Chapitre 4 : Mon rival

84 8 3
                                    

Note : Alors ce titre aurait pu faire croire que j'introduirais Gai, mais non. Franchement j'aurai aimé mais ça ne collerait pas avec ma trame narrative, donc Gai apparaitra plus tard. Il fallait que je me concentre sur les bases de la relation Naruto / Kakashi pour ensuite poser d'autres murs.

Naruto n'avait pas du tout apprécié l'échange avec Kabuto. Il s'était précipité dans sa chambre pour tenter de réfléchir autres choses. Mais il était torturé par cette promesse absurde. Kakashi n'était le genre de types qui accepte ce genre de défi, surtout lorsque ça le concernait lui. Enfin, c'est que Naruto croyait. Il se rendait compte qu'il ne connaissait pas aussi bien qu'il ne l'aurait cru. Il ne s'était vu que lors des compétitions et encore, ce n'était pas assez long pour Naruto. Même si Minato, son père, avait été l'entraineur de Kakashi, il n'avait autrefois jamais eu l'occasion de le rencontrer en dehors d'une patinoire.

Allongé sur son lit, il tourna la tête vers l'autre lit vide, le locataire étant sorti. Il avait eu désormais la chance de partager sa chambre avec l'un des plus grands patineurs de l'histoire et pourtant, un fossé les séparait.

« -Bruler la glace...Murmura-t-il en se rappelant de ce qu'il avait dit la première fois qu'il avait vu le jeune argenté.

Il avait hâte que cela commence. Il voulait montrer à Kakashi ce qu'il savait faire, lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui. Et pourtant, l'idée qu'un autre l'avait défié, le rendait fou. Pourquoi cela le troublait autant ? Kakashi était son rival, et il était l'unique rival. Il ne devait que regarder lui, et personne d'autre. Pourquoi avait-il accepté cette stupide promesse à Kabuto ?

« -Argh ! S'écria-t-il en s'asseyant et tirant ces cheveux.

C'était lui qui avait défié Kakashi en premier. Il trouvait ça injuste qu'un autre se soit incrusté dans leur rivalité.

Salle de sport du campus Japonais

En sueur, Kakashi inspira et s'essuya avec une serviette, saisissant une bouteille d'eau pour la boire. Il s'assit sur le banc, observant la salle remplie d'athlètes motivés de hauts niveaux. A côtés de certain, il paraissait tellement frêle.

« -Tu ne dois pas trop te ménager avant ton programme court. » Lui dit une voix à ces cotés qu'il reconnut entre milles.

« -Oh tiens, salut Obito. »

L'homme aux cheveux noirs le rejoignit sur le banc. Obito Uchiha était un homme plutôt grand, aux épaules larges, habillé d'une simple chemise et d'un costume assorti. Il portait autour de son coup, le badge des journalistes sportifs.

« -J'ai vu que t'as été embauché par TV sport, fit Kakashi en pointant du doigt sa carte de journaliste.

-Haha, ouais t'as vu ? Je vais même commenter le patinage, déclara Obito fièrement.

-Félicitations, je savais que tu attendais que ça en prenant ta retraite. Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je viens chercher un scoop, ricana-t-il, et quoi de mieux que le renommé Kakashi Hatake ? »

Le jeune homme plissa des yeux, incertain de quoi répondre.

« -Tu veux me demander une interview ?

-Qu'en penses-tu ?

-Jamais avant les résultats finaux, déclara Kakashi en se levant s'apprêtant à sortir de la salle de sport.

Obito le suivit jusqu'à dans les vestiaires, ce qui ne le dérangeait pas car il connaissait bien le journaliste pour avoir eu le même entraineur pendant quelque temps.

Une Danse de feu sur glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant