Résultats :
Catégorie Homme/Sénior :
Kakashi Hatake, 15 ans, Japon. 274,47 points.
Yahoko Pain, 23 ans, Russie. 273,98 points.
Dan Catow, 27 ans, Etat-Unis. 269,12 points.
Yahiko Pain regarda le classement final. Il avait été le dernier patineur à se produire...Pour finir avec un score total de 273.98 points. A quelques décimales près, il aurait été le Champion du Monde pour la troisième fois consécutive. Nagato Uzumaki observa son élève d'un air inquiet. Il n'avait jamais vu Yahiko avec cette expression de colère sur son visage.
« -J'aurai...du gagner, souffla-t-il, pourquoi ? Qu'avait-il de plus que moi ! »
-Calme-toi, Yahiko, allons les féliciter. »
Ils se levèrent et rejoignirent alors le groupe gagnant. Minato et Kakashi discutaient alors avec Dan Catow accompagné de son entraineuse, Helen Howard. Ils virent le Russe s'approchait avec Nagato.
« -Félicitation, dit Minato à l'homme aux cheveux rouges qui accepta la main tendue.
-C'est à moi de vous féliciter, Minato, vous avez un élève très prometteur. »
Kakashi marmonna des remerciements, gênés de l'attention soudaine qu'on avait pour lui. Il jeta un œil sur le patineur russe qui le fusilla du regard.
« - C'est moi qui aurait dû gagner ! Siffla-t-il l'air menaçant choquant alors les personnes qui les entouraient.
-Je...suis désolé, fit Kakashi sincère.
-Yahiko, gronda Nagato, ce n'est pas des propos appropriés !
-Si tu crois que tu es un champion, juste parce que tu m'as battu une fois...tu te trompes ! Pour moi tu seras toujours...un...novice. » Continua le russe avant de s'éclipser rapidement, tandis que Nagato le rouspéta.
« -Ne t'en fais pas pour ça, Yahiko est quelqu'un de très...cash, rassura Minato.
-KAKASHI ! Cria une voix soudaine que l'entraineur blond pouvait reconnaître.
Naruto s'était précipité vers eux, les yeux brillants, émerveillé comme s'il avait ouvert le meilleur cadeau qu'il n'ait jamais eu. Son regard s'attarda énormément sur le patineur aux cheveux d'argent qui ne savait comment réagir face au garçon. Il n'avait que trois ans d'écart, certes, mais Kakashi se sentait gêné d'avoir été encouragé par un cadet.
« -Je savais que tu allais réussir ! S'exclama Naruto, je le savais !
-Hahaha, il tient de moi, sourit Minato avec un brin de fierté.
-Merci, Naruto... Murmura Kakashi.
-Un jour, nous serons face, et ce jour-là, nous allons bruler la glace ! »
Kakashi cligna des yeux surpris des mots employés par le garçon. Qu'entendait-il par-là ? Que voulait-il dire ? Pourquoi avait-il autant confiance en lui ? Pourquoi...s'était-il accroché à lui ?
« -Mais avant ça, tu vas devoir te battre, Naruto, lança son père, tu ne peux pas réussir à atteindre le niveau de Kakashi....
-Je te rattraperai, continua le petit blond, tu vas voir ! »
Kakashi émit un rire, puis posa sa main sur les cheveux de Naruto et lui adressa un sourire.
« -J'attendrai alors ce jour avec impatience, Naruto. »
A ce moment-là, le fils de Minato ressentit un frisson le parcourir, une chaleur l'envahir, le lien était créé. L'étincelle qu'il avait vue, s'embrasa. Il savait. Il savait que leur histoire ne faisait que commencer.
Mais quelle histoire ?
____________________________________________________________
« -Encore une fois ! Recommence ! »
Le patineur brun, à peine adolescent, se releva tant bien que mal et se remit en position pour effectuer ces habituelles exercices. Autour de lui, il y avait d'autres patineurs sous l'égide du célèbre et sévère entraineur Russe, Danzo Shimura, âgé de 61 ans.
