15/09 : c'est l'anniversaire de Kakashi. :D
Après s'être suffisant calmé pour être présentable devant les journalistes, Kakashi s'était donc rendu à leurs habituelles interviews à propos de son programme libre. Debout et séparé par des barrières, il leur répondit vaguement aux questions et assura avoir été nerveux pendant son patinage libre. A ce moment-là, le dernier patineur, Yahiko venait de finir son libre et Kakashi ignorait totalement le classement actuel, d'ailleurs, cela lui était indifférent : son libre n'était pas parfait pour obtenir la première place.
Alors qu'il répondait à une journaliste français, une immense clameur se fit ressentir, l'interrompant dans sa phrase. Il fronça les sourcils. Yahiko avait donc gagné ?
« -C'est le classement final, dit le journaliste français avec un sourire, on sait qui est le champion olympique. »
Alors que les caméras et les appareils photos le fixèrent pour obtenir sa réaction, Kakashi soupira et se risqua de jeter un œil à la petite télé présente non loin de lui, objet qu'il avait tenté d'éviter pendant ces 20 mins d'interviews. La liste présente sur l'écran lui semblait flou et les lettres et les chiffres avaient l'air de bouger.
Le premier nom était le sien.
Pourquoi ce n'était pas mis à jour ? Il y avait une erreur. Il regarda sous son nom. Yahiko Pain.
Quoi ?
« -Je...suis premier ? Bredouilla-t-il en oubliant qu'il était filmé.
-Et bien oui, tu es premier, lui dit le français d'un ton enthousiaste.
-Je suis premier.... » Murmura-t-il en reculant contre le mur derrière lui.
Il posa sa main sur son torse, le souffle coupé.
« -Félicitations ! Lui crièrent les journalistes et le staff qui l'accompagnait en plusieurs fois.
Il eut des flashs d'appareils, des murmures qui s'élevèrent dans la bonne humeur, mais Kakashi s'en fichait observant la liste des trois médaillés.
Médaille d'or : Kakashi Hatake (JPN)
Médaille d'argent : Yahiko Pain (RUS)
Médaille de bronze : Naruto Uzumaki (JPN)
Il était champion olympique. Il croyait tellement qu'il n'allait pas l'obtenir, que son rêve olympique allait se briser. Mais les résultats étaient là. Son cœur lui tambourinait dans la poitrine. Il manquait d'air. Il chercha à respirer. Sa respiration devint sifflante.
« -Monsieur Hatake ? S'inquiéta un membre du staff.
Je n'arrive plus à respirer.
Il faisait une putain de crise d'asthme devant la presse ! Haletant difficilement, il tenta de marcher pour sortir de là, pour s'éloigner des caméras, on ne devait pas le voir comme ça.
Ses poumons le brulaient. Il devait trouver son entraineur qui avait gardé son sac avec sa ventoline à l'intérieur. Mais il s'effondra sur place.
X
Danzo était allé jeter un coup d'œil à la patinoire pour regarder son jeune compatriote terminé le programme libre, puis aussi de vérifier les résultats. Quel ne fut pas sa surprise quand il vit que son jeune élève était en tête. Il faillit rire d'hystérie tellement il trouvait ça improbable et encore plus, quand Yahiko était arrivé deuxième.
VOUS LISEZ
Une Danse de feu sur glace
Fiksi Penggemar[AU Naruto] Naruto On Ice Warning : ceci n'est en aucun cas une fanfic sur Yuri On Ice, ni un crossover. NaruKaka Naruto, jeune patineur junior, assista à la meilleure performance qu'il ait vu de sa vie...Et cela forgera alors son destin. On suivr...