Chapitre 8 : Révélations

87 7 1
                                    

Rentrons dans le cœur du sujet.

XXXXXXXXXXXXXX


« -Hey, elle ne va pas disparaître ta médaille. »

Naruto sursauta et se tourna vers Kakashi, qui rit avec amusement. Le petit blond rangea son trophée dans sa valise, le cœur brisé de devoir la cacher de ses propres yeux.

« -C'est juste...que je n'arrive tellement pas à y croire d'avoir eu une médaille olympique. »

Il ferma sa valise, vérifia ensuite qu'il n'avait rien oublié. Les Jeux Olympiques étaient terminés et il était l'heure des adieux. Naruto allait retourner au Canada et Kakashi à Moscou pour finaliser un dernier entrainement avant les mondiaux. La prochaine compétition de la saison.

Naruto avait passé sans doute les meilleurs instants de sa vie auprès de tous les patineurs du monde et surtout auprès de Kakashi. Partager sa chambre avec lui était ce qu'il préférait le plus dans ces jeux, probablement beaucoup plus que la médaille de bronze.

« -Si déjà tu es déboussolé avec une simple médaille de bronze, alors j'imagine pas le moment où tu auras l'or, s'amusa Kakashi.

-Parce que tu penses que je peux gagner l'or ? Dit Naruto l'air sérieux qui figea Kakashi.

« -Bien sûr que je le pense, répondit l'argenté sincèrement.

-Venant de toi, ça me touche, j'ai l'impression que tu es imbattable.

-Non, je ne suis pas imbattable, s'approcha Kakashi, tu es encore immature et tu manques d'expériences, un jour tu me surpasseras. Tu surprendras tout le monde. »

Encore une fois, pour la troisième fois dans ces JO, Kakashi posa sa main chaleureuse dans les cheveux de Naruto. Ce dernier sentit ses joues se réchauffer et des papillons dans le ventre. Quelle sensation agréable.

« -D'ailleurs, je crains que tu grandiras même en taille, nota-t-il en fixant le bout des cheveux blonds.

-Hahaha ! Je serai plus grand et plus fort que toi ! S'esclaffa Naruto avec fierté.

-Hé, ne me vieillis pas trop vite, t'as encore quelques années avant de me rattraper.

-Et bien, peut être que niveau taille, je suis encore plus petit, mais niveau force, j'ai du muscles, se vanta Naruto.

-Mais oui, mais oui, tu m'en diras tant gamin. » Ricana le champion olympique.

Naruto fit la moue, puis eu une idée lumineuse. Il se jeta sur Kakashi, surpris, qui tomba sur le lit, emmenant le blond avec lui.

« -Naruto...que... ? »

Il tenta de se débattre et de repousser l'Uzumaki qui, riant, n'était pas disposé à le laisser aller. Kakashi avait beau le pousser de ses bras et de ses mains, le blond ne bougea pas d'un pouce. Il devait se l'avouer, Naruto était bien bâti pour un jeune de bientôt 16 ans. Il avait une assez grande carrure et de larges épaules, choses que Kakashi n'avait pas. Il avait beau se muscler, passer du temps à la salle, il restait svelte.

Trouvant que Kakashi bougeait un peu trop, Naruto se décida de l'immobiliser en prenant ses poignets et les coincer au-dessus de sa tête.

« -Ha ! Qui est fort maintenant ? S'exclama-t-il heureux de sa victoire.

-D'accord, je le conçois, tu es plus fort que moi, maugréa Kakashi en rougissant et en détournant la tête. Il avait honte de s'être fait prendre par un gamin de 15 ans. Même en étant champion olympique, il avait encore quelques faiblesses. Il attendit que Naruto le libère mais rien ne vient. Agacé par cette position, il s'apprêta à gronder le jeune homme, mais quand ces yeux se croisèrent, Kakashi eut un frisson.

Une Danse de feu sur glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant