Chapitre 33.

11.3K 1K 43
                                    

Une semaine plus tard et Shélia regagnait peu à peu en forme, en santé et en habitude humaine. Sa couleur de peau était revenue à la normal, son état également et son alimentation avait bien changé. C'étaient des petites améliorations dont elle était aussi fière que Damon et Elly mais malgré cela le mental restait toujours préoccupé et attristé par les récentes événements. 

Concernant le professeur Hans Wagner, ce dernier avait été incarcéré dans une des prisons les plus dangereuse et sécurisé du pays. Il a été jugé pour expérience dangereuse, prise d'otage et kidnapping répété. C'était une nouvelle qui avait fait beaucoup de bien à tout le monde. 

Quant aux prisonniers, ils avaient tous pu regagner leur famille respectif avec un suivi psychologique. Aucun d'entre eux ne se souvenaient de ce qui leur étaient arrivés. C'était triste mais un soulagement pour Shélia.

Les scientifiques qu'avaient guérit la jeune femme se sont tous retrouvé chez Damon afin de s'excuser auprès d'elle et la remercier de s'être battu pour eux et de les avoir libérés de l'emprise du professeur Wagner. Enfin, d'après l'inspectrice Elly Jagger, la police a classé cette affaire sans suite et c'était mieux ainsi pour tous. 

Shélia a pu évité les harcèlements des médias et les expériences des autorités, Damon a pu reprendre le cours de sa vie normal avec la femme qui l'aime et Elly a pu continué d'enchaîner ses missions et chacun étaient heureux et satisfait. 

****

Alors qu'elle observait le soleil se coucher sur Los Angeles, la jeune femme sursauta lorsqu'elle sentit deux grands bras entourer sa fines taille. Cette dernière sourit puis se tourna vers son brun afin de sauter à ces lèvres. Damon grogna de bonheur en répondant aux baisers de sa belle puis la porta tel une princesse avant de la déposer un des canapés du jardin. Il s'assit à coté d'elle puis sortit une boite en velours noir.

Damon- Maintenant que tout est en ordre, est ce que tu veux enfin devenir ma...

Shélia ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle lui arracha la boite des mains afin de l'ouvrir et glisser la bague sur l'annulaire tout en sautillant d'excitation et de bonheur. 

Damon- Femme termina-t-il en riant. Pour les préparatifs, nous pourrons...

Shélia- M'en fiche, je veux me marier demain et c'est Elly la demoiselle d'honneur !

Damon- Mais attend Shélia, nous avons tout le temps, je veux que t'ai un mariage digne de...

Shélia- Empoigne sa cravate et l'attire vers son visage Je-veux-me marier-avec toi- DEMAIN !

Damon- La lune de miel tu l'as veut en Grèce ou Italie ? Demanda-t-il après avoir déglutit lentement sans quitter Shélia des yeux.

Shélia- Emmène moi où tu veux, je souhaite seulement être ta femme Damon Répondit-elle en observant sa bague scintillante. 

Le brun lâcha un rire puis observa sa future femme avec amour. Sa simplicité, sa force de caractère et son coté adorable l'avait toujours attiré au point de devenir fou et il ne souhaitait qu'une seule chose également: qu'elle lui appartient le plus rapidement possible. Excité et heureux, il souleva sa fiancé sans trop de peine avant de se précipité dans leur chambre. Une fois arrivé, il jeta Shélia sur le lit puis se mit à se déshabiller. 

Shélia- Ce n'est pas toi qui m'a dit que faire l'amour était un effort et que je dois reprendre tout ma forme ? Questionna-t-elle en s'asseyant. 

Damon- Je ne peux continuer à me retenir Shélia, je suis beaucoup trop excité Répondit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

La jeune blanche n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouva déjà nue sous le brun qui ne cessait de l'embrasser de partout. Cette dernière soupira en souriant avant répondre aux baisers de son future époux. Elle ne pouvait rien lui reprocher car cela faisait plusieurs jours qu'elle quémandait une fusion charnel. Ses efforts de séduction avaient-ils enfin porter ces fruits ? Shélia sourit puis continua à se laisser guider par les mains expertes de Damon. 

La blanche sentit son cœur s'affoler quand il se mit à se jouer de sa poitrine généreuse. Damon l'embrassa avec fougue et amour tout en la caressant avec une délicatesse exquis. Des ondes de plaisir parcouraient leur corps. Tous ses sens en éveil, la jeune femme poussa un petit cri quand Damon prit un de sa poitrine en bouche. Shélia empoigna lentement les cheveux du brun alors qu'il glissait sa main entre ses cuisses, inondée par une chaleur torride. Elle balança sa tête vers l'arrière, haletante sous les caresses que lui prodiguait son brun. Quand il mordit son épaule en souriant, elle l'accueillit en elle avec plaisir. Damon retira ses doigts puis se plaça entre ces jambes avant d'entrer lentement en elle, savourant chaque halètement, chaque grognement et gémissement de sa belle. Prise par un violent spasme, Shélia se mit à griffer le dos de Damon à chaque coup de bassin. 

Damon- Que tu sois féline ou humaine... arght.. tu arrives toujours à me déchirer le dos en lambeau... meu amor sois un peu douce bordel... arght... Grogna-t-il contre la bouche de sa belle.

Shélia rit mais un rire nerveux avant d'écarquiller des yeux lorsqu'il doubla de cadence. Sentant une chaleur lui monter au visage, la jeune femme ne mit pas longtemps avant d'avoir un second orgasme en même temps que Damon. Essoufflé et à bout de force, l'impitoyable homme d'affaire se retira de sa belle avant de tomber sur le dos à ces cotés. Peu importe le nombre de fois qu'il lui faisait l'amour, Damon ne pourrait jamais s'en lasser. Shélia était une femme dangereusement désirable qui arrivait sans peine à l'exciter rien que d'avoir entendu sa voix. Il lâcha un rire avant de sentir sa belle s'asseoir à califourchon sur lui avec un sourire angélique.

Shélia- Encore ! Exigea-t-elle avec une voix enfantine.

Damon- Hein ? Sursauta-t-il encore essoufflé.

En voyant la motivation et sentant l'énergie débordante de cette dernière, Damon était sûr qu'il ne trouverai pas le sommeil cette nuit et sans doute les fois suivantes. Il émit un rire nerveux mais à peine il voulut empêcher sa fiancé de sauter sur lui pour reprendre son souffle qu'il se retrouva déjà dans un deuxième débat charnel.




Adoptée par un milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant