Alors qu'elle gémissait de douleur en se tortillant de droit à gauche, Shélia ouvrit progressivement ses paupières avant de s'asseoir en observant autour d'elle. Cette dernière fronça des sourcils d'un air interrogé puis se leva lentement avant de se mettre à marcher. Elle se trouvait dans un endroit vide, blanc et très silencieux. Il n'y avait rien autour d'elle mis à part un grand chêne. Ignorant le lieu où elle se trouvait, Shélia commençait à s'inquiéter. Serait-elle morte ? Se trouvait-elle au paradis ? Cette dernière couvrit sa bouche d'un air effrayé et à peine elle voulut pleurer qu'une main chaleureuse se posa sur son épaule. La jeune femme sursauta puis fit volt face à lorsqu'elle croisa le sourire angélique d'un visage familier, elle écarquilla des yeux. C'était une femme assez âgée mais qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mis à part la couleur de cheveux qui était dorée comme le blé. La vielle femme encadra le visage de Shélia avec ses douces mains puis se mit à lui caresser les joues avec le bout de ses pouces.
...- Shélia mon enfant, comme tu es devenue une magnifique jeune femme...
Shélia- Maman ? C'est toi maman ? C'est bien toi ? Souffla-t-elle sous le choc
Mère- Qui cela être d'autre ma chérie ? Rit-elle
Le visage de Shélia se crispa de tristesse avant de sauter sur sa mère en éclatant en sanglot. La vielle dame lâcha un doux rire tout en caressant et embrassant la tête de son enfant. Les sanglots de la blanche doublèrent d'intensité alors qu'elle serrait la robe blanche de sa mère tel une bouée de sauvetage avant qu'une deuxième personne apparut derrière elle en posant ces mains sur ses épaules. Shélia s'arrêta subitement puis se retourna en sursaut. Un vielle homme assez grand et robuste se tenait face à elle en souriant de toutes ses dents. Il était brun aux yeux vert exactement comme ceux de la blanche. Cette dernière renifla puis sauta sur l'homme qui la fit tournoyer sous les rires cristallin de la mère.
Shélia- Papa !
Père- Mais c'est qu'elle a bien grandi et devenu une femme très courageuse ! Gronda-t-il heureux
Shélia- Je suis très heureuse de vous revoir, vous me manquez tellement fort papa et maman !
Mère- Tu nous manques aussi Shélia et saches que peut importe où tu te trouves, nous veillions toujours sur toi Dit-elle avec une voix doucereuse.
Shélia- Mais... où est ce que je suis ?
Père- Ce n'est pas ça le plus important mon enfant, nous sommes venus surtout pour te féliciter du combat que tu as mené contre tes démons, tu as su te débrouiller pour survivre, tu as retrouvé toute ta mémoire, tu t'es battue contre des hommes dangereux, tu as frôlé la mort ma fille et tu t'es enfin soignée, je ne peux qu'être fière de toi ! Félicita-t-il en tapotant du bout de l'indexe sur le nez de sa fille.
Shélia- Sans l'aide de Damon et Elly jamais je ne serais arrivée à aujourd'hui, tout le mérite revient à eux Sourit-elle.
Mère- Ah oui, la fameux Damon Pierce, c'est ton petit ami ?
Shélia- Oui maman, je l'aime énormément, c'est un homme exceptionnel, j'aurais tellement voulut que vous le rencontriez !
Père- Et moi donc ! J'aurais bien voulut le voir et lui faire la tête au carré pour avoir touché à ma petite princesse ! Grogna-t-il en craquant ses poings.
Mère- Ezekiel voyons ! Frappe son crâne avant de croiser ses bras en soufflant d'un air désespéré Ne l'écoute pas ma chérie, ton père est un idiot possessif. Vis une belle vie avec ton petit ami et sois heureuse avec lui.
VOUS LISEZ
Adoptée par un milliardaire.
RomanceDamon Pierce était l'homme le plus puissant et les plus craint du monde des affaires. Il tenait non aussi un charme dévastateur mais aussi un caractère impitoyable et cruel. Sa réputation était connu pour être homme solitaire, ne supportant aucune c...