arrivé ! Comment est ce possible ?!

La jeune blanche se leva lentement avant de s'asseoir sur le canapé suivit de son amie. Ainsi durant plusieurs heures, elle lui raconta tout ce qui lui était arrivée, comment était-ce arrivé et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre. A la fin du récit, Elly couvrit à nouveau sa bouche avec ses mains tout en s'effondrant en larme. Voyant son amie en pleure, Shélia baissa sa tête puis se colla contre elle pour la prendre dans ses bras. La blanche colla son front contre celui de la brune avant de verser silencieusement des larmes à son tour, affectée par l'état de son amie. Elle était peut être triste mais au moins elle avait réussi à lui révéler son secret et maintenant, Shélia se sentait enfin libre et apaisée, car cela lui avait fait beaucoup de bien d'en parler. Elly essuya ses larmes en hoquetant avant de se lever sous le regard interrogé de la blanche.

Elly- Viens avec moi au service Shélia, nous devons trouver cette base scientifique, peut être ce minable du professeur Hans Wagner détient sans doute des prisonniers promit à d'horribles et inhumaines expériences, nous devons d'aller les délivrer.

Shélia- Damon m'a informé que la police est déjà sur le coup et...

Elly- JE suis la police et crois moi ils mettront beaucoup de temps, viens avec moi et trouvons cette stupide base ensemble, je ne peux rester les bras croisés et attendre que tout ce règle.

Shélia- Et le remède ?

Elly- Tant mieux qu'il soit en analyse, je pense que nous avons besoin de tes pouvoirs pour cette base, donc laissons l'ami de monsieur Pierce travailler sur le flacon et partons d'ici.

Shélia- Damon me fâchera si je pars sans le prévenir.

Elly- Il n'est pas là, écrit lui un message et pose le sur la table, je t'attends à l'extérieur.

Déterminée, la brune embrassa furtivement le front de Shélia avant de disparaître du salon. La jeune blanche hésita un bref instant avant d'attraper un stylo et un papier. Elle écrit rapidement un message puis rejoignit son amie après s'être r'habiller convenablement. Une fois installée dans la voiture, Elly démarra le contact et au moment où elle voulut desserrer le frein, Shélia l'arrêta.

Shélia- J'ai peur de la foule Elly, si il y a du monde dans le commissariat, je risque de devenir plus nerveuse que je le suis et...

Elly- Ne t'inquiète pas Shélia, je serai là, à tes côtés et je te protégerai, à partir de maintenant, je veillerai à être plus attentive avec toi, je ne peux me pardonner de ce qu'il t'est arrivée.

Shélia- Oooh, je t'en prie, l'heure n'est pas porté au regret, tout sera bientôt terminé, ne t'inquiète pas. 

La brune soupira tristement avant de s'en aller de la maison. 

🚔

Lorsqu'elles arrivèrent enfin à l'ancien commissariat de Shélia, elles entrèrent une suivit de l'autre et à peine elles pénétrèrent dans le hall que tous les regards se tournèrent vers Shélia. La jeune blanche ne passait pas inaperçu, certains l'avaient reconnu autant qu'ancienne policière, d'autres grâce aux événements d'hier. Ses anciens collègues vint vers elle, la salut, surpris et heureux de la retrouver. Timide et apeurée, Shélia serra son emprise des deux mains sur la veste d'Elly qui tentait d'éloigner ses collègues. Cette dernière prit la blanche par la main puis la tira jusqu'à son bureau où elle ferma la porte. 

Shélia- Je ne me souvenais plus à quel point c'était chaleureux ici Avoua-t-elle avec un petit sourire. 

Elly- Excuse moi de t'avoir infliger cela, tu étais la préférée de tous lorsque tu travaillais ici.

Shélia- Chaque jour qui passe et je ne cesse de récouvrir différentes souvenirs. En venant ici et revoyant tous ces visages familiers, j'ai pu regagner la totalité de ma mémoire, donc je suis contente d'être ici.

Elly- Tant mieux, bon eh bien commençons, nous avons du travail collègue Annonça-t-elle avec un sourire.

Shélia- Collègue, voilà un mot qui m'a bien manqué Plaisanta-t-elle en gloussant.

Ainsi, elles s'installèrent derrière le bureau avant d'allumer l'ordinateur et commencer à faire leur recherche.

Adoptée par un milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant