Chapitre 24.

11.5K 1.1K 36
                                    

Shélia soupirait de faiblesse alors que Damon frappait violemment Hans sans arrêt. La jeune femme observait son brun en colère et surtout possédé. Elle voulut le calmer, le prendre dans ses bras et l'apaiser mais elle était trop faible et épuisée pour se lever alors elle se contenta seulement de rompre jusqu'à eux.

Shélia- Damon... Arrête... Damon...

Mais il n'entendait absolument rien. Ce dernier ne souhaitait qu'une seule chose : la mort du professeur. En sang et secoué par les coups de poing du brun, Hans gémissait de douleur en toisant son adversaire d'un regard furieux. Ce dernier finit enfin par bloquer l'énième attaque de Damon avant de lui donner un coup de tête au visage qui esquiva aussitôt. L'homme d'affaire retourna d'un geste sec sa proie avant de le bloquer contre le sol mouillé. Essoufflé, il jeta un regard noir à Shélia avant d'entendre les coups de gyrophare de la police. Une horde de voiture encerclèrent la jeune femme et les deux hommes afin de voir les policiers s'approcher d'eux. Ils éloignèrent Damon, saisirent le professeur Hans et couvrirent Shélia d'une couverture.

La jeune femme était très effrayée et surprise par ce qu'elle voyait. Il y avait de l'agitation et du bruit partout qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Elle se recroquevilla sur elle en tournant sa tête dans tous les sens avant de porter son regard vers la mallette. Le brun se précipita vers elle puis la souleva tel une princesse. Shélia s'accrocha à l'homme tel une bouée de sauvetage. Elle était perdue, effrayée et surprise par ce qui l'entourait.

Damon- Tu me dois de sacré explication ma belle Gronda-t-il furieux.

Shélia- La mallette Damon, vite empare toi de cette mallette avant qu'un policier le fasse Souffla-t-elle presque dans les vapes.

Shélia laissa tomber sa tête contre le torse de l'homme tandis qu'il cherchait cette fameuse mallette du regard. A peine il la repéra qu'il se précipita vers celle ci afin de la saisir et s'éloigner de la scène. Ce dernier la déposa sur la banquette arrière de sa voiture noir puis ouvrit la mallette près de la jeune femme. Subitement, Damon fronça des sourcils, comprenant le pourquoi du comment.

Damon- Inconsciente et imprudente ! Tu as agis seule pour obtenir le remède, si je n'avais pas vérifié les caméras de surveillance à la maison et retracer ton parcours jusqu'ici, tu serais morte à l'heure qu'il est ! Senhor Shélia, je suis très furieux ! S'écria-t-il hors de lui.

Shélia- Ooh Damon, je t'en pris, gronde moi plus tard et injecte moi ce sérum au plus vite... je veux redevenir humaine... Murmura-t-elle sur le point de pleurer.

Damon souffla bruyamment avant de reporter son regard vers le flacon bleu scintillant. Soudainement, il eut comme un mauvais pressentiment. Il attrapa le flacon puis se mit à l'analyser à l'œil nu d'un air hésitant avant de le remettre à sa place et fermer la mallette. Alarmée et surprise, Shélia voulut comprendre le comportement soudain de son brun mais ce dernier avait déjà claquer sa portière avec force. D'un regard dur et ferme, il déposa la mallette dans son coffre puis s'en va d'un pas déterminé vers les inspecteurs et les policiers. Damon devait d'abord s'occuper de toute cette agitation avant de reporter tout son attention à Shélia. Rien ne lui prouve que c'est un remède, peut être même le liquide à l'intérieur est empoisonné. C'était un problème qui devrait s'en occuper plus tard. 

Le brun s'approcha des inspecteurs, leur expliquant la situation sans trop donner de détail avant d'aller voir le professeur Hans qui se trouvait dans une des voitures de police, menotté fermement. Damon frappa violemment le toit puis se pencha vers le vielle homme qui venait de sursauter subitement. 

Damon- Je n'ai pas le temps de vous demander pourquoi tu fais tous cela mais je n'ai qu'une question à te poser; le flacon est un piège n'est ce pas ? Gronda-t-il en colère

Hans- Pourquoi je devrai te répondre ? Injecte le à Shélia et tu auras ta réponse mon grand.

