Note : Vous doutez que je ne parlerai pas uniquement de compétitions, donc voilà un petit arc narratif que je développerai au fur et à mesure. J'espère que ça vous plaira.
-------------------
Aéroport de Sotchi
Danzo attrapa ses bagages sur le tapis dédié à la récupération des valises et rejoint Kakashi qui avait déjà ses deux valises à roulettes. Ce dernier avait l'air dans la lune avec son casque, musique à fond et le regard dans le vide. Danzo ne s'en étonna pas, considérant que cela faisait partie de la concentration pré-compétition.
Dans trois jours, les Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi allaient commencer et le patinage débutera dans 5 jours. Le coach russe avait assuré que son protégé soit prêt du mieux que possible, aussi physiquement que mentalement. Il n'était pas inquiet concernant les programmes, mais il savait que Kakashi redoutait de la prochaine confrontation avec le célèbre Yahiko Pain.
Pour l'avoir vu à l'œuvre de nombreuses fois, Danzo savait que c'était un patineur d'exception, mais il avait confiance en son élève.
Ils sortirent de l'aéroport, suivis par deux gardes du corps que la fédération russe et japonaise avait envoyé pour eux, qui les conduisirent jusqu'à un taxi van pour les amener au campus olympique, situés à une dizaine de kilomètre.
« - Kakashi, dit enfin Danzo alors que le jeune homme s'enfonça dans son siège, tu ne devrais pas t'en faire pour le programme court. »
Kakashi cligna des yeux en enlevant son casque, voyant que son entraineur avait commencé à lui parler.
« -Je ne m'en fais pas, je suis confiant. Je réussirai à bruler la glace. »
Les yeux de Kakashi exprimaient une chaleur déterminée, ce qui fit rire Danzo.
« -Qu'est ce qu'il y a ? S'enquit le japonais incertain.
-Rien, je m'étais un peu trop inquiété pour toi.
-Je ne suis plus un petit garçon, coach...Marmonna Kakashi en détournant la tête.
-C'est évident. »
Décidément, il s'était rendu compte qu'il avait vieilli et qu'il était beaucoup plus relax que les années où il avait eu Minato ou Nagato sous son aile. Ou alors, est ce que le charisme et le caractère de Kakashi qui fait que Danzo s'était relâché un peu.
_________________
Campus Olympique, campus japonais.
Chambre 7
« -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » Hurla Naruto dans sa chambre, ses valises tous défaits.
La porte s'ouvrit brusquement laissant entrer Jiraya le regard sévère, fixant le blond qui s'était figé à son intervention.
« -Bordel, Naruto, on vient à peine d'arriver, on t'entend dans tout le couloir ! Qu'est-ce que t'as ! Le gronda-t-il.
-J'ai oublié mon écharpe ! Pleurnicha Naruto, c'était un porte de bonheur de ma mère ! »
Jiraya soupira en posant sa main sur le front, exaspéré par le coté infantile de son élève. Ce n'était pas la première fois que Naruto oubliait des choses, mais généralement, c'était par exemple, sa carte d'identité, ses patins, son costume et cela causait quelques soucis de dernières minutes, donc, Jiraya faisait en sorte d'aider Naruto à faire ses affaires, mais là, rien de grave juste une écharpe.
« -Tu es incorrigible, Naruto, je me demande pourquoi je t'ai pris dans mon club.
-Mais...
-Appelle ta mère, je ne sais pas ou bien trouve toi un autre porte-bonheur. »
VOUS LISEZ
Une Danse de feu sur glace
Fanfiction[AU Naruto] Naruto On Ice Warning : ceci n'est en aucun cas une fanfic sur Yuri On Ice, ni un crossover. NaruKaka Naruto, jeune patineur junior, assista à la meilleure performance qu'il ait vu de sa vie...Et cela forgera alors son destin. On suivr...