C'était le plus vieux et le plus expérimenté entraineur, il avait eu son aile les plus grands champions, il avait eu Nagato en tant qu'élève et Minato Namikaze, il y a 10 ans de cela. Il était connu pour sa sévérité et son enseignement impitoyable, du moins, c'était ce que c'était forgé les journalistes et les rumeurs qui courraient sur lui. Il n'a pas eu la carrière qu'il voulait, à cause d'une blessure à sa jambe, il avait dû arrêter de patiner alors qu'il n'avait à peine que 19 ans, quand sa carrière était au summum.
« -Tellement pathétique, marmonna-il en regardant ces autres élèves sur la glace.
Ses yeux glacials avaient de quoi rendre mal à l'aise, mais tout le monde savait qu'il était le meilleur. Pour beaucoup, certains disaient qu'il s'acharnait sur ces protégés car il n'avait pas pu avoir la carrière qu'il aurait voulue étant plus jeune, mais c'est tout autre. Danzo cherchait vainement la perle rare, il pensait l'avoir trouvé en Minato mais ce dernier avait dû aussi arrêter sa carrière beaucoup plus tôt que prévu. Il avait même arrêté de regarder les concours internationaux tellement il était dégouté par le niveau et par ce que dégageait certains patineurs. Il avait même arrêté de prendre des patineurs professionnels. Il n'entrainait que des enfants âgés entre 6 ans et 13 ans, puis les laisser à ses collègues lorsqu'ils devaient participer à certains championnats. Il s'était comme résigné à ne pas trouver le patineur ultime.
Une agitation le fit sortir de sa torpeur, tous les jeunes patineurs s'étaient précipités en dehors de la patinoire. Un des co-entraineurs les avait appelés. Danzo ne réagit pas, il était habituel chez eux de rassembler tout le monde pour les informer des dernières nouvelles, ici, c'était sans doute les résultats du Championnat du monde. Le vieil entraineur avait parié sur Yahiko Pain, comme à son habitude.
Il se décida d'aller rejoindre pour participer à cette heureuse nouvelle. La télévision avait été installée pour que tout le monde puisse voir les performances rediffusés des trois champions. Comme le voulait le règlement, personne ne parlait quand le programme long du médaillé de bronze commença.
Danzo se raidit quand il vit que le deuxième n'était autre que leur champion national, Yahiko. Mais qui était premier dans ce cas-là ? Yahiko avait été imbattable, et même si Danzo avait mis de cotés les internationaux, il avait été quand même fier de voir qu'un Russe monopolisait le patinage artistique.
C'est alors que la dernière performance suivit. Kakashi Hatake, 15 ans, Japon.
Le vieil homme retint alors son souffle quand Kakashi s'élança sur les premières notes de la musique. Il n'en croyait pas ces yeux. Même à travers à un écran il pouvait ressentir l'aura que dégageait le jeune homme. Il n'avait jamais vu ça depuis Minato, dont il reconnut la patte dans la chorégraphie du jeune Hatake. Mais, Danza dut cligner plusieurs fois les yeux pour être certains de ce à quoi qu'il assistait.
« -C'est lui. » Murmura-t-il en rompant la règle du silence devant ces élèves.
Mais ils étaient tellement époustouflés par le programme de Kakashi que personne ne remarqua. A peine, eut-il fini de le visionner que Danzo se dirigea vers son bureau, il avait des gens à appeler.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Note :
-Nagato Uzumaki fait partie de la famille de la mère de Naruto (qui va sans doute être introduite bientôt), il est aussi Japonais.
-N'attendez pas à ce que Danzo soit méchant.
-Il se peut qu'il y est dans les prochains chapitres des ellipses temporels, car cette fanfic sera sur quelques années voire une dizaine d'année et je ne vais pas détailler tous les championnats ou autres épreuves.
-Dan Catow, si certains n'ont pas remarqué, n'est autre que Dan Kato (le petit ami de Tsunade), que j'ai "américanisé".
-Naru/kaka ? Oui.
VOUS LISEZ
Une Danse de feu sur glace
Fanfic[AU Naruto] Naruto On Ice Warning : ceci n'est en aucun cas une fanfic sur Yuri On Ice, ni un crossover. NaruKaka Naruto, jeune patineur junior, assista à la meilleure performance qu'il ait vu de sa vie...Et cela forgera alors son destin. On suivr...