Damon- Si la police n'avait pas intervenu plutôt je t'aurai tuer enfoiré alors écoute moi bien, ta base scientifique sera condamné à mes soins et toutes tes sujets te seront retirés, confisqués, tu n'auras plus rien et je vais te faire payer de t'être pris à ma femme et sache que si je découvre que le sérum est empoisonné, je ferai de ta vie un enfer. Tous tes années de labeur et de travail seront réduis en miette, c'est terminé pour toi connard. Menaça-t-il d'une voix dangereuse.

Il se retira avant de s'éloigner de la voiture, laissant le professeur Hans sous le choc et silencieux. Damon passa à nouveau devant les inspecteurs où l'un d'eux s'approcha de lui.

Damon- J'aimerai que cet affaire reste privé, j'ai assez de problème à gérer pour en plus m'occuper des journalistes.

Un des inspecteurs- Oui bien sur monsieur Pierce, mais nous devons avoir une déposition de la victime, est il possible de parler avec elle ?

Damon- Pas pour l'instant, ma femme est encore sous le choc par ce qu'il vient de se passer. 

Un autre- Alors nous reviendrons plus tard, cette histoire de base scientifique nous est encore floue et nous aimerions éclairer ce problème.

Damon- Le criminel que vous venez d'attraper vous expliquera davantage l'histoire.

Il tourna des talons puis se précipita vers sa voiture avant de pénétrer à l'intérieur et la démarrer en trombe. Encore secouée et faible, Shélia soupira d'aise tout en observant le brun tendu et furieux. Il était silencieux et fixer droit devant lui. La jeune femme s'en voulait de l'avoir autant inquiété mais elle était si déterminée d'obtenir le remède qu'elle n'avait pas eu le codeur de penser à ce dernier.

Shélia- Que vais-je devenir Damon ? Si la police découvre que je suis un monstre, ils me prendront et m'enfermeront sans doute...

Damon- Nous ne sommes plus au siècle dernier Shélia ! Cesse de dire des conneries maintenant et dors, je suis assez en colère comme ça, n'en rajoute pas non plus ! Je ne laisserai personne te prendre à moi, claro ?! S'emporta-t-il en serrant les poings sur son volant.

Shélia- Je t'apporte que des problèmes dit le moi si c'est le c...

Damon- Paradas Shélia ! Je peux savoir ce qu'il t'a pris ?! Te jeter comme ça dans la gueule du loup sans m'en parler ? Ne t'ai-je pas promis que je t'aiderai à te faire redevenir normal ?! Il aura fallut que tu t'enfuisses de la maison, que tu te battes contre un homme de même nature que toi et le comble de tout cela; que je te trouve à poil ?! Énuméra-t-il en jetant des coups d'œil au rétroviseur intérieur. 

Shélia- Je ne voulais pas te mettre en danger Damon, je devais me présenter seule où jamais je ne pourrais récupérer le remède. Se défendit-elle avec force.

Damon- Je ne possède peut être pas de pouvoir Shélia mais assez de force pour renvoyer tes pires démons en enfer.

Shélia- Maintenant que le remède est en notre possession, que va-t-il se passer ensuite ? 

Damon- Nous ignorons si c'est un remède ou un poison, je vais demander à l'un de mes contactes d'analyser le flacon.

Shélia- Alors c'était un piège...

Damon- Rien est sûr, pour l'instant nous rentrons à la maison, tu es faible et tu as besoin de repos, tu as assez fait de bêtise comme ça et saches que tu seras punie, tu ne vas pas t'en tirer de si tôt.

Abattue et triste, Shélia baissa sa tête puis ferma les yeux en se mettant en boule contre son siège avant de s'endormir sous le regard observateur de l'homme. Ce dernier se massa le crâne en soufflant bruyamment puis passa la vitesse, nerveux et perdu par ce tragique événement. Il espérait vraiment que le flacon bleu soit un remède, l'injecter à Shélia et la voir enfin heureuse et souriante d'être enfin redevenue humaine mais rien était prévu, pas avant d'avoir analyser l'étrange contenu scintillant. Maintenant qu'elle a déclenché la bombe, j'ignore comment m'en sortir, les autorités ne tarderont pas à découvrir la fameuse base scientifique, ce qui veut dire qu'ils sauront sans doute pour les expériences de l'autre malade mental, j'ai peut être agis trop vite en envoyant la police, j'aurai du le kidnapper pour lui soutirer des informations mais d'un autre côté si je le livre à la police en suivant, il me dénoncera et je chuterai avec lui... quel cauchemar, je veux juste la rendre humaine senhor, pourquoi est ce aussi compliqué ?! Pensa-t-il le long du trajet.

Adoptée par un milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant