Je m'approche des trois loups et essaie de réfléchir le plus rapidement et le mieux possible, pour tenter de trouver une idée. La jeune louve a complètement perdu le contrôle et se jette sur deux autres loups, les mordant et les griffant violemment. Je m'approche d'eux et la jeune louve me montre ses crocs, comme un sorte d'avertissement. Je fais un pas en arrière, plus surprise qu'apeurée. Je me reprends immédiatement et me transforme. Mes yeux se dilatent et ma peau se recouvre d'un rare pelage blanc, comme la neige. Je me retrouve sur mes quatre pattes. Je me place entre la louve hors et les deux autres, pour lui faire comprendre d'arrêter de les attaquer. Apparemment ça ne suffit pas, car elle revient à la charge. Je l'attrape par la peau du cou, en essayant de ne pas la blesser et la balance un peu plus loin. Elle se remet aussitôt sur pattes, et je lui montre les crocs, pour la dissuader de ré-attaquer. Je fais le tour de la salle avec mes yeux. La plupart des autres enfants sont redevenus humains, mais pas celle-ci. Ce n'est pas normal.
- Swan !
Je tourne la tête à l'entente de mon prénom. Max arrive vers moi en courant.
- Il y a quelque chose de pas normal avec cette petite. Il me montre la jeune louve d'un coup de tête. Ça fait trop longtemps qu'elle est transformée, pour sa première pleine lune.
La petite fille est maintenant en train de hurler.
- Swan, tu pourrais faire quelque chose pour moi ? Me demande Max en regardant la petite louve.
J'incline ma tête sur le côté, et il comprend que j'attend ses instructions.
- Amène-la en salle d'isolement en attendant qu'elle se re-transforme. Reste pour veiller sur elle. Ce n'est pas fréquent, mais ça arrive que certains aient une plus longue pleine lune que les autres. Il n'y a rien de grave, mais reste quand même avec elle.
Je hoche la tête, et cours vers la petite, la prenant une fois de plus par la peau du cou et l'amène dans la salle d'isolement. Une fois dans la petite salle, je dépose la louve au sol et je me couche dans un coin, attendant qu'elle stoppe ses hurlements et ses pointes de vitesse dans la petite salle. Une petite voix me sort de mes pensées. La petite fille est accroupie à côté de moi. Je me re-transforme pour devenir humaine, comme cette petite fille de 10 ans.
- Wow. Elle me regarde avec de grands yeux.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je n'avais jamais vu de loup blanc. C'est joli. Me répond-elle avec un sourire timide.
- Oh heu... Merci. Comment tu te sens ?
- Je suis un petit peu fatiguée. Elle le prouve en étouffant un bâillement.
La porte de la salle s'ouvre et Max fait son apparition.
- Oh Lilou, tu es enfin de retour parmi nous ! Dit-il avec humour. Je vais te ramener cher toi, tu viens ?
La petite au nom de Lilou va rejoindre Maxime. Je me lève et le rejoint moi aussi.
- Merci beaucoup d'avoir veillé sur elle. Est-ce qu'elle va bien ?
- Oui elle va bien, elle est juste un peu fatiguée. Pas étonnant, elle a couru partout et hurlé pendant près d'une heure ! Lui dis-je en rigolant.
- Bien ! Je vais la ramener. Merci encore.
- Il n'y a pas de soucis, t'inquiète.
- Allez, va rejoindre les autres avant qu'ils ne reste plus rien à manger ! Me taquine-t-il avant que je me rende à la salle commune pour retrouver mes amis et me remplir le ventre.
C'était une dure soirée, et l'idée de manger un bout me redonne le sourire. Mon ventre aussi a l'air joyeux, ça fait un moment que je l'entends gronder. Je m'installe donc à table avec les nouveaux loups, certains sont déjà partis, il est vraiment tard aussi.
Après un long dîner, je ramène chez eux les nouveaux.
1h plus tard je retrouve enfin mes amis. Certains ne sont pas encore rentré. On décide donc de s'asseoir près du feu en attendant les autres. On papotait de tout et de rien jusqu'à ce qu'on entende dans un cour silence un appel, ou plutôt Le signe d'un loup de notre meute :- Cloé...
Tous les loups de la meute se regardent, et s'en prendre le temps d'en parler, je me transforme et me lance dans une course folle. J'entends encore le bruit du signe dans mes veines. Je pense que jamais je ne l'avais entendu, sauf lorsqu'on me l'a montré bien sur. Et je vous jure, ce n'est pas comme dans les entraînements. J'ai peur. Suivi de la meute, on arrive enfin à côté de Cloé.
Devant nous, une autre meute, ce n'est pas la mienne, l'odeur n'est pas la même et je ne connais aucun visage.
Au milieu un jeune loup, complètement perdu et pétrifié. Je m'avance rapidement vers lui essayant de le calmer, mais la tension qui règne me fou la chaire de poule.
Les loups de ma meute surveille d'un oeil mauvais les autres. Je ne connais pas cette meute, qui peut elle bien être ? Max me sort de mes pensées, et me réponds d'une voie très calme:-C'est les Otal.
______________________
Voilà voilà,
j'espère que le chapitre vous aura plus.
N'hésitez pas à laisser des coms ou même à voter.
Pleins de bisous mes petits écureuils !!!Celinouille & Petiteelie 😘😘
VOUS LISEZ
Les jumeaux Lamb
WerewolfLes loups garous sont bien présents dans notre civilisation. On se retrouve au coeur de deux clans. Des jumeaux ,appartenant chacun à un clan, vont se retrouver et découvrir qu'une prophétie tourne autour d'eux. On leur veut du mal, ils vont devoir...