Il avait froid, son corps refusait de lui obéir, et il ne savait pas où il se trouvait. Il aurait voulu hurler, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge, il était muet, impuissant, ne pouvant rien faire du tout.
C'est alors qu'il sentit comme une douce chaleur se nicher au creux de ses paumes de mains. Une chaleur qui sembla le tirer vers le haut, chasser le froid, et lui permettre de bouger, de revenir. Une chaleur qui venait de lui sauver la vie.
Il ouvrit brutalement les yeux, une lumière blanche l'aveuglant, le forçant à les plisser pour réduire la réception de rayons lumineux. Il mit un bras devant son visage pour se protéger, et entendit un petit « bip » régulier à sa gauche. Il tourna la tête, et vit qu'il était branché à une étrange machine, comme celle que l'on pouvait trouver dans des hôpitaux. Il était sur un lit blanc, dans une chambre, sans savoir ce qu'il faisait là.
- Réveillé.
Une petite voix parvint à ses tympans, et il guida son regard dans la direction voulue. Au bout du lit, il vit une jeune fille, vêtue d'une tenue blanche réservée au patient. Elle avait des cheveux châtains, coupés courts, une frange tombant devant son œil droit, et le gauche l'observait avec curiosité, d'une rougeur sanglante.
- Qui...êtes-vous ? arriva-t-il à demander.
- Pas important.
Elle sourit légèrement, avant de quitter la chambre, ses pieds nus tapant sur le sol, et le laissant tout seul. Il aurait voulu bouger et la suivre, pour avoir des réponses, mais son corps lui fit clairement comprendre que ce n'était pas possible. Il vit que son bras était dans le plâtre, et qu'un bandage entourait sa tête. C'est alors que les événements lui revinrent en mémoire. Il avait eu un accident. Ou plutôt, il avait été agressé par un homme avec un couteau, qui s'en était pris à plusieurs passants, avant de sauter sur lui. Il grimaça en repensant à la lame s'enfonçant dans son bras, sa tête percutant durement le sol, et les cris de terreur tout autour. Depuis combien de temps était-il dans le coma ?
Il cessa de se poser des questions quand la porte s'ouvrit, laissant entrer certainement un médecin, ainsi que ses parents.
- Mark ! Tu es réveillé ! Dieu soit loué !
La femme aux cheveux blonds vint vers lui, et le serra dans ses bras. Il sentait son soulagement, et toute la crainte qu'elle avait du ressentir en le voyant dans cet état.
- Est-ce que tu as mal quelque part ? demanda-t-elle en s'écartant pour le regarder sous tous les angles, tu as besoin de quelque chose ?
- Madame Krueger, je dois procéder à des examens sur votre fils. Vous pourrez revenir le voir quand j'aurais terminé, expliqua calmement le médecin.
- Oh...oui...je comprends...
Son mari la prit doucement par les épaules, et la tira hors de la chambre pour laisser l'homme faire son travail.
- Bien Mark, nous allons déjà vérifier si tu n'as pas de traumatisme trop important. Peux-tu me dire quelques petites choses sur toi ?
- Euh...oui...je m'appelle Mark Krueger, j'ai dix sept ans, je joue au football et je suis aussi le capitaine de l'équipe des Licornes d'Amérique.
- Parfait, les prénoms de tes amis proches ?
- Dylan Keith, Erik Eagle et Bobby Shearer. Bien entendu, les autres membres de l'équipes comptent aussi.
- Bien, on dirait que ta mémoire n'a pas été atteinte.
Il sortit une petite lampe, et vérifia les réflexes de ses yeux, avant de faire quelques examens complémentaires.
- Parfait, on dirait bien que, mis à part ton bras, tu n'auras pas de séquelles de cet accident, ce qui est une excellente nouvelle. Ton bras devrait rester un petit mois dans le plâtre, et ensuite tu devras peut-être le rééduquer un peu, mais rien de grave.
- Donc je pourrais bientôt sortir ?
- En fin de semaine ça devrait être possible.
Mark sourit, il était rassuré. Resté enfermer dans un hôpital n'était pas une idée très attirante. Cependant, il avait encore une petite question à poser au médecin.
- Excusez-moi, quand je me suis réveillé un peu plus tôt, il y avait une fille au pied de mon lit...et il ne me semblait pas la connaitre...
- Hum, la partie psychiatrique est juste à côté, peut être qu'elle vient de là. Mais tu n'as pas à t'en faire.
- Très bien.
Le médecin quitta la chambre, et laissa ainsi la place aux deux parents, qui étaient heureux de voir leur fils en bonne santé, et qui allait bientôt pouvoir revenir. Mark en était satisfait aussi, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette personne, et à la chaleur qu'il avait ressentit dans le coma. Cette chaleur qui l'avait ramené parmi les vivants.
_____
Bonjour à tous ! On se retrouve pour une nouvelle fanfiction, mais qui ne sera pas une histoire très longue.
Ici, il va s'agir de l'histoire d'un de mes OC que vous ne connaissez, finalement, que très peu.
Il n'y aura donc pas d'Axel, Bryce, ou jumelles Rein dans cette histoire ! Uniquement notre petit Mark Krueger, ses amis, et mon OC, Yanala.
Je ne la donne jamais en fanfic à inscription, donc c'est pour ça qu'elle ne dois pas vous dire grand chose, et j'ai très peu écrit sur elle. Tout simplement car elle est complexe et particulière, chose que vous allez découvrir au fil de votre lecture !
J'espère que cette histoire vous plaira, et que vous finirez par vous attacher à cette petite Yanala ! N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires si l'histoire vous plaît !
Je posterais de manière aléatoire, quand j'aurais envie d'écrire un chapitre. Donc ne vous attendez pas à de la régularité ici, mais j'ai déjà quelques chapitres d'avance et les idées en tête, et je profite de mes vacances pour faire une pause dans les autres histoires et changer d'air avec celle ci.
Sur ce, on se retrouve pour la suite :)
VOUS LISEZ
Story Of Yanala [Fanfiction IE] - [Terminée]
FanfictionSortant d'un coma long d'un mois, Mark se réveille et fait face à une personne qu'il ne connait pas. Elle disparait presque aussitôt, sans revenir, et le laissant perplexe. Il se rend bien vite compte qu'il n'aura pas de séquelles, et qu'il pourra...